Flux RSS

François Hollande est un homme fidèle

Publié le

Nouvelles informations et rumeurs au 15 janvier 2013

——————————————————————————————————————–

Article autocensuré le 6 mai sous la menace de poursuites.

http://laconnectrice.wordpress.com/2013/04/29/la-connectrice-est-convoquee-a-la-brigade-de-repression-contre-la-delinquance-contre-la-personne-brdp/

Je n’ai rien lu sur le net concernant une éventuelle liaison de notre président avec une people.;-)

Si j’ai parlé de certaines rumeurs, c’est parce que la consommation digne, » forcément sublime » -comme aurait dit Marguerite Duras-, que fait notre président des femmes, ça nous concerne quand même un peu pour plusieurs raisons :

Nous le payons pour qu’il dirige le pays dans notre intérêt et nous attendons donc de lui qu’il consacre toute son énergie à trouver des solutions à la crise

Je me demande comment il peut travailler correctement entre une maîtresse jalouse et une jeune « innocente » dont il ne peut être que follement épris, si cette rumeur a une quelconque réalité.

Je déplore le modèle qu’il donne aux jeunes gens : séduire, prendre les femmes pour des bé-quilles, en changer comme de chemise, leur faire des mômes et revendiquer, mine de rien, le droit à les imposer comme autrefois les monarques. Nous payons déjà pour le staff imposant de la Trierweiler à l’Elysée en tant que first girl friend, faut-t-il aussi payer pour le nid d’amour de la nouvelle poupée ? A propos des frais amoureux du président, notons qu’un citoyen français Xavier Kemlin, vient de déposer une plainte pour détournement de fonds publics à l’encontre de Valérie Trierweiler http://www.lexpress.fr/actualite/politique/drole-de-plainte-contre-valerie-trierweiler_1232028.html

Le président a traité la mère de ses quatre enfants d’une manière méprisante, non seulement en lui faisant un enfant dans le dos avec Anne Hidalgo pendant leur union, mais en l’abandonnant aux perfidies de sa harpie officielle. Cette enfant est née avant Flora, la quatrième enfant du couple Hollande/Royal, sans doute l’enfant de la réconciliation ? On comprend mieux alors avec quel délice Ségolène a convoqué Paris-Match à la maternité. Ce faisant, elle faisait d’une pierre deux coups, donner un nouvel élan à son couple et montrer qu’une femme ministre pouvait aussi être mère en rappelant aux hommes les réalités de la famille. Malheureusement  ils n’ont toujours rien compris et continuent à laisser des strapontins aux femmes, à les traiter en sous-hommes et ignorer que les tâches éducatives et domestiques sont indispensables à la reproduction de la force de travail, donc à la bonne marche de la société.

Il a comploté contre Ségolène qui aurait fait une bien meilleure présidente que lui.

François Hollande n’est pas très courageux. Si la rumeur est exacte, ça fera les pieds de la Valérie qui l’a bien mérité.

Révision au 13/03/2013

  • J’ai fait une recherche sur Hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/, histoire de vérifier si cette rumeur avait été identifiée comme hoax (canular) et je n’ai rien trouvé en tapant dans la fenêtre recherche « X » ou « François Hollande X ». 
  • paragraphe censuré à la demande des avocats de Monsieur Claude Sérillon
  • Cet article fait un buzz sur mon blog.  On voit ce qui préoccupe les Français en ces temps de crise ;-))

Révision au 15 mars 2013

Toujours pas de démenti à ce jour. Pas de commentaires non plus dans les médias « indépendants et sérieux » mais ils comportent tous la rumeur en disant que c’est une rumeur, ce qui les met à l’abri de poursuites, en principe.

Révision au 28 mars

Les avocats de Claude Sérillon démentent qu’il soit à l’origine de la rumeur http://laconnectrice.wordpress.com/2013/03/28/les-avocats-de-serillon-dementent-quil-soit-a-lorigine-de-la-rumeur-sur-hollandegayet/

Révision au 10 janvier 2014

Suite à la mise en demeure des avocats de Claude Sérillon et de la plainte déposée par Victor Malka, l’avocat de Julie Gayet, j’avais été convoquée, moi une pauvre petite blogueuse, à la Brigade de Répression contre la délinquance à la personne (BRDP) http://laconnectrice.wordpress.com/2013/04/29/la-connectrice-est-convoquee-a-la-brigade-de-repression-contre-la-delinquance-contre-la-personne-brdp/

Les inspecteurs de service m’avaient demandé de respecter les mentions légales en donnant les moyens de me joindre, ce que j’ai fait.

Maintenant, l’affaire qui avait été étouffée par diverses plaintes dont l’une contre moi, cette affaire rebondit avec le magazine Closer qu’il faut acheter pour voir les photos qui confirment la rumeur.

Que de mensonges et de moyens mis en oeuvre, d’argent dépensé pour les procédures (espérons qu’il ne s’agit pas de nos impôts) pour dissimuler la vie privée d’un homme public qui suit les traces de son mentor François Mitterrand.

Les liaisons de notre président sont-elles coupables pour qu’il éprouve le besoin de les dissimuler ? Si non, où serait le problème?

About these ads

"

  1. Un président qui ne sait à « quel sein (homonyme) se vouer » et qui a un peu de mal à tenir un engagement ferme… Moi cela m’a interpellé avant son élection. Je sais bien que dans tous les couples il y a des hauts et des bas et que les années usent les sentiments. Je pense qu’il ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes comme il n’a pas su évaluer correctement la situation de la France avant son élection. La politique c’est comme l’amour : celui qui veut se faire élire ne montre que ces bons côtés, on oublie que le comportement amoureux révèle aussi les côtés obscurs de notre personnalité… Moi il ne me rassure pas !

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Cet homme a été choisi par son parti avec l’approbation des autres partis.Nous n’avons fait que voter ou pas pour un parti et fait semblant de voter pour un homme qui est le représentant d’une idéologie financée fidèlement par Pierre Bergé à qui il donne tout ce qu’il attend.
      Je veux dire que ce président n’est qu’un homme, rien de plus.

      J'aime

      Répondre
  2. Il est rare que je laisse un commentaire, ou que je les lises. Je suis tombée ici par hasard. Je dirais juste : Et alors ???? est-il le seul dans ce cas ? Vous ne parlez pas de ses prédécesseurs ????? Que chacun s’occupe de son propre cul (propre du moins je l’espère…) et le monde tournera mieux. Ce n’est pas parce qu’il est Président qu’il n’a pas droit à des moments de détente non ? Il a droit, comme chacun d’entre nous à une vie privée. Il y a des choses beaucoup plus importantes que de se préoccuper de la vie sexuelle de notre Président ! Vous n’avez rien d’autre à faire ? Peut-être que votre vie est si terne qu’il faut que vous vous préoccupiez de celle des autres ? Ou alors aimeriez vous faire comme lui…. et vous ne pouvez pas ???

    J'aime

    Répondre
    • Vous vous trompez JONGBLOED ! Qu’il ait droit à ses parties fines et adultères ne me gêne pas vraiment !
      Mais qu’il le fasse avec l’argent PUBLIC me gêne beaucoup plus !
      Si rien que ça ne vous choque pas, alors vous acceptez aussi de payer pour les cigares des uns, les prostituées des autres, etc, etc !

      J'aime

      Répondre
    • Okay Hollande a droit a sa private life mais qui paye le train de vie et les petits plaisirs des maitresses des présidents de la république…..Les pauvres cons de contribuables alors basta…………………..

      J'aime

      Répondre
  3. Pingback: La Connectrice. Vie du blog en 2013 | Laconnectrice's Weblog

  4. Que d’histoires pour si peu…
    Ce qui me gêne davantage, ce sont plutôt les commentaires offusquées sur une information non vérifiable en l’état.
    Et même si elle était vérifiable et vérifiée, mais qu’est-ce que ça peut bien faire ?
    Pensez-vous sérieusement que cela va mener le pays à la ruine ? (il n’a pas besoin d’une pseudo maîtresse de président pour ça, le pays ^^)
    Ah la France est vraiment un pays de paradoxe… Gauloise mais prête à s’offenser (avec un plaisir sadique et un peu malsain) dès qu’il y aurait un bout de zizi qui sort du domicile conjugal.
    Inutile et calomnieux… et si cela s’avérait vrai, vous serez bien avancés, tiens…

    J'aime

    Répondre
  5. C’est un peu comme la fille cachée de Mitterrand… Remarquez qu’avec une bonne partie des gardes du corps qui étaient sympathisants FN, on a su très vite, des années avant que cela sorte.

    Et durant toutes ces années les préposés a la négation, journalistes amis, avocats, politiciens proches, tout le monde a certifié que c’était des bobards.

    Alors un jour nous aurons la réponse, dans plusieurs années peut être, ou avant six mois tellement les gens qui veulent du bien a Hollande sont nombreux…

    Censuré à la demande des avocats de Claude Sérillon

    Chacun sait que les journalistes courageux sont a l’étranger, qu’ils n’ont pas passé toute leur vie dans la salle de rédaction au siège de la chaine…

    J'aime

    Répondre
  6. Je n’apprécie pas F.H mais je me demande si cet article ne serait pas sorti d’une poubelle ?
    Bien triste cet angle d’attaque sur des ragots. Ha mais oui, « y’ a pas de fumée sans feu ».
    Si vous saviez ce que ma voisine m’a dit sur vous !!!

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Bien triste votre cécité.
      Censuré
      Je donne les raisons pour lesquelles e que fait le président nous regarde, en particulier parce que nous le payons pour bosser pour redresser la France et parce qu’il donne l’exemple.
      Si le déni est votre seule critique, alors je suppose que vous êtes un mouton aveugle, sourd, muet et béat.Roupillez en paix tandis que la France s’effondre !

      J'aime

      Répondre
  7. pour SARKOZY…..oublions-le par pitié. ».la connectrice  » dit juste

    J'aime

    Répondre
  8. Où est le temps des honnêtes gens, De Gaulle, Pompidou, sont des exemples de ce que la France possèdait de meilleur en tous genres…Maintenant on est la risée du monde entier! l’Elysée est devenu un vrai bordel!
    Pauvre France on a du soucis à se faire avec un pays gouverné par des ventilateurs….

    J'aime

    Répondre
    • Parce que vous croyez vraiment que De gaulle ou Pompidou n’avaient pas de maitresses ? A l’époque il n’y avait pas les moyens médiatiques qu’il y a maintenant ! Donc nul ne le sait. Quant à la France, il y a longtemps qu’elle va mal, et ce n’est pas parce que notre Président aurait une maitresse que cela change quelque chose, ni que cela fasse dire que c’est le bordel à l’Elysée. Mais bon sang redescendez sur terre !!!!! Moi je dirais plutôt pauvre France d’avoir des citoyens aussi étroits d’esprit, aussi « puritains »….. et qui sans doute s’ils en avaient l’occasion feraient la même chose. Et ON S’EN FOUT !!!!!!!!!!!

      J'aime

      Répondre
      • laconnectrice

        Bonjour Monsieur
        Il eut été utile de lire mon article jusqu’au bout avant de monter sur vos grands chevaux. J’y explique pourquoi j’ai relevé ce qui n’était à l’époque qu’un potin.

        J'aime

        Répondre
  9. Je peux confirmé que c’est pas une rumeur
    Je le sais depuis décembre.
    Et pas par Claude serillon.
    Mais plutôt par le voisin de Julie gayet.
    Car j’étais tomber nez à nez avec Mr le président ce jour la,qui sortait de chez elle.

    J'aime

    Répondre
    • Est-ce un problème de morphologie chez les socialistes ? Un peu mous ( je parle du visage , bien sur ) , un peu enrobés , et surtout très imbus de leur personne ??? : « Moi….,Moi…., ah ! Pouvoir quand tu nous tiens !!!!

      J'aime

      Répondre
    • laconnectrice

      Heon, désolée mais on retrouve les mêmes caractéristiques physiques à droite, à gauche, au centre et chez tous les politiques en général. C’est pourquoi j’estime très peu pertinent d’attaquer des personnes sur leur physique. Ce qui compte, ce sont les actes.
      On peut toujours se défouler sur les gens qu’on exècre en disant les pires méchancetés mais c’est d’un tel luxe qu’on ne doit pas le partager publiquement;-)
      Par exemple, Sarko me dégoûte mais je n’accepte pas qu’on le qualifie de « nain », « nabot » ou talonettes » car il n’est pas responsable de sa taille. Par contre, qu’il se soit lâché à dire « Casse-toi pauv’con » mérite qu’o le traite de tous les noms car il en est responsable.

      J'aime

      Répondre
    • On connait l’histoire du voisin de la voisine de la copine de ma tante qui aurait dit ,aurait vu aurait entendu que Julie et François seraient plus que des amis … et patati et patata
      Un peu de sérieux non ?

      J'aime

      Répondre
  10. Notre président est normal, et donc il suit la tradition de la V éme, il a des maîtresses…..Et alors !! Le pouvoir quand tu nous tiens……Il nous ressemble, ne soyons pas jaloux….La vie est multiple.

    J'aime

    Répondre
    • oui mais dans ce cas on ne met pas une autre maitresse comme « 1ère dame » à l’Elisée !!!

      J'aime

      Répondre
      • laconnectrice

        Dolmazon, le fait que le président s’installe à l’Elysée avec sa compagne en titre ne me gêne pas. L’union libre est entrée dans les moeurs de même que la moitié des enfants naissent hors mariage.
        Ce qui me gêne, c’est que la compagne du président, mariée ou non, n’ait pas de véritable statut car, de fait, elle a des devoirs.
        Ce qui me gêne aussi c’est la personnalité de la compagne en question qui ferait plutôt honte à la France et au président. C’est peut-être pour cette raison qu’il voudrait peut-être (je dis bien peut-être) en changer.
        Ce qui me gêne aussi c’est la polygamie de fait et la manière dont le président traite les femmes.

        J'aime

        Répondre
  11. Je ne peux juger la véracité de l’info. Mais soyons simplement juge de la fougue de cet article: il s’agit tout simplement d’un hymne à l’honnêteté. C’est ce point de vue qui rend l’article intéressant à lire.

    J'aime

    Répondre
  12. Un tweet avait fuité fin février, ensuite c’est le blog Dreuz qui a lâché l’info provenant d’un très célèbre journaliste qui ne souhaite pas être mentionné (un certain Claude S…), qui a envoyé des mails à tous les bloggeurs mentionnant son nom, puisque de multiples blogs en ont évidemment fait des gorges chaudes. Mais en 48h, tout a été balayé, supprimé. Circulez, il n’y a rien à voir. Reste cette vidéo de J. Gayet parlant de manière très… mièvre et roucoulante, de celui qu’elle admire tant. Ne subsiste désormais que la rumeur. Il n’y a plus qu’à attendre les bris de verre et d’ors de l’Elysée de la favorite… ce qui ne manquera sûrement pas d’arriver.

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Caroline, effectivement, la rumeur censuré si je ne m’abuse. C’est ce que j’ai entendu sur une radio, RMC, je crois. Quel intérêt aurait un homme de « confiance » de Hollande comme Sérillon à lancer cette rumeur si elle était fausse ? aider Hollande à se débarrasser de sa harpie ?
      Que je sache, « censuré ni Hollande n’ont démenti …
      Encore une fois, tout ceci n’aurait aucune importance si ça n’affectait pas nos contributions obligatoires et la position des femmes dans la société française.

      J'aime

      Répondre
    • JuristeDroit

      Tu parle d’un Blog .Si c’est une référence c’est uniquement un site des plus conservateur et soutenant sans faille pour ne pas dire sans morale toutes les action de l’état des USA .

      Tes sources sont des plus glorieuse laisse moi rire .

      Déjà qu’avec leur ambassadrice à la retraite , ils ont taclé la France alors que nous avons des otages qui risques leurs vies .

      C’est vraiment tout dire de qui soutien qui , c’est vraiment des plus minable .

      J'aime

      Répondre
      • laconnectrice

        Juristedroit,
        A votre premier post, j’ai pensé que vous étiez sérieus et vraiment juriste.
        A la lecture du second, grossier et partial, , vous cassez votre propre baraque.

        J'aime

        Répondre
        • JuristeDroit

          Bonsoir La Connectrice
          Etre Juriste n’empêche en rien de s’interroger sur certains sites et agissements bien au contraire . Et lorsque que vois les sources données Dreuz qui est un blog ouvertement pro états-uniens et de sa branche politique la plus dure je m’interroge effectivement !
          Etre Juriste ne m’enlève pas mon droit de citoyen et mon esprit critique sur la
          politique , d’autant que je ne suis pas mandaté et que je m’exprime en simple citoyen ;-)
          Vous ne vous êtes donc pas vous même interrogé pourquoi ses propos de cette ambassadrice maintenant ? Alors que certains de nos ressortissants risques leurs vies ?
          Vérité ou Mensonge et manipulation pour affaiblir l’action diplomatique d’un pays
          soit disant allié ?
          Cela n’enlève en rien de mon propos précédents je trouve minable de tels agissements de déstabilisation alors que des vies sont en jeux

          Sinon je vous remercie de bien vouloir pour le moins mettre un x a la place de l’arobase voir la retirer s’il vous plais pour éviter la captation de mon adresse internet par des robot, car le vous rappel qu’un adresse internet est une donnée personnelle
          – Article 2, alinéa a) de la Directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil, du 24 octobre 1995
          -article 4 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés
          – Articles 28 et 26 de la a loi française de 1978

          Une adresse courriel est privé , et n’a pour but que de recevoir des infos sur votre site et le suivi de la conversation si je ne m’abuse en lisant votre charte , ou alors il faut publier toutes les adresses courriels , sans quoi il y a discrimination et stigmatisation et en cela par contre , vous devenez contrevenante !

          Merci par avance pour votre diligence

          J'aime

          Répondre
          • laconnectrice

            Juristedroit,
            Je ne vois pas le rapport entre le sujet de cet article et vos propos. Merci de préciser et de sourcer.
            Moi aussi, je ne suis qu’une simple citoyenne et c’est super ;-) Je m’exprime quand je veux, comme je veux, sur les sujets de mon choix.
            Je cite toujours mes sources et je connais moins Dreuz que vous, semble-t-il. Mais je ne cite pas que Dreuz, tout dépend de ce que je trouve quand je cherche à recouper des infos. Je m’intéresse plus à l’info qu’aux sources et, en principe, je ne retiens pas une soit disante info donnée par une seule source qui ne citerait pas ses sources.

            J'aime

          • JuristeDroit

            Merci .
            Je ne peux qu’encourager ‘esprit critique de par mon cursus , dont acte.
            Pour ce blog ce n’est pas moi pas la prénommée Caroline |dans son post du 13 mars 2013 à 14:51 ;-)

            Pas besoin d’être juriste et journaliste Pour faire quelques recherches google est mon amis ;-)
            Il ne faudra pas aller bien loin dans les résultats pour vous forgez une opinion sur ce blog ;-)

            http://www.dreuz.info/2012/09/lambassadeur-des-usa-en-libye-na-pas-ete-assassine-il-a-ete-sodomise-torture-assassine-puis-promene-dans-la-ville-en-trophee/

            http://www.dreuz.info/2013/01/lambassadeur-de-libye-agresse-a-linterieur-de-son-ambassade-parisienne/

            Ne vous contentez pas bien sûre de ne lire le contenu que ces deux liens , mais c’est très représentatif de son contenu d’ articles et de ses commentaires , c’est des plus éloquent :-(

            Bref , ce blog ne fait que jeter le l huile sur le feu , pour ne pas dire plus .
            Après , à le citer comme source même parmi d’autre , faudra pas ce plaindre d’une guerre de civilisation pour ne pas dire de religions .
            Quoi que se soit déjà le cas , alors que pourtant toutes les religions monothéiste sont toutes issues d’une seule personne, enfin si on est croyant ;-)

            Par contre ici nous trouverons un sérieux point de désaccord , si vous dites :  » Je m’intéresse plus à l’info qu’aux sources et, en principe, je ne retiens pas une soit disante info donnée par une seule source qui ne citerait pas ses sources « .

            Car ne se fier qu’aux dires de quelqu’un car il donne une source , faut il encore vérifier la véracité de cette dite source , car la géostratégie et la lutte contre la désinformation fait que les sources prime avant tout .

            Etre éditrice, implique il est vrai une grande responsabilité, mais vous publiez sur wordPress et il convient donc de respecter les règles juridique et journalistique :-)

            J'aime

          • C’est bien de citer des articles à droite à gauche, mais ce serait mieux d’écrire sans faire de fautes de français toutes les 2 lignes, ça ferait juristepluscredible.com
            citation : »car le vous rappel ». Car je vous rappelle que l’écriture est aussi un devoir pour un juriste.
            Pour Hollande, et Gayet ? et alors .. on a payé pour toutes les maitresses des autres depuis Giscard, ca continue, il n’y a pas de quoi en faire un plat !

            J'aime

          • laconnectrice

            Pericles, je ne suis a
            pas d’accord avec votre point du vue sur les frasques de Hollande. Nous le payons pour conduire notre pays. Il a des devoirs vis à vis des Français auxquels il doit consacrer toute so énergie et toutes ses ressources. Le président de la République ne peut pas se conduire comme un homme ordinaire et s’il n’en est pas capable, alors il ne fallait pas prendre ce job qui, je le reconnais, est sacrément difficile.

            J'aime

  13. Je n’aime pas particulièrement François Hollande mais c’est lamentable d’écrire des articles comme celui là! vous participez à faire courir des rumeurs plus ou moins infondées. Je vais signaler le contenu de votre blog, les gens comme vous êtes la plaie du net!!!

    J'aime

    Répondre
    • laconnectrice

      Durand, chaussez vos bésicles, j’ai écrit au conditionnel, je n’affirme rien !

      J'aime

      Répondre
      • JuristeDroit

        Le conditionnel n’est valable que si on ne donne l’info qu’une seule fois , mais comme c’est répété et que vous alimentez la propagation en relançant et vu le ton employé c’est du dénigrement et de la diffamation publique parole de juriste ;-)
        alors gaffe au scan d’écran du site et des plaintes déposées
        A bon entendeur salutation .

        J'aime

        Répondre
    • Il faut vite aller voter à gauche en 2014 monsieur Durand….

      J'aime

      Répondre
    • La « rumeur » part de son conseiller en communication !!!!! Aprés mazarine et valoche je ne veux pas payer pour des personnes ne représentant rien (juridiquement) celà s’appelle du despotisme ! Qu’il paye (ou elle) les 4 personnes du cabinet de MADAME trierweiler et les frais inhérents de cette dernière ! Si maintenant il a une deuxième maitresse ça nous regarde !!!! En cas de harem combien àtes vous prêt à débloquer ?

      J'aime

      Répondre
    • Dénoncer ! Beaucoup de Français ont perdu la vie à cause d’attitudes comme la vôtre.
      Sachez qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que les agissements de FH concernent tous les français contribuables qui entretiennent ses maitresses. Mais il semblerait que ce soit l’habitude dans le clan socialiste …

      J'aime

      Répondre
      • laconnectrice

        Ramatou, vous y allez fort ! De qui je mets la vie en danger ?
        Vous aurais-je mal compris ?

        J'aime

        Répondre
        • jean de saint pol

          Il semblerait qu’il t ait un petit bug. Je voulais rpondre l’internaute qui menaait de vous dnoncer. Au contraire je vous flicite de briser le mur de la pense unique et ses dictateurs. je vous confirme par ailleurs, que cette rumeur enfle de + en +. Je suis dans le sud et semblet’il la vrit sur FH a pris le TGV. bonne continuation. J Ramatou

          Date: Sun, 17 Mar 2013 11:54:14 +0000 To: dstpol@hotmail.com

          J'aime

          Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 231 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :