Flux RSS

Sos racisme se lance dans les présidentielles

Publié le

L’une des branches jeunesse du PS, Sos racisme commence à distribuer des tracts « presque un an jour pour jour avant les prochaines présidentielles ».

Sos lave moins blanc s’élève contre les déclarations racistes, xénophobles, anti-islam du FN, de Sarkozy et d’Eric Zemmour.

Ils osent qualifier de « haineuse » la propagande de Marine le Pen quand ils restent étrangement silencieux face aux discours violents des Dieudonné, Houria Bouteldja, des rappeurs et des musulmans qui envahissent nos rues en insultant les riverains qui osent se plaindre de ne pouvoir circuler librement.

Ils osent dire que Marine le Pen « maquille la réalité nauséabonde des idées de son père » quand ils encouragent les idées nauséabondes des racistes anti blancs qui « niquent la France », insultent les « Céfrans », les « faces de craie » et des « sous chiens », ces mécréants non musulmans qui forment tout de même la grande majorité du peuple de France.

En pensant séduire la jeunesse avec un tel déni de la réalité, le PS se fourre le doigt dans son oeil déjà bien aveugle jusqu’à ses oreilles bien sourdes et son cerveau bien décomposé.

Si on doit contrer le FN, c’est sur le contenu de son programme et non pas sur de vagues allégations, de l’émotion et un profond mépris pour l’inquiétude de la majorité des Français dont les usages et les valeurs sont régulièrement bafoués par une minorité violente et bruyante.

Les élites et les partis politiques s’enfoncent dans le bourbier qu’ils ont créé et qui les sépare chaque jour un peu plus du peuple de France.

Avec un tel comportement, les chances de Marine le Pen d’être élue avec un taux d’abstention jamais égalé, s’affirment, ce qui, au final contraindra les partis d’opposition à jouer leur rôle. Et le peuple descendra dans les rues, non pour prier mais pour revendiquer des changements de mode de gouvernance de ses intérêts, rappeler les valeurs de la République et exiger une politique qui prenne en compte ses préoccupations quotidiennes et l’avenir du pays.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :