Flux RSS

Ben Laden : rien à cirer

Publié le

A mes yeux, Ben Laden n’est qu’un symbole, peut-être un mythe.

Alors tout ce tapage médiatique autour de ce qui serait son élimination physique définitive, les commentaires des « experts » et des politiques, franchement, ça me gave et ne m’intéresse pas le moins du monde.

Les histoires de son portrait de mort qui seraient un photo montage, sa dépouille qui aurait été jetée à la mer, je trouve cela grand-guignolesque.

Je ne sais pas si ben Laden (ou Bin Laden ou les célébres machines à laver Laden) a réellement commandité les meurtres et les attentats qui régulièrement ensanglantent le monde. J’ignore si Al qaeda existe vraiment ou si c’est encore un mot épouvantail valise.

Par contre je sais que l’islam n’est pas la religion de paix et d’amour qu’il prétend être, que la guerre sainte, le Djihad est une prescription du Coran, que la haine du non musulman est inscrite clairement dans le Coran, que le mépris des femmes est inscrite dans le Coran, que l’Hégire est en vie, que l’impérialisme musulman est une réalité économique et politique, que pour les Musulmans les lois d’Allah sont supérieures à celles de la république française mais aussi des autres nations qu’ils colonisent, que les musulmans haïssent tout ce qui n’est pas musulman, etc.

Le danger pour les non musulmans, ce sont ces foules haineuses qui appliquent à la lettre les prescriptions coraniques. Ben Laden, mort, vivant ou virtuel, cela ne change rien au djihad et à l’impérialisme musulman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :