Flux RSS

« Ces maires qui courtisent l’islamisme », ouvrage censuré par les médias

Publié le

Nouveau au 06/02/2015

Joachim Veliocas vient de sortir une nouvelle édition de son ouvrage avec des données actualisées. On construit en France une mosquée tous les cinq jours et demi. On est passé de quelques 4 mosquées en 1975 à plus de 2500 aujourd’hui.

L’UMP vient de donner 2 millions pour la mosquée de Tours

Voir la vido de l’interview de Véliocas http://ripostelaique.com/interview-exclusive-de-joachim-veliocas-auteur-de-ces-maires-qui-courtisent-lislamisme/

 Je viens de recevoir le message ci-dessous. J’y ai ajouté la présentation de l’ouvrage par l’éditeur et le site de l’auteur

 » Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée par les médias.  »  

Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…

Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

Il s’agit du livre « Ces Maires qui courtisent l’islamisme », paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.

Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête. D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir Rome…depuis la France !

L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…

En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.

L’association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.

L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’ UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…

Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
2500 personnes sont destinataires de ce courriel, si il est relayé à vos contacts, l’effet peut être explosif pour ces politiques qui forment selon les mots de l’auteur « La nouvelle Collaboration »
Pour la France, où demain où devront vivre nos enfants, Merci.


Présentation de l’éditeur
Alain Juppé dit avoir  » d’excellentes relations  » avec les  » principaux leaders  » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux, est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant  » une méprisable hérésie « . A Marseille, Jean-Claude Gaudin ménage quant à lui toutes les composantes de l’islamisme local, sa mairie allant jusqu’à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoé offre 20 millions d’euros pour un Institut musulman, dont le site officiel nous informe qu’il comprend des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée – financée par les collectivités locales – entretient des liens étroits avec l’islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l' » injure au fondement d’une religion « , soit le délit de blasphème prévu par la charia, à la suite de l’affaire des caricatures de Mahomet. Etc, etc, etc.
Biographie de l’auteur
Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l’islamisme, l’auteur s’interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes. Auteur de l’étude  » L’islamisation de la France  » (2006), Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation devenu une référence sur le sujet. http://www.islamisation.fr/

"

  1. Pingback: Mes articles les plus consultés en 2012 « Laconnectrice's Weblog

  2. Jean Jacques Larabisan

    Je trouve que vos commentaires sont justes pathétiques, que de la haine qui ressort et aucune morale…
    Pour revenir sur un détail concernant les juifs chassés, je vous rappelle que la présence juive en Afrique,et au Maroc précisément ( PAYS MUSULMAN) est attestée dès le IIe siècle av. J.-C. notamment à Volubilis à l\’époque romaine et renforcée par l\’arrivée de migrants Juifs d\’Espagne qui fuient les persécutions wisigothes suivant le VIIe siècle… ne confondez pas politique et religion svp (au nigeria c\’est une histoire de terre, qui ne se bat pas pour ses terres et la je fais référence a ce qui s\’est passé entre 1870-1871)

    L\’islam est une religion qui nous enseigne le savoir vivre, quand vous dites obliger les femmes de mettre un niqab ou autre, ce n\’est pas dans le but de les privées de liberté, mais l\’homme est Mâle… rien qu\’à voir le nombre de viols vous comprendrez poukoi on oblige les femmes à se voiler( non pas niqab ou tout autre vêtement qui enverrait votre imagination à penser au Ninja-vêtement, mais juste que la femme soit bien vêtu c\’est à dire pas de décolleté flagrant ou micro jupe qui inciterait des personnes déséquilibrées à franchir certaines limites )

    Revenant à un autre détail que vous avez cité, l\’adultère…
    Observez autour de vous et vous allez vous rendre compte que tout les couples qui ont commis l\’adultère et vous allez vous apercevoir qu\’ils vivent dans un déséquilibre… je sais que ce n\’est pas facile mais bon l\’homme est Homme et on ne peut rien faire contre l\’instinct animal qui est en nous mais on peut atténuer ce désir si dévastateur pour de nombreux couples…

    Vous parlez de mise à mort des homosexuels, il ne faut pas prendre un petit cas pour une généralité,il y a même en France ou dans d\’autre pays des HS qui se font taper dessus jusqu\’à perdre conscience mais cela vous parait normal sauf que quand ca se passe dans un pays qui pratique une religion c\’est INHUMAIN… il y a des cons partout vous savez !!!

    Concernant l\’esclavage, voila ce qui a été dit par le prophète Mahomet:\”Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent.\” après il faut de tout pour faire un monde… Les occidentaux ont colonisé tout le globe et ont rendu esclave des millions de personnes à une certaine époque et vous critiquez le fait que les musulmans ont pu mal se comporter avec les Noirs… de nos jours certaines pratiques managériales( esclavage mentale) en entreprises sont peut être pire que l\’esclavage physique mais du moment que cela rapporte de l\’argent CE N EST PAS GRAVE hein??

    Pour conclure, je pense que vous avez une vision terne sur l\’islam, ne voyez pas que le côté extrémiste essayez de vous ouvrir un peu car c\’est très facile de critiquer quand on ne comprend pas les choses , il faut comprendre le contexte avant de dire n\’importe quoi… on vit dans un monde qui a perdu toutes ses valeurs et les gens ont de perdu un peu la tête… et pour finir arrêtez de trop croire aux médias car la vérité est ailleurs et on ne vous fait voir que ce qu\’on veut que vous voyez !!!

    Peace…

    J'aime

    Réponse
    • Erreur M. JJ LARABISAN, il n’y avait pas d’islam en Tunisie au 2eme siecle : seulement des chretiens, qqs juifs … mais de musulmans simplement du fait que Mahomet , fondteur de l’islam est né vers 650 !!!

      J'aime

      Réponse
  3. OKORITE Justin

    Prosélytisme, sectarisme, racisme

    Le français est choqué en voyant le chinois
    Élever des toutous afin de les manger, (1)
    Mais l’anglais est choqué de voir que le rémois
    Pare des batraciens pour mieux les déguster. (2)

    La conclusion est claire : on ne juge d’autrui
    Qu’à partir de ses mœurs, selon ses propres lois.
    Celui qui est différent semble être un ennemi,
    Notre geste premier est un recul d’effroi.

    On favorise ceux qui sont de notre bord.
    Le réflexe est humain, son abus est nocif !
    On ne soupèse pas si le copain a tort,
    On juge en sa faveur, même s’il est fautif. (3)

    Ce comportement-là est facteur d’injustices
    Qui peuvent entraîner jusqu’à la déraison.
    Passe encor si l’enjeu est un bout de réglisse
    Mais s’il est important, on arrive au poison.

    Il faut donc s’obliger à être tolérant
    Et ne pas rejeter l’être venu d’ailleurs,
    Celui qui réagit ou pense autrement,
    Qui a une autre foi et suit d’autres valeurs.

    C’est pourtant ce que fait toujours le militant,
    Le prosélyte ardent qui veut voir son parti
    Devenir le plus fort et le plus important,
    Et qui va, ce faisant, provoquer des conflits.

    (Vous devez, mes amis, gentiment éconduire
    Celui qui est venu pour vous endoctriner ;
    Même en vous lustrant de sa brosse à reluire :
    Vers de faux préjugés il va vous entraîner).

    C’est pourquoi, mes amis, il faut rester de bois
    Quand un propagateur veut vous endoctriner
    En flattant votre ego pour instiller sa foi :
    Vers de faux préjugés il va vous amener.

    Et surtout gardez-vous d’être ce zélateur
    Qui veut forcer autrui à rejoindre son camp.
    Ne tannez pas les gens, gardez votre rigueur,
    Acceptez d’autres mœurs et soyez tolérants.

    La devise française est, de ce point de vue,
    Le bon fil conducteur et la bonne oraison, (4)
    Au rebours de l’anglais qui prétend, incongru,
    Que même s’il a tort, son pays a raison! (5)

    Le sectarisme est là, créateur de conflits,
    Véritable poison, civil ou religieux.
    C’est lui qui a engendré fascistes et nazis
    Généré des tueries au nom de divers dieux.

    Les castes des hindous, quelle abomination !
    Si tu es né paria, tu n’auras que le droit (6)
    De servir des puissants, sous leur domination,
    Brahmanes érudits qui édictent leur loi !

    Quelles atrocités masquées de religion,
    Quel détail minutieux des règles du sati,
    Veuves brûlées vives, soi-disant contrition
    Pour n’avoir pas assez adoré leur mari. (7)

    Quand verrons-nous enfin venir ces temps heureux
    Où chacun agira dans le respect d’autrui,
    Se gardant, avant tout, d’être fourbe et vicieux,
    Sachant, en premier lieu, se bien conduire, lui !

    Les donneurs de leçons s’avèrent, bien souvent,
    Être les plus enclins aux défauts qu’ils dénoncent ;
    Le sectaire pourfend ceux qui vont autrement,
    Alors qu’il est le premier prisonnier de ses ronces.

    C’est ainsi qu’on peut voir des meneurs religieux
    Hurler au racisme dont ils seraient victimes,
    Tout en clamant très fort qu’ils sont choisis par Dieu
    Pour forcer les humains à suivre leur régime. (8)

    Ils ont même crée, dans leur apostolat,
    Une ligue luttant contre un anti-racisme
    C’est-à-dire en faveur de ce racisme-là ! !
    Une erreur calculée et non un solécisme !

    Sans trafiquer les mots et en parlant bien franc,
    S’il existe un courant de pensée décrié
    Et que l’on se situe contre ses opposants,
    C’est qu’on est militant du courant de pensée.

    Et si ledit courant de pensée est sectaire,
    S’il vise à imposer les vues d’un groupe humain,
    Il faut le museler, il est totalitaire !
    On me faisait chanter quand j’étais tout gamin:

     » Nous sommes les fils de l’Église,
    C’est notre titre de fierté,
    Dans un élan que rien ne brise,
    Nous bâtiront la Chrétienté.
    Nous lançons partout à la ronde
    Notre programme et notre cri :
    Nous voulons conquérir le monde
    Pour le donner à Jésus-Christ.  »

    Et bien non, je ne veux rien conquérir du tout !
    Je veux juste pouvoir élever mes enfants,
    Dans le respect qu’on doit à tout homme debout,
    Qui n’agresse personne et n’est pas malfaisant.

    Quand renoncerons-nous à exiger des autres,
    Qu’ils vêtent nos habits et observent nos biais ?
    Quand accepterons-nous qu’ils ne soient pas des nôtres,
    Pourvu que, eux aussi, ils nous laissent en paix !

    René FRANCAL décembre 2009

    (1) En réalité, le chien est consommé dans divers pays asiatiques
    et les photos de chiens écorchés que l’on peut voir sur le site :
    http://www.reseaulibre.net/rage/asie4.html ont donné à l’auteur l’envie de pleurer.
    (2) Grenouille se disant frog en anglais, ces derniers surnomment « froggy »
    les français parce qu’ils mangent des cuisses de grenouilles.
    (3) Voir «De la solidarité au corporatisme» dans ce recueil.
    (4) Liberté, égalité, fraternité.
    (5 ) wright or wrong, my country
    (6) Paria ou dalit. Voir le site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Intouchable_%28dalit%29
    Paragraphe : Philippiens 2,1-11
    (7) pagesperso-orange.fr/indianred/sati.htm
    ainsi que : http://www.atheisme.org/sati.html
    (8) En comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux… il y a déjà eu 62 millions de dieux
    depuis les débuts de l’humanité ! Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon… (COLUCHE)

    J'aime

    Réponse
  4. Jean Pierre MARTHE

    Petites réflexions sur une évidence
    Que nous les appelions « Modérés » «Islamiques » ou «Islamistes», ils sont avant tout et toujours des « Musulmans ».
    Ils suivent leur religion « adolescente », fondée il y a 1432 ans par Mahomet chef religieux, politique et militaire. Elle peut se comparer dans sa maturité à la religion Chrétienne du XV iem siècle, sous les règnes de Charles VII et de son fils, le plus connu Louis XI, alors que l’église de Rome représentait la plus grande puissance mondiale et que l’inquisition s’exerçait en puissance.
    Ceux qui connaissent cette partie de l’histoire médiévale ne s’étonnent pas des pratiques religieuses musulmanes que nous considérons maintenant comme excessives.
    Les pratiques de la « charia » leur loi religieuse, des martyrs terroristes, du prosélytisme et de la volonté de conquêtes n’ont rien a envier aux actions chrétiennes de l’époque.
    Dans le courant de l’histoire, les musulmans, dans des situations difficiles, n’ont jamais renoncé à leur religion. Ainsi un siècle après la reconquête Espagnole du royaume de Grenade, les « Morisques » : musulmans convertis de force au catholicisme, se sont révoltés au nom de leur foi en provoquant des massacres qui leurs ont valu une expulsion massive vers le Maroc. Ils y ont été fort mal reçus et largement décimés car ils ont été accusés d’apostasie (renoncement à sa foi).
    Ce retour dans l’histoire a pour objet de faire comprendre le fanatisme religieux qui, aujourd’hui, anime les musulmans.
    L’Islam conquiert le monde, de manière, semble t’il, immaîtrisable.
    Les clés de l’invasion tiennent essentiellement dans les principes religieux :
    – Le développement démographique imposé par la règle coranique.
    – L’élimination des « Infidèles » car le coran ordonne leur destruction physique.
    – Le fanatisme conséquence des promesses de leur religion.
    – Aucune perte d’effectifs : l’apostasie est sanctionnée par la peine de mort.

    Sur ce dernier point je cite l’exemple de ce que nous avons baptisé le « printemps arabe » et qui se dirige vers un « printemps islamique ». Les Islamistes se sont tenus cachés pendant des décennies sous les régimes forts qui les maitrisaient pour resurgir immédiatement, intact et en pleine puissance, dés leur chute.

    A noter que dans les mentalités arabes la notion de vie ou de mort est totalement différente de notre conception : en Lybie : 25.000 morts contre la peau de Kadhafi. En Syrie, à chaque jour son massacre. En Irak, des bombes sans arrêt. En Somalie ça crève de faim pour cause de guerre civile.
    Sans oublier les purges et nettoyage ethniques ou religieux : Rwanda, Soudan, Côte d’Ivoire, Coptes d’Egypte ou on mitraille, égorge, étripe, débite au coupe-coupe sans considérations ni d’âge ni de sexe, dans l’allégresse d’une sanglante grande kermesse.

    Partout ça tue et ça meurt à tour de bras, les occidentaux s’en émeuvent et versent des larmes de crocodiles quant ils sont responsables, réels ou supposés, de « pertes collatérales » alors qu’ils mènent des actions utopiques sensées apporter le bien être par la démocratie…. Autre forme de prosélytisme!
    L’ONU, pour sa part, brasse le vent pour justifier son existence de « pompe à fric mondiale» et sauvegarder sa pérennité.

    Avec nos raisonnements de civilisés en dégénérescence nous ne sommes pas prêts a offrir une résistance à l’invasion de l’islam.
    Si nous ne voulons pas nous faire bouffer nous avons intérêt, et vite, a laisser nos principes aux vestiaires et a devenir, presque, aussi sauvages qu’eux !!!!

    Non pas au nom d’une foi que nous n’avons plus mais pour la simple conservation de notre espèce.
    JPM
    Octobre 2010.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Jean-Pierre Marthe,
      Je pense que si nous comprenions que l’impérialisme musulman nous écrase par l’argent, la diplomatie, la démographie et la violence, nous pourrions tout à fait y faire face sans violence, en appliquant nos propres lois. Le peuple de France commence à comprendre que ses dirigeants le vendent pour des pétrodollars en mettant en avant une crise dont ils sont responsables et qu’ils entretiennent, qu’ils brandissent comme épouvantail, pour continuer à s’en mettre plein les poches sans vergogne. Je constate que les Français de la rue ne sont pas dupes et que l’UMPS a bien du souci à se faire…

      J'aime

      Réponse
    • Une culture ne résiste aux assauts d’une autre que par son propre rayonnement, rien dans ce commentaire qui puisse nous rendre optimiste, heureusement qu’il en est d ‘autres qui participent a la propagation de notre culture et de nos valeurs en faisant autre chose que de manifester leur haine pathetique de la différence

      J'aime

      Réponse
      • laconnectrice

        Cohr,

        Je suppose que vous parlez des Musulmans quand vous écrivez « haine pathétique de la différence » : discrimination et asservissement des femmes dénuées de droits, mise à mort des homosexuels, des apostats, lapidation des femmes -et parfois hommes- adultères, chasse au Juifs et aux chrétiens massacrés en Egypte et au Nigéria en ce moment, interdiction de pratiquer un culte autre que musulman et de construire églises et synagogues dans les dictatures musulmanes, racisme anti noir et anti blanc (les musulmans ont été tellement féroces avec leurs esclaves noirs qu’ils n’ont pas de descendants dans les pays musulmans. Les mâles étaient systématiquement castrés), censure, obligation pour les femmes de s’habiller comme elles le souhaitent, etc.

        J'aime

        Réponse
  5. > Ma devise est « ni maîtresse, ni esclave ». Je ne souhaite ni dominer, ni être dominée.
    Autrement dit : « Il m’est odieux de suivre autant que de guider. Obéir ? Non jamais, et jamais gouverner » (Nietzsche)

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Cartomaton,
      En réalité, je suis plus nuancée dans mes actes.
      Il m’arrive de suivre mais jamais les yeux fermés, il m’arrive de guider mais toujours dans l’échange et le consentement.
      Obéir? oui si je suis d’accord et si ce n’st pas un état définitif.
      gouverner, oui si c’est nécessaire et dans le but d’accomplir un projet précis le temps du projet, pas en m’attachant plus au gouvernement qu’à l’action qu’il permet de réaliser.

      J'aime

      Réponse
  6. Pingback: « Ces maires qui courtisent l’islamisme , ouvrage censuré par les médias « Laconnectrice’s Weblog « L'ESPACE LIBRE DE SAMI CHAIBAN…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :