Flux RSS

Islam en France : le chantage continue

Publié le

La revendication d’accommodements avec la charia fait l’objet d’un véritablement harcèlement de la part des imams et de leurs ouailles. Ils n’ont jamais assez de dérogations à la loi de 1905 sur la laïcité et refusent cette loi de la République comme les autres arguant du fait que « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République ».

Non seulement ces musulmans veulent imposer à 60 millions de Français non musulmans leur lois religieuses mais ils ne cessent de les harceler pour se faire payer des mosquées et les frais d’accomodements compatibles avec la charia.

Le dernier coup de force en date est le refus de quitter les rues pour prier dans une ancienne caserne de pompiers http://ripostelaique.com/rue-myrha-apres-le-refus-de-la-caserne-quattendent-sarkozy-gueant-pour-passer-le-karcher.html Non seulement Delanoë et ses acolytes comptaient faire payer au contribuables l’aménagement, l’occupation et l’entretien des lieux mais les Musulmans qui, à l’appel de leurs imams viennent occuper les rues du XIIIème arrondissement pour prier en public trouvent que mettre des locaux à leur disposition n’est pas suffisant.

Qui douterait encore de l’offensive concertée des Musulmans contre la laïcité et les lois de la République ne serait pas honnête.

Rappelons que les prières dans les rues sont organisées, que les croyants n’habitent pas dans le 18ème mais viennent des autres arrondissements de Paris, de toute la banlieue et même de la grande couronne, de province s’il le faut. Plusieurs enquêtes l’ont prouvé et pour celles et ceux qui en doutent encore, il suffit de se rendre sur les lieux et de regarder les sorties du métro proche, les immatriculations des voitures qui stationnent dans les environs. Les prières des rues sont une offensive concertée contre la République et réalisée avec la bénédiction de Delanoë et ses amis du PS sous l’oeil bienveillant de l’UMP qui y trouve motif à faire chanter le PS. C’est donnant donnant.

Le peuple français trinque. C’est lui qui paie des impôts et qui supporte tous les inconvénients de l’offensive musulmane. Ces classes moyennes que le PS prétend choyer sont en première ligne et s’apprêtent à voter massivement pour le FN , à voter blanc ou s’abstenir.

Aujourd’hui, le peuple de France, ce ne sont plus les agriculteurs ou les ouvriers mais les cols blancs, les employés, la classe moyenne, laquelle est la plus pressurisée par les taxes directes et indirectes, ls incivilités urbaines, la criminalité contre les biens et les personnes, la dégradation du service public et, en particulier, celui de l’Education nationale.

5 millions de musulmans voudraient nous ramener vers la dictature, l’analphabétisme, le racisme, l’oppression des femmes, l’insécurité et l’abandon de nos valeurs républicaines de liberté, fraternité et solidarité. Les politiques trop préoccupés par le souci de se faire réélire semblent n’avoir aucune conscience de ce que subit le peuple de France. L’élite intellectuelle et économique n’est préoccupée que par la protection de ses prérogatives et se laisse aveugler par les cadeaux que lui fait Sarkozy. Le peuple de France ne peut plus se fier qu’à lui-même. En attendant, désespéré et blasé, il cocoone, roucoule, cherche des combines pour contrebalancer la chute drastique de son pouvoir d’achat et il nourrit sa haine contre ses dirigeants irresponsables.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :