Flux RSS

Nos chiens menacés par des Musulmans

J’ai déjà parlé ici de l’hostilité des Musulmans vis à vis des chiens. Je me heurte à de plus en plus de manifestations d’intolérance lorsque je me déplace avec ma chienne. Agressions physiques, remarques désobligeantes, insultes, hurlements, interdiction de pénétrer dans des commerces non alimentaires tenus par des musulmans, interdiction d’attacher ma chienne à l’entrée des magasins, demande de descendre du trottoir lorsque promenant ma chienne je croise un musulman, etc…
Ces manifestations désagréables deviennent de plus en plus fréquentes et se généralisent portant atteinte à ma liberté de circulation, à mes flâneries en compagnie de ma chienne et à ma sérénité.
Etant donné que l’hostilité vis à vis des chiens ne cesse de croitre, il est sérieusement à craindre que nous ne connaissions des interdictions de déplacements avec chiens comme des assassinats de chiens.

A force de tolérer l’intolérance musulmane vis à vis de notre culture, de notre mode de vie et de nos usages, les pouvoirs publics nous mettent en danger physiquement et moralement. A qui profite l’impérialisme musulman ?

Espagne : A Lérida, les islamistes ne veulent plus voir de chiens impurs !
Publié le 10 octobre 2011 par Floriant Sauriet – Article du nº 220http://ripostelaique.com/espagne-a-lerida-les-islamistes-ne-veulent-plus-voir-de-chiens-impurs.html
A Lérida, en Espagne, les islamistes ont demandé dans un premier temps à la mairie d’interdire les chiens dans les autobus « même les chiens pour aveugle » pour prétexte que le chien est considéré aussi impur que le porc en février 2011.

Puis ils ont élargi leurs exigences en demandant d’interdire les chiens dans les autobus, dans la ville et dans les quartiers fréquentés par les musulmans.

Comme la Municipalité a refusé de répondre à leurs demandent, les islamistes ont décidés de passé à l’action en exterminant en septembre et octobre 2011 les chiens des gens. Les personnes qui promènent leur chien se voient harceler par les musulmans voire agressées et tuent leurs animaux de compagnie. A ce jour nous pouvons compter l’assassinat de 15 chiens, caniche, york, shar-pei, labrador, que les chiens soient en laisse ou pas, qu’ils soient dans le jardin de leurs maisons, peu importe c’est une extermination fait et voulu par les islamistes.

Les Espagnols se promènent maintenant avec leurs animaux armés, Nous pouvons aussi bien comprendre la position de nos amis Espagnols, quand on aime les animaux et que l’on en possède 1 pour la majorité d’entre nous, nous protègerons notre animal de compagnie qui fait aussi parti de notre famille.

http://www.alertadigital.com/2011/01/13/el-ayuntamiento-socialista-de-lerida-podria-prohibir-los-perros-en-los-autobuses-para-no-ofender-a-los-musulmanes/

http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/07/espagne-les-chiens-sont-extermines-par-les-islamistes-a-leri.html

Il est déplorable de voir que la plupart des musulmans refusent l’intégration et imposent par la force leur revendication religieuse au détriment de notre culture. En France, M. Sarkozy, les bobos de la gauche devraient comprendre qu’a force de fermer les yeux, de laisser faire le communautarisme musulman c’est ce faire complice d’une future guerre civile en France.

Cette revendication et cette barbarie animale en Espagne passera automatiquement les frontières.

La ligue de Défense Espagnole m’apprends aussi que la grande place de Barcelone « plaza de toros « risque d’être remplacer par une grande mosquée avec l’accord du parti socialistes espagnol ce qui constitue une indignation générale de toute l’Espagne,

http://layijadeneurabia.com/2010/08/02/la-plaza-de-toros-de-barcelona-podria-convertirse-en-una-macromezquita/

Le gouvernement actuel est pour la construction de mosquées et de minaret en Espagne :

http://www.minutodigital.com/2011/09/14/ciudadanos-a-favor-de-la-construccion-de-mezquitas-y-minaretes-en-cataluna/#.TnDCBqB2_0s.facebook

Les Espagnols qui adorent vivre dehors, s’enferment de plus en plus chez eux, ne sortent quasiment plus à cause de la violence et de l’insécurité que font régner les musulmans dans les villes d’Espagne. En Andalousie la situation est catastrophique, les musulmans dans le passé ayant envahi le pays disent que l’Andalousie est à eux, imaginez l’insécurité généralisée que doivent vivre les espagnols dit de souche.

A Madrid il y a de plus en plus de voiture brulée, agressions, etc.

Ces musulmans finiront par interdire le jambon de pays en Espagne à force de revendication, alors que c’est une tradition ancestrale.

Les problèmes que se soit en France, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark, au Portugal, en Italie, en Belgique , etc., Mêmes les Usa, le Canada, l’Australie, le Brésil connaissent une islamisation de nos pays, nos dirigeants nous prennent pour des truffes, alors que nous avons tous les mêmes problèmes d’insécurité et d’islamisation,

Alors pourquoi n’agissent-ils pas ? Nous voyons un refus total de la culture occidentale, mais si les musulmans ne l’aiment pas, et bien qu’ils restent chez yeux c’est aussi simple.

Mais la question que je me pose, pourquoi immigrent-ils en Europe et ailleurs ? Ne me parlez pas des allocations car même si pour certain ça compte un peu la vérité est que l’immigration islamique dans des pays non musulman est un jihad.

Une guerre sainte sans les armes, mais le jour ou ils seront majoritaires que ce passera t-il ? Je vous laisse deviner.

Florient Sauriet

"

  1. J’ajoute que oui, certains aspects de notre culture americano-europeenne semblent s’effacer. Comme vous le soulignez. Ainsi, bien de nos traditions, costumes et patois ont disparu en deux siècles et nos lieux de culte semblent abandonnés peu à peu.

    Est-ce par crainte de certains étrangers ?

    Je pense que malheureusement, nous avons sous évalué le côté réfractaire et butté de ces peuples alors que nous pensions les pacifier.
    Que cet indigne aplomb soit culturel ou lié au culte )

    Nous aurions dû nous douter qu’il serait difficile de les éduquer en Europe à une société de libertés personnelles alors que la plupart refusaient déjà les principes de leurs mères Salvatrices dont la France, qui tentait de les libérer de leur fardeau moral via des campagnes de « défoularisation » Nous pouvons donc constater que ces populations refusaient déjà de s’intégrer au sein de Leurs propres pays, pays d’ailleurs insignifiants avant notre venue. Comment espère-t-on alors toujours cette adhésion ?

    Nous avons eu beau passer par leurs femmes, plus sensibles et réceptives à l’éducation.
    ( Les hommes, ne voyez pas la de propos contre vous. IL s’agissait tout simplement à l’époque de passer par elles car l’homme se place en protecteur et se méfie davantage de stratégies que celles-ci ) Nous ne pouvions faire face à des siècles et des siècles imprimés dans ces esprits, la barrière linguistique ayant déjà été laborieuse à franchir.

    En ce qui concerne les pays « cibles » il est évident que leur choix est dépendant des langages dont nous avons fait hériter nos indigènes ! Si nous ne leurs avions pas offert d’état civil,d’emploi sur leurs terres abandonnées que nous avons nommées, fertilisées et bâties, nous n’en serions certainement pas là ! Nous y serions toujours. Nous avons préféré l’emploi pour tous et la, la barrière protectrice de la langue s’est brisée. Nous avons payé le prix de notre naïve bienveillance et notre culte de la Paix.

    Est-il nécessaire de rappeler que de nombreux colons sont arrivés tout à fait par hasard sur ces terres? Et donc étaient des déportés colons malgré eux! Nécessaire de rappeler que d’autres ont colonisé afin de fuire la famine qui sévissait en Europe? Et non par rêve de richesses! Nécessaire de rappeler que les terres ( stériles ) prétendument volées n’appartenaient légalement à personne avant eux? Les indigènes se souviennent ils seulement que d’autres peuples nous avaient précédés sur ces terres? Et ne constatent-ils pas aujourd’hui l’harmonie, la solidarité et la croissance de nos pays malgré l’exil qu’ils nous ont infligé ?
    Et leur précarité et déchirements fratricides malgré les structures que nous leurs avons léguées malgré tout..

    Heureusement, nous sommes des peuples fiers, et que les fables de Lafontaine et nos Lumières ( entre autres ) réveillent en nous chaque jour des sagesses et vérités à travers les générations. Ne sommes-nous pas des voyageurs ouverts au monde, au changement, conscients de ses divers enjeux? les descendants de bâtisseurs, savants et acteurs de Révolutions?

    J'aime

    Réponse
  2. Bonjour à tous. Je pense que l’insensibilité de certains face au sort des chiens et chats est culturelle avant d’être liée aux cultes.
    En effet, dans certains pays à majorité musulmane, ces animaux vivent à l’extérieur.
    Il n’y a pas de lien affectif de l’homme vers l’animal qui lui donne ses restes de table,
    mais le chasse de son foyer.

    Il n’y à pas ou peu de notion d’animal de compagnie. Seuls les animaux utiles aux hommes sont gardés. Chiens et chats sont considérés comme autonomes, et sont donc livrés à leur sort dans la nature, sans qu’on se soucie de leur devenir. Tout comme un renard ou un lynx.

    J’ai d’ailleurs appris qu’a cause de cette négligence, certains pays du Maghreb ont vu leur Population de chiens diminuer lors du passage de certains ouvriers asiatiques.
    ( Qui eux depuis les ont surpassés en terme d’intégration animale, au passage )

    J’ai déjà lu les commentaires de bien des étrangers réfractaires à l’idée d’animal de compagnie. Ils n’ont jamais connu le lien animal famille. Beaucoup imaginent alors que cet animal se substitue aux membres de la famille, qu’il signe l’isolement ou l’abandon de la personne accompagnée d’un chien.
    Certains le considère dangereux et vecteur de maladies en dépit de ses soins et éducation.
    Beaucoup ne voient la spécificité de son alimentation que comme un vaste marché pour public puérile, en dépit que nous sachions qu’il nécessite une attention particulière pour sa santé.
    De plus, beaucoup s’insurgent contre les propriétaires de chiens voyant la saleté des villes.

    Il est évident qu’il y a des efforts à faire en terme d’hygiène urbaine dans l’éducation des citoyens. Mais. Je pense que nous européens sommes habitués aux déjections animales avec toute l’affection que nous avons pour eux. Les populations musulmanes sont fixées sur l’hygiène, en particulier à cause des ablutions qui leurs imposent une hygiène corporelle irréprochable. Ce qui les irritent quand un chien les lèchent, le contact d’un trottoir, la proximité de commerces alimentaires. Certains pensent même que leur vue souille l’esprit. Je pense que la meilleure façon de comprendre pourquoi le chien répugne certains est de leur demander. Je pourrais même me risquer à le faire. Pas à ceux qui attaquent les animaux bien-sûr car il est évident que ceux-là mordraient même leurs maîtres..

    Concernant l’interdiction de chiens dans les transports publics, je pense par contre cela logique, sauf exception. A part revendications liées au culte. Les transports publics sont souvent bondés et peuvent être source de stress pour l’animal. J’imagine que si des usulmans de Lerida demandent l’interdiction des chiens guides c’est probablement que malheureusement ils n’ont aucune connaissance que sa compagnie est vitale à l’aveugle et lui permet de conserver son autonomie! ( Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps ces ignorants de leur terre d ‘asile sont là bas ) Je suis persuadée qu’avec le bon sens commun lié à l’éducation culturelle, ils comprendraient que ces aveugles ne sont pas livrés à leur sort, mais heureux d’avoir un compagnon qui leur permet de se déplacer librement, autonomes, sans l’assistance de leurs proches.

    Je n’ai connu aucune incivilité culturelle ou idéologique envers les chiens dans les coins de France où j’ai vécu et ou je vous souhaite agréables ballades, mais je n’ai pas de peine à imaginer leur sort dans les quartiers dortoirs que vous avez visité, ou la moindre promenade semble être une aventure risquée tant pour les chiens que pour leurs maîtres.

    J’ai lu certains de vos articles et j’imagine que toute cette révolte se base sur vos bien tristes vécus dans les zones incultes ici ou là bas.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour,
      Vôtre conclusion est juste, l’ignorance engendre la bêtise et la méchanceté, que ce soit vis-à-vis des chiens ou des humains et même de la flore !

      J'aime

      Réponse
  3. je ne crois pas mes yeux en lisant l’article et certains commentaire!!! moi je suis musulmane ce que vous raconter et fortement interdit en islam! j’ai jamais vue un musulman tue où agresse un chien parce que c’est un chien! dans l’islam il faut juste ne pas garder le chien à l’intérieur de la maison car les anges ne rentrent pas. donc il faut le garder à l’extérieur. nous aussi on a des chiens de garde au de chasse .. mais pas de compagnie. une fois une femme chrétienne pratiquante de la Géorgie, ma dit que dans le christianisme aussi les anges ne rentre pas dans une maison si il y a un chien dedans! ( faites des recherches par rapport à ça. les géorgiens sont plus conservateurs et religieux que les européen! ) je vous invites à lire ce qui dit l’islam par rapport à ça!!

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Un homme qui marchait a été pris d’une très forte soif. Alors il est descendu dans un puits dans lequel il a but. Puis lorsqu’il en est sortit il a vu un chien qui tirait la langue et mangeait de la terre tellement il avait soif. L’homme a dit: Il a atteint un niveau de soif comme le mien.
    Alors il a remplit sa chaussure d’eau et l’a attrapée avec sa bouche puis est remonté et a donné à boire au chien. Allah l’a remercié pour cela en lui accordant son pardon »
    Ils ont dit: Ô Messager d’Allah! Est-ce que nous avons des récompenses pour les animaux?
    Le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Pour toutes les choses vivantes »
    (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2363 et Mouslim dans son Sahih n°2244)

    « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communautés. » (Coran, 6,38).

    Le Prophète Muhammad lui-même s’est exprimé très clairement sur ce thème en de nombreuses occasions. Il dit un jour :
    « Une femme a été tourmentée en enfer à cause d’une chatte qu’elle avait enfermée jusqu’à ce qu’elle pérît. A cause de l’animal, elle entra en enfer. Elle ne l’avait ni nourrie, ni abreuvée alors qu’elle l’avait enfermée, ne lui laissant pas la possibilité de consommer ses proies. » (Al-Bukhârî, Muslim)

    « Nous étions en voyage. Nous vîmes alors un oiseau avec ses deux petits. Nous prîmes les oisillons et leur mère se mit à voler au-dessus de nos têtes. A ce moment arriva le Prophète qui demanda : « Qui a fait de la peine à cet oiseau en lui prenant ses petits ? Allez, rendez-lui ses enfants ! » Un autre jour, il apprit que des hommes avaient brûlé une fourmilière. Il demanda alors : « Qui l’a brûlée ? » Ses compagnons répondirent: « Nous. » Il déclara : « Il ne convient à personne de châtier par le feu, sinon le Maître du feu. » (Abû Dâwûd)

    Cela se passait au VIIe siècle, bien avant que l’on envisage en Europe des associations pour la protection des animaux.

    Aimer et protéger les animaux fait donc partie des enseignements de l’Islam

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour,
      Mon article parle des chiens, pas des oiseaux ni des fourmis
      Vous pouvez me citer toutes les sourates et tous les hadiths, je crois ce que je vois et ce qu’on me dit personnellement
      Mon expérience de propriétaire de chiens avec les musulmans est catastrophique. Je subis, ma chienne aussi, insultes, agressions et discriminations. Je ne l’ai pas vu à la télé, je le vis quotidiennement, alors ne me dites pas que les musulmans tout venant, ceux que je croise dans mon quartier, respectent les chiens et leurs maîtres;
      Et pourquoi les musulmans traitent les koufars de sous-chiens ?
      Seuls comptent les actes.

      J'aime

      Réponse
    • taqya…taqya..rien à foutre de vos sourates et autres imbécilités féodales …Simple : le premier ou première qui s’en prend à mes deux chiens , paradis direct et sans sommation !

      J'aime

      Réponse
    • Je suis tout à fait d’accord. La protection d’oiseaux ou de fourmis ne doit pas servir de prétexte à blanchir les abominations de  » certains » envers les chiens. Sortir du contexte est souvent aveu de faiblesse. Ce n’est peut-être pas le cas ici. Peut-être est ce sincère. Mais il est inintelligible de faire passer un chat pour un chien.

      J'aime

      Réponse
  4. La takkiya joue a fond pour critiquer ce blog… Et pourtant la realité est là; notre pays est attaqué, pillé, et islamisé de force.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Oui, les Musulmans ont bien intégré nos valeurs pour les retourner à leur profit, il suffit d’écouter Tarik Ramadan vanter la démocratie pour nous reprocher de ne pas appliquer nos propres principes
      C’est malin de sa part mais c’est tragique de la part de nos élites de ne pas le comprendre et de cultiver le déni des réalités, comme si islamisé rimait avec cerveau anesthésié

      J'aime

      Réponse
  5. Moi c’est simple, celui qui tue mon chien volontairement sous mes yeux je l’abat directement sans parole !
    La vie de mon chien est égale a ces fanatiques au comportement inhumain

    J'aime

    Réponse
    • Les musulmans ne tuent pas les chiens, cet article sur ce blogue a était rédigé a la va vite sans aucune recherche derrière ou objectivité. Si l’on s’en tient à l’islam, le chien est un animal vivant donc mérite un certain respect. Dans l’islam tout mal gratuit fait à un animal est condamné.
      Peut-être que des musulmans font du mal à des chiens, mais un simple musulman lambda n’est pas garant de l’islam.
      Et par rapport à la vie de ton chien elle vaut certainement même plus que la vie des fanatiques extrémistes. Mais après il ne faut pas tout mélanger, je suis musulman, j’ai grandit dans un environnement musulman et je n’ai JAMAIS était témoin d’animosité envers les chiens bien au contraire (d’ailleurs j’en possède moi même 3). Les faits relatés dans cet « article » sont certainement anecdotique.

      J'aime

      Réponse
      • laconnectrice

        Je vous remercie de mettre en doute mon expérience et de compatir aux désagréments que me causent des musulmans hostiles à ma chienne.Vôtre immense esprit de solidarité me touche O combien et j’apprécie qu’un vrai musulman se désolidarise des faux musulmans.

        J'aime

        Réponse
  6. Pingback: Le chien, premier et meilleur ami de l’homme exige notre respect | Laconnectrice's Weblog

  7. Pingback: Paris : Journée des chiens le 8 juin à 14H30, place du Louvre | Laconnectrice's Weblog

  8. bouremanabenaouda

    ,,,Ces faits sont l’oeuvres d’islamistes ‘ adeptes d’une lecture leterale du coran , et simplification de son message ‘ , et non des musulmans maghrebins ou il y’a un islam malikite tolerant , le wahabisme et salafisme importé de l’arabie saoudite fait des ravages meme chez nous,, ‘interdiction de la telivision’ ,,, ‘sacage des marabouts’,,

    J'aime

    Réponse
    • je pense que le problème n’est pas là – l’Européen doit il être toléré, dans sa culture, dans son propre pays et en Europe ??? – je suis loin d’être extrêmiste mais lorsque je vois des intolérances de ce type, je ne suis pas du tout étonné de la montée de l’extrême droite.

      J'aime

      Réponse
      • RIB,
        A la lecture et l’écoute de toute la pornographie mémorielle de l’Algérie qui se déverse en permanence sur les ondes publiques, je mense que les Algériens, de quelque génération qu’ils soient, sont le cheval de Troie bien briqué des islamistes djihadistes.
        Les Algériens ne cessent de pleurer sur la méchante France qui les a « parqués » dans des logements sociaux, qui les e exploités, discriminés et mal traités en particulier durant la guerre d’Algérie où ils étaient surveillés en France par l’armée française et où le FLN était maltraité par la DST (saisissez mon ironie …l’ennemi de la france était à l’intérieur mais elle a eu tort de se défendre !
        Bouteflika ne cesse d’encourager ses sujets à aller réclamer le paiement de la dette coloniale à la France et la gôche, son président en tête, les y encourage.
        Notre contention avec l’Algérie ne sera jamais apuré parce que les djihadistes algériens ont soif de vengeance et de conquête et parce que la gôche compte sur eux pour garder le pouvoir.

        Je viens de voir ce dimanche un documentaire sur les villes nouvelles (Arte) qui montre en 75 des Algériens heureux de s’installer dans les cités et de quitter une Algérie misérable et leur petites filles voilées qui expliquent que leurs mères étaient malheureuse en France parce qu’isolées de leur famille élargie et contraintes par leur mari de s’habiller  » à la française » …En 75, les musulmanes n’étaient pas voilées et tomber le voile avait été le premier geste des révolutionnaires algériennes. Soit les voilées d’aujourd’hui sont stupides, soit des combattantes de l’Islam soit les deux à la fois et en tous cas ce mauvaise foi.

        Oui, les Algériens ont colonisé la France et le revendiquent au nom de la colonie française de 1830 quand l’Algérie n’existait pas et que les beys appelaient la France au secours pour garder leur pouvoir. Selon la takkiya, l’ennemi a toujours tort et le mensonge divin à fins stratégiques est une prescription de l’islam.
        Quand cesserons nous de nous faire bouffer par les mensonges algériens ?

        J'aime

        Réponse
        • Je reconnais que cette « ‘histoire » sur les chiens est totalement inadmissible et qu’elle suit d’autres faits assez inquiétants (habillement imposé, regroupements
          et attitudes assez provocatrices vis à vis d’un pays d’accueil). Ceci dit j’ai eu des contacts avec beaucoup de musulmans en France, il y a quelques années, et ai toujours été très bien accueilli (c’était notamment après la guerre d’Algérie donc ils avaient plus de raisons que les jeunes actuels d’être distants). Je m’y suis rendu aussi et ai fait le même constat. Attention donc à toutes dérives et excès, y compris de groupes d’origine étrangère installés en France, (et cela on refuse d’en parler) car cela n’amène pas un échange et une aide entre nous.

          J'aime

          Réponse
  9. Pingback: Vociférer “sous-chiens” à la TV, c’est légal, écrire “musulmans orthodoxes s’abstenir”, c’est illégal. « Laconnectrice's Weblog

  10. Aussi, c’est pas la première fois que vous dénigrez les musulmans.
    Soyez un artisan de la paix, même en tant que simple bloggeuse. Parce que chacun de nous a un ami musulman, un collègue musulman et même nos enfants à l’école ont des petits camarades musulmans. Alors vos articles contribueront plus qu’à attiser la haine et la méfiance entre eux que de les rassembler. Faites donc attention à ce que vous écrivez SVP.
    N’oubliez pas aussi de traiter des prêtres et évèques catholiques pédophiles qui sont des dangers pour nos jeunes enfants. Cela vous rendra impartiale que de toujours jeter la pierre aux musulmans. Il y a des fanatiques dans toutes les religion hélas…
    Bien à vous.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Anonyme,
      Je fais plus que « dénigrer » les Musulmans, je les critique sévèrement parce qu’ils portent atteinte à mes libertés et qu’ils dénigrent la République et ses lois.
      Je ne m’insurge pas contre l’impérialisme musulman par principe, par intolérance ou haine mais je me base sur mon expérience et mes observations. En effet, il est très facile d’identifier les musulmans puisque ils tiennent à se distinguer et s’identifier comme musulmans par leur comportement et leur accoutrement. Et c’est nouveau, c’est une mode. En effet, il y a encore une quinzaine d’années, les musulmans s’inséraient dans la société française et ne cherchaient pas à imposer leur croyance aux non musulmans. A cette époque, les musulmans étaient pour moi des français comme les autres à une exception près, le comportement particulièrement agressif et insultant des hommes vis à vis des femmes.
      Je suis tolérante et ouverte à toutes les cultures à condition qu’on ne m’impose pas des modes de vie, des coutumes, des convictions et des règles qui ne sont pas les miennes.
      Je suis importunée par l’impérialisme musulman comme je n’accepte aucun diktat, d’aucune religion car je suis athée. Si les autres religions portaient atteinte à mes libertés, croyez-bien que j’en parlerai, comme je l’ai fait dans d’autres articles que vous n’avez peut-être pas lus.
      Au niveau de l’international, l’intolérance musulmane fait encore parler d’elle au Kosovo et en Egypte en particulier où des chrétiens sont agressés et tués par des Musulmans. Pourquoi, en tant que « bon musulman », vous n’en parlez pas ? Je vous offre une page de mon blog si vous souhaitez vous insurger contre ces massacres.

      Pour ce qui est de la pédophilie des prêtres, je n’en parle pas parce que je ne peux pas parler de tout et que ça ne touche pas mon quotidien. Hé oui, je ne suis pas une équipe de journalistes et je ne peux pas parler de tout. Mais sachez que je trouve cela ignoble et que je songeais à répercuter l’inculpation de Mgr Finn, évêque du Texas et celle de son diocèse pour avoir couvert les actes pédophiles d’un prêtre…

      Je connais moi aussi des musulmans charmants qui sont des français comme les autres et qui souffrent comme les autres français des excès de leurs coreligionnaires. Malheureusement, ils n’osent pas critiquer les excès de ces derniers, même s’ils n’en pensent pas moins, de crainte de se voir coller une fatwah…

      J'aime

      Réponse
      • Donc tu nous met tous dans le même sac, je suis musulman je prie, et j’ai eu un tas de chiens pourtant ! Pour toi il n’y a d’extrémisme que chez les musulmans, tu es vraiment pathétique !

        J'aime

        Réponse
        • laconnectrice

          Tutoiement, irrespect de la néthiquette, Reproches mais absence de débat, Insultes et accusations, ça c’est du muslim pur jus, malheureusemet. où est l’argumentation ? oû est l’information ?

          J'aime

          Réponse
    • celle là n’a rien compris j’appelle ça faire l’autruche, malheureusement cette personne en pâtira un jour obligatoirement et là elle comprendra mais il sera trop tard pour elle et ses enfants

      J'aime

      Réponse
  11. laconnectrice

    Anonyme,
    Si vous lisez bien mon titre, j’ai écrit DES Musulmans et non LES musulmans…

    J'aime

    Réponse
  12. Qu’avez vous contre les musulmans? C’est dangereux et blessant vos attaques répetées contre les musulmans.
    En ce qui concerne votre article sur les chiens, je connais beaucoup de musulmans qui ont des chiens qu’ils aiment et traitent bien. Alors arrêtez de généraliser et de faire l’amalgame à chaque fois.
    Dites plûtot: il y a des musulmans qui détestent et supportent pas la compagnie des chiens et non: les musulmans n’aiment pas les chiens. C’est frustrant pour les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans vos écrits.
    Cordialement.

    J'aime

    Réponse
  13. laconnectrice

    Thérèse,
    Cet article rapporte des faits qui se déroulent en Espagne et, à moins d’accuser de mensonge les journalistes espagnols dont les articles sont en lien dans l’article, on ne peut que les croire.
    D’autre part, vous opposez votre expérience à la mienne. Moi je veux bien vous croire, alors pourquoi ne me croiriez-vous pas ?
    Lorsque vous viendrez à Paris, je propose de vous faire visiter on quartier en compagnie de ma chienne et vous vous ferez une opinion par vous-même.

    Quel intérêt aurais-je à témoigner de faits imaginaires?

    J'aime

    Réponse
    • je ne mettais pas en doute les faits mais la généralisation. Il est vrai que ce sont des musulmans dans les cas relatés mais je maintiens que ce sont des fondamentalistes et qu’être musulman.e ne conduit pas nécessairement à l’obscurantisme et à l’intolérance. Sororellement

      J'aime

      Réponse
  14. Je suis quelque peu étonnée de la teneur de cette rubrique et de la généralisation les musulmans. J’ai une chienne, des ami-e-s et voisin-e-s musulman-e-s à qui je confie volontiers Bonnie . Celle-ci est d’ailleurs amie avec les enfants de l’école de mon petit-fils, musulman-e-s ou non et certain-e-s ont aussi des chiens. Je serai donc heureuse que l’on ne confonde pas tout et que l’on voit que le danger est l’intégrisme qu’il soit bouddhiste,catholique, mormon, musulman ou protestant ou autre. Comme il faut qualifier ses propos je suis athée, née en France de parents « de souche » et vit à l’étranger. Je suis une féministe de longue date et une amie des animaux, j’ai toujours eu des chiennes dans ma vie,

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :