Flux RSS

GPA. 45 000 euros pour avoir sa chose à soi sans passer par le coït

On l’avait bien compris et entendu de la part de Caroline Mecary, le « mariage pour tous » est bien une étape vers la GPA, la gestation pour autrui, la légalisation de la location de ventres de femmes pour faire les bébés qu’on veut, quand on veut, comme on veut et malgré l’impossibilité biologique pour les couples de même sexe de procréer en passant par le coït, une pratique qui ne coûte pas 45 000 euros. http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/gpa-un-site-francophone-met-des-meres-porteuses-a-portee-de-clic-16-01-2014-3499859.php

L’agence américaine Extraordinary Conceptions met en relation des couples francophones avec des mères porteuses au Canada ou aux Etats-Unis, pays où la GPA, la gestation pour autrui, est légale, contrairement à la France

Sur le même sujet

  • Gestation pour autrui: la Cour de Cassation invalide des actes de naissance

    Gestation pour autrui: la Cour de Cassation invalide des actes de naissance

  • Hollande réaffirme son opposition à la gestation pour autrui

  • GPA : gestation pour autrui

  • Gestation pour autrui : Elisabeth badinter soutient les mères porteuses

Un sujet sur lequel François Hollande a clairement affirmé son opposition lors de la campagne présidentielle.

Deux sénateurs UMP Bruno Retailleau et Gérard Longuet se sont indignés contre ce commerce toléré par la Justice française malgré les affirmations de François Hollande pris en tenailles entre ses opposants et son mécène, Pierre Bergé qui est convaincu -il n’a jamais été enceint- que louer son ventre ou ses bras ne fait pas de différence.http://www.lepoint.fr/societe/pma-pour-pierre-berge-payer-un-ouvrier-ou-une-mere-porteuse-c-est-la-meme-chose-17-12-2012-1602815_23.php

Mercredi, les deux élus ont dénoncé la « complicité de la justice française dans le business des mères porteuses ». Ils ont affiché leur soutien à la plainte déposée vendredi 10 janvier par l’association Juristes pour l’enfance visant les actions d’Extraordinary Conceptions.

Il y a les couples stériles qui ne peuvent pas faire un bébé bien à eux pour des raisons médicales, les couples dont l’un est stérile qui ne veulent pas « tromper » leur conjoint, les couples homosexuels qui ne peuvent pas ou ne veulent pas biologiquement se reproduire, les couples qui veulent choisir leur bébé sur catalogue, les couples qui ne veulent pas transmettre une maladie héréditaire à leur descendance, les pères ou mères célibataires, les gens fascinés par la science médicale de la reproduction, les femmes qui refusent de risquer déformer leur corps et surtout les personnes qui ont suffisamment d’argent pour jouer avec la reproduction humaine sans encourir les aléas de ces choses dégoûtantes que sont le coït, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement. Ces choses répugnantes ont été bien décrites dans « le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley :

  • La reproduction est entièrement artificielle. Non seulement la notion de parenté ne correspond plus à une réalité courante, mais son évocation est considérée comme vulgaire, voire obscène.
  • La sexualité est détournée pour n’être que récréative et étouffer dans l’œuf les passions amoureuses, celles-ci étant clairement source de tensions (jalousie, possessivité), et donc à bannir de cette société.

J’invite tout le monde à lire et relire « le meilleur des mondes » pour comprendre ce qui nous attend. Quand la réalité dépasse la fiction …

Une réponse "

  1. Ce monde correspond au plan luciférien de destruction de l’ être humain, donc de la civilisation du plan divin. C’est un monde que Dieu détruira en son temps, quand Il jugera le moment d’intervenir. Tous ces esprits malades ont du souci à se faire, car ils seront impitoyablement écrasés par la puissance divine et se cacher dans un bunker secret ne servira à rien. Mais, en attendant, nous devons nous opposer à ces dégénérés de toutes nos forces. Nous n’avons pas le droit de mettre en danger nos enfants et tous ces bébés à naître qu’ils veulent transformer en robots. Notre devoir, c’est de nous élever contre ces mesures et de les empêcher d’être mises en action.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :