Flux RSS

Le gouvernement s’affole et prend une noria de mesures avant les municipales. Votons pour le changement !

Le Président Hollande et le gouvernement Ayrault ne se sont jamais autant agités depuis leur prise de pouvoir.

Monsieur le Président voyage tout azimut : Afrique, Amérique, Vatican, un peu de France et d’affaires françaises spectaculaires comme le hug à Gattaz ou « il faut sauver le soldat Libé », etc.

L’assemblée vote des lois et des mesures qui ne mangent pas de pain puisqu’elles ne sont pas budgétées ou reposent sur des budgets déjà cotés comme celui de la « politique de la ville ».

Seules seront dupes les populations sourdes et aveugles aux réalités qui ont tout intérêt gagne-pain à suivre la ligne du parti.

Seules ne seront pas dupes les populations qui souffrent dans leur vie quotidienne des conséquences de l’inconséquence des pouvoirs, celles qui ploient sous le joug monarchique qui les accable de taille et de gabelle et oeuvre à les diviser en catégories essentiellement hostiles les unes aux autres afin de diviser pour régner tranquillement entre « happy few ».

Une seule solution, voter pour le changement, quel qu’il soit, aux municipales.

Voter aux européennes pour le changement, une consultation qui bat des records d’abstention. Les Français ne cessent de pester contre l’Europe alors qu’ils ne daignent pas se rendre aux urnes pour élire des députés consciencieux.

Il faut se rappeler que les députés européens de la France sont choisis parmi les bras cassés pour leur faire une rente, qu’ils brillent par leur absentéisme et leur désintérêt pour les travaux des commissions européennes, contrairement aux autres nationaux, à commencer par les Allemands auxquels nous osons en toute impudence, reprocher leur efficacité.

"

  1. Vous dites ce que d’autres pensent sans rien dire.
    Bravo chère Madame Laconnectrice

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :