Flux RSS

Arnaque Crédit Mutuel sur le net

Après la Banque Postale, une offensive contre les clients du Crédit mutuel ? Je suis cliente des deux.

Comment les pirates le savent-ils ?

Je note l’entête : « documents via Internet »

Lorsque je clique sur le lien, je note qu’uneURL passe vite, je ne peux la lire mais je vois .ca, autrement dit Canada. Ensuite l’Url racine est « highpointers foundation  » http://highpointersfoundation.org/HPF/HTML/javascript/www.credit-mutuel.fr/22220d2e19c9bd3eeff378b513bad7d8/index.php!!!!!!!!!

De toutes façons, ma banque ne m’envoie jamais de messages directement, je dois passer par mon compte en ligne et y accéder par mot de passe

Le message est bien fait et on s’y laisserait prendre. Soyez vigilants !

Votr e Banque

À
Aujourd’hui à 5h29 AM

m7xc4.png (681×536)

Laisser un commentaire

