Flux RSS

Les chiens soutiennent aussi l’équipe de France

Publié le

communiqué du comité OKA

 

Logo Mon chien ma ville
logo Mon chien ma ville

Parce qu’une ville sans chien est une ville sans âme

Logo mon chien ma ville
NEWSLETTER | 8 Avril 2014
Facebook icon Twitter icon
Facebook icon Twitter icon

Le Comité OKA dans le cadre de sa mission « Mon chien ma ville », vous informe que nous allons tourner un clip vidéo sur la propreté des chiens en ville.

Vu que les principaux détracteurs de la présence des chiens citadins se résument à des crottes sur le trottoir, nous souhaitons pour le bien de tous les parisiens, prendre les devants et mobiliser les propriétaires.
Nous allons profiter de l’engouement de la prochaine Coupe du Monde au Brésil pour une meilleure visibilité (internet, reprise tv et presse).

 

L’idée du clip est d’associer deux messages simultanés :
– les chiens soutiennent aussi l’Equipe de France
– sans être hors-jeu en gardant les trottoirs propres

 

Pour ce clip « civique et citoyen », nous recherchons des propriétaires de chiens motivés par ce message. Nous aurons à disposition quelques accessoires de supporters mais bien entendu si vous avez chapeau, écharpe, casquette ou autre à l’effigie de l’équipe de France, n’hésitez pas à venir avec.

(vêtement à votre choix avec soit du blanc, du bleu ou  du rouge….)

Rendez-vous le samedi 12 avril à 14h30 rue Arthur Rozier 19ème
sur le pont (photo ci-dessous).  (métro places des Fêtes ou Botzaris)

 

Pour des questions d’organisation, merci de confirmer votre présence
par mail au comite-oka@orange.fr

Si vous avez dans votre entourage

des propriétaires canins qui seraient intéressés, faites-le nous savoir.

Logo Mon chien ma ville
Mon chien ma ville est une mission du Comité OKA
comite-oka@orange.fr

 

Une réponse "

  1. Excellent

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

