Flux RSS

Selon Amnesty International la France maltraite les Roms et selon les Français les Roms les maltraitent

Publié le

csm_Flash_Mob_Amnesty_International_Roma_Rights_Now__c__European_Union_2013_-_EP_680_f8572f8d47

Sur cette photo on peut voir de gentils bobos manifestant pour ces Roms qu’ils n’hébergeraient chez eux pour rien au monde.  Source photo http://www.touteleurope.eu/revues-de-presse/detail-revue-de-presse/revue-de-presse/integration-des-roms-leurope-epinglee-par-amnesty-international.html

Le dernier rapport sur les Roms publié par AMNESTY International accuse l’Europe de maltraiter les Roms, la France venant en tête des accusés.

http://www.touteleurope.eu/revues-de-presse/detail-revue-de-presse/revue-de-presse/integration-des-roms-leurope-epinglee-par-amnesty-international.html

Les nomades ont toujours posé un problème en France, qu’on les appelle bohémiens, tziganes, romanichels, gypsies, manouches, gitans, voleurs de poules ou Roms. De tous temps ils ont vécu de petit artisanat (vannerie, chiffonniers) ou d’expédients.

D’autre part, la culture musulmane des Roms des Balkans comme Léonarda ne facilite pas leur intégration au contraire des forains, chrétiens dans leur majorité, gens du voyage qui travaillent légalement. Il y a nomades et nomades, le nomadisme n’est pas ici en question.

La mendicité des Roms s’affiche à tous les coins de rue, devant les postes, les banques, les boulangeries, les entées de métro, les supérettes partout où ils peuvent donner mauvaise conscience aux Français qui en ont une. Ces mendiants parfois agressifs sont très largement tolérés par la police et squattent à vie leur emplacement, preuve que les Français ne sont pas si méchants que le prétend Amnesty.

la mendicité n’est pas la seule activité des Roms. Vols de cuivre au détriment de nos infrastructures de transport, pillage d’ornements en métaux dans les cimetières et les églises (ils sont musulmans), vols à l’arraché, vols dans les transports publics, vols d’enfants, cambriolages, proxénétisme, etc. https://laconnectrice.wordpress.com/2013/10/19/nos-amis-les-roms-vols-enlevement-denfants-mensonges-reseaux-mafieux-et-manipulations-politiques/

La générosité de la France en matière d’aides sociales, de prise en charge médicale, de scolarisation gratuite, d’aide au retour renouvelable et d’aide alimentaire a constitué un énorme appel d’air soutenu par le lobby bobo des associations humanistes et humanitaire qui n’hébergeraient pour rien au monde des Roms chez eux et verraient d’un mauvais oeil leurs enfants en épouser.

Comme l’avait dit en son temps Michel Rocard, mentor de Manuel Valls, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. J’ajoute, surtout quand les peuples concernès pratiquent une religion qui leur interdit de « faire comme les kouffars » et qui sont sourds à notre adage populaire « aide-toi, le ciel t’aidera ».

Tout le monde peut s’intégrer en France, Valls, Hidalgo, Dati, Benbassa, Vallaud-Bekacem, Poniatowski, Sarkozy, Copé et bien d’autres sont issus de l’immigration …

 

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :