Flux RSS

Humour. Ne pas utiliser de shampoing sous la douche

Publié le

 

 


DealDash's photo.
Comment utiliser votre shampoing
Lire attentivement et faire passer
NE Pas laver vos cheveux avec du shampoing quand vous êtes sous la douche
La plupart des gens utilisent le shampoing lorsqu’ils prennent une douche
Sachez qu’en procédant ainsi, vous faites couler le shampoing le long de votre corps !
L’étiquette du produit indique clairement qu’il donne du corps et du volume
Pas étonnant que les gens prennent du poids !
Arrêtez d’utiliser du shampoing et remplacez le par du liquide à vaisselle sur l’étiquette duquel on peut lire : ce produit dissout la graisse même celle qui résiste. Le problème est résolu.
Si je ne réponds ni au téléphone ni aux SMS c’est que je suis sous ma douche.

"

  1. Génial! Très drôle…
    voilà, ce qui pourrait expliquer plein de choses…!

    J'aime

    Réponse
  2. excellent comme d’habitude

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Marion et Délia,
      Je vous avoue que lorsque je l’ai lue en anglais pour la première fois j’ai ri spontanément tellement c’est bête. Mais lorsque je l’ai traduite je l’ai trouvée moins drôle. C’est vraiment une blague à lire d’un coup pour profiter de l’effet déconcertant …

      J'aime

      Réponse
  3. Merci pour la blague super,?,….

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

