Flux RSS

Quel avenir pour la France ? Kosovo, Liban ou califat ?

Publié le

Il est toujours instructif de voir comment les étrangers voient notre pays.

Un reportage de CBS news montrent une société française colonisée par l’islam où l’idéologie raciste et sexiste de cette religion menace et divise. On voit aussi que le racisme anti blanc, anti koufar est une réalité sur laquelle plane l’omerta du politiquement correct.

Le PS et les forces d’une gauche dépravée ne connaissent qu’un seul racisme, celui du pauvre jeune musulman qu’on empêche de rentrer dans des boites alors qu’il serait plein de respect pour les femmes et les institutions de notre pays et celui qu’on discrimine à l’embauche alors qu’on sait qu’il n’exigera jamais d’interrompre son travail pour prier 5 fois par jour, qu’il n’exigera jamais de nourriture halal à la cantine, qu’il ne réclamera jamais de salle de prière ni de toilettes équipées pour ses ablutions. Si c’est une femme, on la discriminera sans raison car on sait qu’elle ne reviendra jamais voilée des pieds à la tête après un congé maternité (affaire baby-loup) et qu’elle ne refusera jamais de serrer la main des clients comme c’est l’usage en France.

Les employeurs potentiels savent aussi qu’un musulman ne clamera jamais que « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République » et qu’il ne privilégiera jamais l’oumma islamiya au détriment de l’entreprise qui l’a embauché.

La Connectrice

Je vous laisse apprécier ce reportage de CBS news

Ce reportage rappelle celui d’octobre 2012 par la télévision russe

Paris capitale de l’Algérie : occupation des champs Elyées pour la qualification de l’Algérie pour le mondial 2014

Je note que sur cette vidéo, il n’y a que des hommes, on voit trois drapeaux français pour des dizaines et des dizaines de drapeaux algériens; qu’un jeune insulte les gendarmes qui ne bronchent pas; que les gendarmes semblent avoir peur; que toutes les poubelles et les motos d’une petite rue ont été renversées et couchées au sol pour le bonheur sas doute des employés algériens de la voirie qui viendront nettoyer ces manifestations de joie …

Déjà en 2010, le bilan anti français était lourd

Ailleurs en Europe, à Londres, le Londonistan

Dans cent ans, l’Occident sera musulman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :