Flux RSS

Non au Ramadan à la mairie de Paris. Toutes et tous à l’apéro saucisson laïque le mercredi 9 juillet

Publié le

 

9 Juillet : Tous devant la mairie de Paris pour protester contre le ramadan d’Hidalgo

https://www.youtube.com/watch?v=IHLBPWTjEcs

La Préfecture de Police et la Mairie de Paris multipliant les obstructions pour empêcher toute manifestation contre la célébration du ramadan à la mairie, Christine Tasin et Pierre Cassen, organisateurs de l’Apéro saucisson laïque, ont pris toutes leurs responsabilités, et appellent les Parisiens laïques et patriotes à se rassembler, ce mercredi 9 juillet, à 17 heures 30, devant le Parvis de l’Hôtel de Ville. N’oubliez pas votre saucisson et votre jus de raisin…

manifantiramadan

 

COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Pour le droit de se rassembler devant l’Hôtel de Ville pour protester contre le ramadan d’Hidalgo

Depuis trois semaines, Résistance Républicaine et Riposte Laïque ont appelé à un rassemblement devant l’Hôtel de Ville, le mercredi 9 juillet, à 17 heures 30, suite à la célébration anti-laïque du ramadan par la municipalité. La préfecture nous a fait savoir que le parvis étant de la responsabilité de la mairie, celle-ci avait affirmé que ce rassemblement ne pourrait se tenir en ce lieu. Nous avons pourtant remarqué, par le passé, nombre de rassemblements militants sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, que cela soit pour défendre le mariage pour tous, les clandestins du 18e arrondissement, les lycéens sans-papiers, pour s’opposer aux nouveaux rythmes scolaires ou à l’homophobie…

La Préfecture nous propose, en lieu et place,  des places éloignées de plusieurs kilomètres de la Mairie contre laquelle nous entendons manifester et ne répond pas aux propositions de substitution que nous lui avons faites (3 places proches de l’Hôtel de Ville ).

Nous y voyons une volonté anti-démocratique de s’opposer à un droit, celui de manifester pacifiquement, à proximité d’un lieu, la mairie de Paris, où une municipalité de gauche osera célébrer le 4e pilier de l’islam, le ramadan, bafouant l’article 2 de la loi de 1905. Nous voyons plus largement l’inquiétante remise en cause, sous la pression de l’islam et de ses zélés complices, de la séparation du religieux et du politique, socle de notre laïcité.

Résistance Républicaine et Riposte Laïque ont donc décidé de prendre toutes leurs responsabilités, et appellent l’ensemble des Parisiens et franciliens patriotes à se retrouver, mercredi 9 juillet, à 17 heures 30, devant le parvis de l’Hôtel de Ville, pour défendre nos principes laïques,  les libertés publiques, et refuser un nouveau pas symbolique vers l’islamisation de la France.

Si d’ici là, une proposition de proximité acceptable nous était soumise, nous examinerions, sur place, l’opportunité, partant de l’Hôtel de Ville, lieu de rendez-vous, d’y amener les manifestants, si les conditions de sécurité sont réunies.

Contacts : Christine Tasin

Pierre Cassen

PS : Vidéo retraçant les différents épisodes de la situation.

Ramadan mairie de Paris, justice islamisée : Socialos collabos !

56

RI7HidalgolechebabouchesIl faut être aveugle ou sot pour ne pas se rendre compte d’une évidence : nous sommes dirigés par des collabos, qui multiplient les actes d’allégeance à l’islam, transformant petit-à-petit ce dogme obscurantiste en religion d’Etat intouchable, sous peine de lourdes sanctions.

Durant la dernière campagne présidentielle, le Guignol qui siège àprésent à l’Elysée, avec des trémolos dans la voix, avait expliqué à son public, au Bourget, que la laïcité était un pilier de la République, et qu’il allait faire inscrire cela dans la Constitution (alors que cela y était déjà).

On a vu. Son ministre Manuel Valls a inauguré deux mosquées cathédrales, à Strasbourg et à Cergy, et a rompu le jeûne du ramadan à plusieurs reprises. Ce régime, qui n’a jamais un mot contre les dégradations d’églises et les agressions contre les chrétiens, lèche les babouches musulmanes à la moindre crotte de chien devant une mosquée.

En poursuivant une tradition entamée par Bertrand Delanoë, le nouveau maire de Paris, Anne Hidalgo, confirme l’imposture laïque des socialistes, et nous démontre que ce parti, qui ose se réclamer de l’héritage de la loi de 1905, est devenu un club de lèche-babouches et d’islamo-collabos. Ils se montrent prêts à toutes les compromissions pour récupérer les voix des 93 % de musulmans qui ont voté Hollande en 2012 et qui, à présent, abandonnent le PS.

manifantiramadanC’est dans ce contexte que Résistance républicaine et Riposte Laïque ont appelé, depuis trois semaines, à manifester devant l’Hôtel de Ville. Nous savons que la mairie de Paris multiplie les pressions sur la Préfecture pour rendre impossible la tenue de cette manifestation. Nous constatons que le préfet Boucault (celui qui poursuit Josiane Filio et Richard Roudier au tribunal, ce mardi, à Montpellier) a tout fait pour essayer d’envoyer les manifestants à 5 kilomètres de la Mairie. Nous avons déjà changé trois fois de lieu de rendez-vous, et, devant les obstructions, avons pris, sur cette vidéo, toutes nos responsabilités, demandant à nos amis de se retrouver, ce mercredi 9 juillet, à 17 heures 30, devant l’Hôtel de Ville.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IHLBPWTjEcs

Nous constatons que cette municipalité montre le vrai visage des socialistes. Les rassemblements pour défendre le mariage homo, les intermittents du spectacle, les clandestins, les lycéens sans papier et la discrimination (prétendue) contre les homosexuels ne rencontrent jamais le moindre obstacle. Par contre, les mal-pensants sont interdits de séjour.

Que dire de ce qu’est devenue la justice sous l’ère socialiste, avec la haineuse Taubira et le Syndicat de la Magistrature, qui fait la pluie et le beau temps place Vendôme ? Ne parlons pas de l’affaire Sarkozy, cousue de fil blanc, ni de la politique criminelle, laxiste et irresponsable, qui consiste à laisser en liberté des multirécidivistes psychopathes, le plus souvent d’origine immigrée, et d’exposer la vie des Français au hasard d’une mauvaise rencontre. Examinons, simplement, quelques procès qui viennent de se dérouler contre les nôtres.

 

Cette semaine, nous avons eu, à Belfort, un incroyable exemple de dhimmitude, avec l’attitude du procureur de la République, Alexandre Chevrier, qui, par son réquisitoire, a montré que des pans entiers de la justice avaient intégré la logique des tribunaux islamiques, ce que ne manqua pas de dénoncer l’accusée, Christine Tasin.

 

http://ripostelaique.com/belfort-non-aux-tribunaux-islamiques-chez-nous-dernier-avertissement.html

 

Ce ne sont même pas des imams qui font appliquer la charia, ce sont nos propres magistrats. Certes, le procureur, la bouche en cul-de-poule, nous rassure, en nous disant que la liberté d’expression est possible, naturellement, en France, et qu’on a le droit de critiquer l’islam. Quand un musulman ou un homme de gauche vous dit cela, il faut toujours attendre le MAIS qui ne manque pas de suivre. Et des deux côtés, plaignants musulmans et procureurs, on a droit à la suite : mais on ne doit pas blesser les croyants. Autrement dit, on viole le droit au blasphème, on remet en cause la liberté d’expression, pour que notre pays se mette au diapason de l’islam, et applique l’article 22 de la déclaration des Droits de l’Homme en Islam, signée au Caire par les 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique. « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charia ».

https://www.youtube.com/watch?v=qvwYejFhyWE

 

C’est ce principe que le procureur a voulu, dans sa plaidoirie, faire appliquer, en osant requérir 3 mois de prison avec sursis à l’encontre de Christine Tasin, outre les 3000 euros d’amende qu’il demandait. On ne peut que s’interroger, lors de ce procès, sur l’attitude d’un président qui a refusé d’entendre Alain de Peretti sur les risques sanitaires du halal (alors que le procès tournait autour de la venue de Christine lors de la fête de l’égorgement rituel dans des abattoirs provisoires), mais qui, par contre, laissera le sieur N’Diaye, un des plaignants, expliquer de longues minutes, en prenant de nombreuses libertés avec la vérité, que toutes les précautions avaient été prises, au niveau de l’hygiène.

Des pans entiers de la magistrature, par idéologie, ou par carriérisme, se soumettent à l’islam. Ils bradent notre modèle laïque, nos libertés publiques, dont la plus précieuse demeure la liberté d’expression. Et pour cela, ils tapent comme des brutes sur ceux qui osent refuser l’islamisation de notre pays.

 

D’où l’incroyable brutalité du verdict à l’encontre de Pascal Hilout (par ailleurs apostat de l’islam) et Pierre Cassen. Sans le moindre état d’âme apparent, le procureur Aurore Chauvelot, comme Alexandre Chevrier à Belfort, a osé requérir des peines de prison, certes avec sursis, mais tout de même, à l’encontre de deux personnes qui, comme Christine, n’avaient rien à faire devant un tribunal. Il s’est trouvé des magistrats, que nous payons pour qu’ils rendent la justice au nom du peuple français, Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla (de la 17eChambre), Sophie Portier, François Reygrobellet, Sophie-Hélène Château (de la Cour d’Appel) qui ont osé, en s’y mettant tous ensemble, exiger 21.200 euros d’amende et de dommages et intérêts. Somme ahurissante, représentant, pour deux salariés, des années de travail et d’économie, détail dont manifestement ces magistrats se moquent. Ces fossoyeurs de la liberté d’expression ne se doutaient sûrement pas de l’énorme élan de solidarité que leur verdict inique allait provoquer…

 

http://ripostelaique.com/pourquoi-pascal-et-pierre-ont-le-devoir-daller-en-cassation.html

 

Nous étions exactement dans la même logique lors du procès de Jacques Philarchein et de Renaud Camus, poursuivis seulement par le Mrap : 3.000 et 5.000 euros à payer, pour leur discours aux Assises internationales sur l’islamisation de nos pays.

Ces trois procès nous ont montré d’autres choses. A chaque fois, les accusés, de manière claire, précise, argumentée, ont réfuté les accusations dont ils étaient l’objet. Christine, Pascal, Pierre, Renaud(Jacques ne les a pas intéressés) ont largement gagné aux points les échanges qu’ils ont pu avoir avec les avocats plaignants, ou les magistrats qui les interrogeaient. On ne peut, quand on voit les verdicts, que s’interroger : avons-nous vraiment assisté à des procès, ou bien, comme dans les régimes dictatoriaux, à des théâtres judiciaires dont le résultat était connu avant que l’audience ne commence : les accusés, quoi qu’ils répondent, seront forcément déclarés coupables.

Ri7Juges lèchentNous avons vu également les pratiques des avocats de l’antiracismed’Etat, à l’encontre des plaignants. A Belfort, Maître Nordine Gherbi s’est comporté grossièrement avec l’avocat de Christine, Maître Joseph Scipilliti. Pendant la plaidoirie, remarquable, de son adversaire, il ne pouvait, dans son regard haineux, masquer la forte rancoeur que les propos de son confrère provoquaient chez lui.

 

Nous n’avons pas oublié que l’ineffable Tubiana a osé qualifier Pascal Hilout de raciste… envers lui-même, et nous avons pu vérifier, à chaque fois que Pierre Cassen lui répondait poliment, mais fermement, le regard haineux qu’il lançait à Pierre. Nous n’avons pas oublié les infâmies proférées par les avocats de la Licra, Sabrina Goldman ou Mario Stasi (cela ne s’invente pas), ni les élucubrations du nommé Henri Braun, avocat du CCIF, qui n’a toujours pas compris que l’islam n’est pas une race.

Ri7Tubiana attaquebisbis2De même, lors du procès Camus-Philarchein, l’avocat du Mrap, Mairat (cela ne s’invente pas non plus) s’est-il permis d’attaquer grossièrement un témoin, Farid Tali, issu de l’immigration, parce qu’il avait osé dire qu’il ne constatait pas un grand amour de la France, et plutôt une attitude souvent revancharde, chez de nombreux élèves arabo-musulmans. Crime de vérité insupportable pour la propagande !

 

La dictature socialiste se met donc en place. Rejeté massivement par le peuple, ce régime ne dispose plus, pour le moment, que du soutien de l’appareil d’Etat, notamment ses forces de police, de la presse aux ordres, de la justice Taubira, du show-business et des nouveaux SA du 21e siècle, les antifas, qui, alliés aux racailles, sont payés pour faire baisser la tête du peuple français en agressant les patriotes.

 

Parisiens, franciliens, voilà de nombreuses raisons de manifester, le 9 juillet, contre ces socialos collabos qui siègent à la mairie de Paris et qui osent, par dhimmitude et clientélisme, commémorer l’archaïque ramadan. Nous le ferons de manière festive et pacifique, avec des sandwiches au saucisson et du jus de raisin, et naturellement des chansons à boire et à manger, dans la meilleure tradition française.

 

Vous passerez une soirée inoubliable, on vous le promet.

 

On compte sur vous…

Cochon2

ILS SOUTIENNENT L’APERO SAUCISSON LAIQUE DE RL ET RR

–       Agenda Patriote https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall

–        Cared   (Comité d’Action pour le Respect de l’Etat de Droit) http://www.les4verites.com/politique/jean-louis-chaton-sous-chiens-defendons-nous

–        Cercle Hernani (Françoise Buy Rebaud)  http://cerclehernani.over-blog.fr/

–         Français de  France  http://francaisdefrance.wordpress.com/

–        Génération patriotes  http://www.generation-patriotes.eu/

–        Islamisme.fr    http://www.islamisme.fr/

–        La Droite libre   http://www.ladroitelibre.fr/

–   Ligue Francilienne   http://liguefrancilienne.com/–  Minurne Résistance   http://www.minurne.fr/–  MNR (Mouvement National Républicain)  http://www.m-n-r.fr/

–  Non au remplacement de peuple et de population   http://www.le-non.fr/

–        Parti de l’In-nocence  http://www.in-nocence.org/

–        Réveil et Vous   http://reveil-et-vous.fr

–        Révoltes en Europe http://revoltes-en-europe.over-blog.com

–        Union des Français juifs   https://www.facebook.com/U.F.J.France

–   Un Monde sans islam http://unmondesansislam.wordpress.com/

AGENDA DE RIPOSTE LAIQUE

Mardi 8 juillet, à 14 heures

Procès en appel de Josiane Filio et Richard Roudier à Montpellier, 1, avenue Foch.

Mercredi 9 juillet à 17 heures 30, Apéro saucisson laïque, devant l’Hôtel de Ville, Paris, 17 h 30.

Samedi 12 juillet, à 17 heures

23e Université d’été de Renaissance Catholique

Islam, laïcité et identité française

Table-ronde avec l’abbé Guy Pagès (Islam & vérité)Anne-Claude Ranson (Eleutheros), Pierre Cassen (Riposte laïque).

Du vendredi 11 au lundi 14 juillet, au Carrousel de Baronville à Béville-le-Comte (Eure & Loir), sur le thème Sortir de la crise ?

http://www.renaissancecatholique.org

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie » Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe. Pour l’Europe : ajouter 5 euros.

Pour le reste du monde : ajouter 10 euros . Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon :http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

"

  1. ILs veulent notre peau, ils veulent NOTRE pays, et en faire UN CHEZ eux, celà est net ! à vouloir trop etre accueillant, compréhensible … etc !! on se fait bouffer NON pas de fetes religieuses islamique EN NOTRE Mairie. NON non et non. ILS ont déjà assez bénéficier de notre lacheté. LA FRANCE est LAIQUE LIBRE et REPUBLIQUAINE NOUS nous sommes battuES pour ça et comptons restées des FRANCAISES LIBRES

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :