Flux RSS

Houria Bouteldja relaxée, Anne-Sophie FN 9 mois fermes et 30 MF. Il vaut mieux insulter et menacer le peuple français que Taubira

Comparer un individu de couleur, quel qu’il soit, à un singe est indiscutablement raciste. C’est vil et indéfendable.

Traiter les Français de « souschiens » et les menacer de destruction, c’est inquiétant pour la sécurité de nous toutes et tous qui sommes blancs, de culture judéo-chrétienne, de nationalité française, de culture française et républicains.

Il me semble que menacer de représailles et insulter tout un peuple est plus grave et constitue une menace ouverte à notre sécurité. Et pourtant, dame Bouteldja a été relaxée et soutenue par le gouvernement socialiste et ce qui fut autrefois l’intelligentsia française.

Anne-Sophie FN qui a fait une blague raciste de très mauvais goût mais ne menaçant en rien la sécurité d’une seule personne, fut-elle Ministre de la Justice, vient d’être condamnée à 9 mois de prison ferme et 30 000 euros d’amende.

Ce jugement politique et donc forcément inique démontre s’il en était besoin que nous vivons dans une monarchie et qu’un crime de lèse-majesté mérite la Bastille.

Je me demande quelle sera la condamnation des courageux antisionistes qui ont envahi deux synagogues parisiennes, terrorisé physiquement deux à trois cents pratiquants paisibles et blessé quelques-uns…

J’observe que dans ce pays France qui est de moins en moins le mien, immigrés criminels et délinquants bénéficient généralement d’une indulgence injuste et que le corollaire est qu’une insulte raciste vis à vis d’une ministre de la Justice de couleur, guyanaise indépendantiste est plus grave que les atteintes matérielles et physiques au peuple de France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :