Flux RSS

Grâce à la Manif pro-gaza, le Hamas refuse de prolonger la trêve humanitaire

Qui veut la mort des Palestiniens ? Israël qui ne cherche qu’à se défendre ou le Hamas qui utilise son peuple comme bouclier humain ?

Fort du soutien que lui apportent les écervelés français antisémites et djihadistes, le Hamas vient de refuser de prolonger la trêve humanitaire proposée par Israël.

le cessez-le-feu de douze heures accepté tard vendredi soir par Israël et le Hamas s’est achevé à 19 heures dans la bande de Gaza (20 heures locales). Vers 19h15, des tirs de roquettes ou d’obus de mortiers ont de nouveau été tirés sur le sud d’Israël.Quelques heures plus tard, le israélien a cependant décidé d’accéder à la demande de l’ONU et de prolonger la trêve humanitaire jusqu’à dimanche soir, tout en prévenant qu’il répliquerait si son territoire était visé. De son côté, le Hamas a annoncé qu’il refusait cette trêve. (Le Parisien 26/07/2014)

Qui osera encore prétendre que le souci des manifestants est de soutenir les Palestiniens pour des raisons humanitaires. Qu’est-ce qu’un humanisme aussi partial qui porte de toute évidence la haine du juif et la vénération du musulman.

Comment des gens qui se prétendent instruits peuvent se faire manipuler par une organisation terroriste qui avoue sans détour vouloir la mort des juifs et la destruction de l’Etat d’Israël ?

A regarder les images des manifestants, on voit nettement qu’il s’agit, pour une manifestation interdite, d’une insurrection musulmane qui se termine par des prières publiques

Prières musulmanes à l’issue de la manifestation pro-gaza-Hamas

Rappelons que cette offensive israélienne a commencé avec l’enlèvement et l’assassinat par le Hamas de trois jeunes juifs grâce à une infiltration par des tunnels qui n’ont pour objet que la destruction d’Israël et surtout pas la protection du peuple palestinien. Nous sommes en pleine takkiya, le mensonge stratégique, l’inversion des causes. Les Français sont complètement islamisés et pratiquent la takkiya pour satisfaire leur antisémitisme.

Le gouvernement est faible et lâche, il plie devant les menaces terroristes des musulmans car il prétend interdire leurs manifestations à risques et ne fait rien pour les empêcher, ce n’est pourtant pas si difficile, on peut fermer les stations de metro avoisinantes, arrêter les groupes en amont, utiliser des lances à eau. Qu’on m’explique ce que signifie  » interdire » dans cette France molle et couarde.

Islamisation et antisémitisme sont désormais les deux mamelles de la France.

 

Une réponse "

  1. La prière ne rend pas la raison quand elle est récitée avec si peu de Foi et d’amour! La différence entre religion et intégrisme, c’est la haine qui divise au lieu de rassembler!
    La réponse du hamas sur la prolongation du cessez le feu, 5 roquettes:! Au mépris de la vie des citoyens! La première trêve ‘a pas pu avoir lieu car le hamas l’avait refusée!
    Il faut qu’ils ouvrent les yeux et leurs oreilles, et pour commencer qu’ils se rendent là bas …

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :