Flux RSS

Israël a raison de se défendre car tous ses voisins veulent sa mort

oooo

source image http://blog.univ-angers.fr/geopolitiquemoyenorient/2013/11/21/les-religions-principales-au-moyen-orient/

Il suffit de regarder cette carte pour constater qu’Israël est cerné par des millions de musulmans qui, conformément au Coran prônent et souhaitent l’extermination des juifs. Politiquement, ces voisins ne peuvent accepter un pays démocratique au cœur de leur univers totalitaire, raciste et sexiste. Le modèle israélien est un intrus dans cet univers intolérant et cruel pour ses propres peuples.

Si Israël baissait les bras, son peuple serait immédiatement exterminé et c’est vraisemblablement ce que souhaitent les milliers d’antisémites  qui manifestent en France. Se sont-ils seulement posé la question de savoir ce qui se passerait si Israël se soumettait aux roquettes du Hamas, à ses intrusions et à son bellicisme avoué ? N’entend-on pas dans les manifestations pro-palestiniennes « mort aux juifs », « finissons le travail commencé par Hitler » et ne voit-on pas brûler le drapeau israéliens sous les yeux d’une foule inconsciente d’un massacre annoncé clairement dans le coran et par toutes sortes d’imams et de musulmans ? Hitler aussi avait écrit son programme dans Mein Kampf et personne n’a voulu croire qu’il mènerait son projet à terme. On sait ce qu’il est advenu des juifs et de toutes celles et ceux qui n’étaient pas dignes de la race aryenne.

Ces manifestants pro-palestiniens sont-ils seulement conscients des conditions de vie des Palestiniens opprimés par la dictature de leurs chefs, qu’il s’agisse de l’Olp, du Hamas, d’Al-quaida, du hezbollah ou de l’EIL ? En Palestine, quiconque s’oppose à la dictature est immédiatement fusillé, les manifestations sont interdites, la liberté d’expression n’existe pas. Les femmes sont utilisées pour fabriquer des petits soldats conditionnés dès leur plus jeune âge à la haine du juif et privés de leur enfance au profit d’une cause qui ne leur appartient pas mais appartient aux puissances musulmanes qui se servent d’eux pour sauver leurs dictatures en obligeant leurs peuples à regarder ailleurs, vers Israël, éternel bouc émissaire.

Le Hamas compte sur la bêtise des défenseurs de la cause palestiniennes pour poursuivre son djihad en se servant de son propre peuple comme bouclier humain. Plus il y a de morts, plus la côte du Hamas monte chez les antisémitisionistes qui en oublient la finalité du Hamas. Qu’importe le nombre des morts puisque le ventre des femmes palestiniennes fournira d’autres chair à canon sous la contrainte de la loi du mâle qui les assujettit par les violences conjugales, les mariages forcés, les crimes d’honneur et le déni de leurs droits.

Oui, les Palestiniens méritent qu’on les plaigne mais non parce qu’Israël doit se défendre mais parce que leurs dirigeants les sacrifient pour leur propre gloire et pour le djihad de l’oumma islamiya.

Non seulement je soutiens Israël et son peuple avec lequel je partage beaucoup d’une même culture mais je ne ressens aucune affinité avec le monde musulman et sa culture archaïque et totalitaire.

La Connectrice

  • Ce que fait le Hamas pour protéger son peuple

Voir l'image sur Twitter

Source image http://www.leparisien.fr/international/en-direct-israel-gaza-les-tirs-de-roquettes-reprennent-apres-la-treve-27-07-2014-4031119.php

  • Liberté dans les pays du Moyen-Orient

Les graphiques ci-dessous donnent une indication du niveau de liberté en Israël et chez ses voisins ainsi qu’un estimation des mêmes niveaux dans les pays capitalistes et les pays communistes. Ces graphiques ont été réalisés d’après une étude de Hudson institute

Source graphiques http://www.antagoniste.net/2007/07/30/terres-de-liberte/

N.B.: Chaque « liberté » est notée de 1 à 7 (1=le plus libre et 7=le moins libre)

liberte240707a

liberte240707b

liberte240707c (1)

  • Carte interactive sur la liberté dans le monde

http://www.freedomhouse.org/report-types/freedom-world#.U9VkpPl_tx0

Une réponse "

  1. Gaza et une prison a cielle ouvert israel controle tout les entrées nde gaza laissé sais enfants crouve de faim ils on pollué tout les soursse d’au et détruire tout les infrastructure de la ville et tué des milliers de civile et vous osi a dire que les musulmans veule la mort des juif.ecoute il ya des juif qui son contre la politique de vautre gouvernements. Et des milion de personnes dans le monde qui son scandalisé de vous maniere a tué des personnes sans defonceci les usa et la france et les occidentaux se prosterne devant vous .il faus que vous sachiez que les musulman ne se prosterne pas que devant dieux.je ne veux pas de victime civile et des mascre partout dans le monde.musulman ou pas.vous fette la même chose au palestinien que vlus meme subi devant Hitler ??????????? Il ya un jugement dernier ou tout les injustice passeront devant dieux.que dieux vien en aide au enfants palestiniens et des enfants de monde entier.amine.la ou les nation unie il son échoué. La pai5 et nautre devise dans l’islam. Halte au extrémiste juif au musulmans au chrétiens ou autre. Je vous dit salam sais le salut des musulman qui veux dire la paix

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :