Flux RSS

Un musulman jordanien ose critiquer les musulmans

Publié le

Nous observons chaque jour que, partout dans le monde, les musulmans mordent la main qui les nourrit car ils sont dans leur immense majorité partie prenante du djihad, la guerre sainte, l’un des pilliers de leur religion qui leur ordonne de conquérir le monde.

Je vous laisse apprécier l’article ci-dessous, témoignage courageux d’un musulman de Jordanie qui démontre preuve à l’appui la différence fondamentale entre le christianisme, religion d’amour et l’islam, religion de haine.

Bien que les religions chrétiennes ne soient pas exemptes de cruautés et d’erreurs elles véhiculent un principe de base « Aimez-vous les uns les autres ».

La Connectrice

Les chrétiens nourrissent les musulmans et les musulmans les tuent

22

L'ambiton déclarée de l'islam. Ce qui souligne l'aveuglement des occidentaux

Le cri d’angoisse et d’amertume d’un musulman jordanien

Cet affreux paradoxe entre chrétiens et musulmans se déroule sous nos yeux. Alors que partout dans le monde les chrétiens viennent au secours des musulmans, ces derniers ne cessent de persécuter les chrétiens en Syrie, en Irak et ailleurs, de tuer leurs hommes, de violer leurs femmes, leurs mères et leurs sœurs, de piller leurs biens et d’enterrer les survivants dans des fosses communes, comme c’est le cas à Moussoul.

Quel ignoble contraste !

Près de nous à Gaza les églises ouvrent leurs portes aux musulmans, les accueillent avec bonté, soignent leurs blessés, leur préparent le repas de Ramadan et les autorisent à y prier. Par contre, on ne trouve nulle part une mosquée accueillir des chrétiens persécutés par les musulmans, ni un imam dénoncer la barbarie des bandes de Daech en Irak, ces sauvages d’un autre temps qui égorgent les chrétiens au cri d’Allah akbar, violent leurs femmes et celles des Yazidites et les vendent au marché.

Voilà l’immense différence entre une religion humaniste, fondée sur l’amour et la miséricorde, et une autre totalement dépouillée de tout sens humain et imprégnée de violence et de sauvagerie.

J’ai rencontré une fois par hasard un homme chrétien dans ma ville Amman en Jordanie. Il ne savait pas du tout que j’étais musulman. Au cours de cette première rencontre, j’ai vu un imam musulman venir lui dire qu’il collectait des dons afin d’acheter des tapis pour sa nouvelle mosquée. Le chrétien en question lui signe aussitôt un chèque avec le montant nécessaire pour l’acquisition des tapis.

Le comportement de ce chrétien ne m’a pas surpris, puisque je suis profondément convaincu que les chrétiens de notre région ont lutté comme les musulmans pour l’indépendance de nos pays. Ils ont défendu les causes de la nation arabe autant que les musulmans et parfois davantage. Ils sont les précurseurs du patriotisme arabe. Ils ont créé des partis politiques pour servir la cause de la nation arabe et lancé un mouvement de renaissance pour développer et promouvoir sa culture. La Croix-Rouge et les églises chrétiennes ont toujours contribué à soigner les malades, à aider les pauvres, les réfugiés et les malheureux sans aucune distinction. Les musulmans profitent du 90% de l’ensemble des aides octroyées par les églises chrétiennes aux pauvres dans le monde.

Aujourd’hui, je suis estomaqué de voir le monde arabo-musulman totalement insensible au drame des chrétiens en Irak, comme si cette question ne le concerne pas, alors que les chrétiens s’intéressent à tout musulman affamé, déplacé, réfugié. Aucun musulman n’offre de l’aide à un chrétien. On n’entend nulle part un imam appeler du haut de son minaret les musulmans à porter secours à nos frères chrétiens.

Pourquoi les chrétiens viennent-ils au secours des musulmans partout dans le monde, alors que des musulmans mordent la main de ceux qui les nourrissent, les soignent et les hébergent ?

Pourquoi n’entendons-nous pas les prédicateurs dans les mosquées appeler la communauté musulmane et internationale à sauver les chrétiens d’Iraq, et particulièrement ceux de Moussoul, alors que les chrétiens prient dans leurs églises pour que le sang des musulmans cesse de couler partout dans le monde ?

Ce paradoxe extravagant trouve ses racines dans l’éducation et les enseignements de chacune de ces deux religions.

D’une part, l’islam autorise et hallalise l’atteinte à la dignité des non musulmans, la violation et la vente de leurs femmes, le meurtre et le terrorisme au nom d’Allah et pour la cause d’Allah, la condamnation et la persécution de toutes les croyances. A ce propos, je défie tous les prétendus érudits de l’islam s’ils peuvent contredire ces vérités.

D’autre part, le christianisme prêche la charité, la tolérance et le respect de l’autre, aide et nourrit tout le monde sans distinction, en premier lieu ceux qui le persécutent. Si ce n’est pas le cas, pourquoi les institutions religieuses islamiques n’appellent-elles pas au secours des chrétiens, victimes du terrorisme de Daech ?

Pourquoi l’Arabie saoudite et les pays riches du Golfe n’envoient-ils pas de l’aide humanitaire, de la nourriture et des médicaments, aux malheureux chrétiens irakiens, comme les organisations et les pays chrétiens le font à l’encontre des réfugiés musulmans en Jordanie, en Turquie et au Liban ? Pourquoi les chrétiens nous nourrissent, nous soignent, habillent nos enfants, tandis que les musulmans ne font rien pour les chrétiens victimes du terrorisme islamique ?

Rien d’étonnant pour celui qui connait la dogmatique fondamentale de l’islam et la barbarie de son coran.

Jihad Alawni

Texte publié en arabe dans Ahewar.com n° 4538 le 9.8.2014 et traduit en français par Malek Sibali.

Une réponse "

  1. Merci Mr Alawni. Le cri d’un seul peut soulever la conscience de beaucoup d’autres.
    Puisse-t-il en être ainsi pour tous les crimes contre l’humanité. Se focaliser sur un seul et ne crier au scandale que pour celui-là ne serait pas honnête.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :