Flux RSS

L’Etat Islamique exige le voile pour les mamelles des vaches. Info ou canular ?

Publié le

L’Etat Islamique (EI) est cette organisation islamiste qui sème la terreur en Irak en exécutant sommairement tous ses opposants et en imposant la charia la plus archaïque et la plus abominable de l’histoire de l’Islam.

Auparavant implantée aussi en Syrie, l’EI a laissé la place à Al Qaeda.

L’EI a fait des milliers de morts et poursuit sa conquête de l’Irak glaive en avant. Ses « succès » militaires qu’elle prend soin de filmer et diffuser sur l’Internet avec des commentaires en plusieurs langues attirent des milliers de Djihadistes de tous les pays du monde. Des jeunes gens et des jeunes filles qui ont reçu une éducation occidentale abandonnent leur vie qu’ils jugent superficielle pour donner leur vie au Djihad.

Certains journaux, dont Marianne, on rapporté que l’EI avait ordonné de cacher les pis des vaches pour cause d’obscénité. Je n’ai pas pu trouver la source de cette « information » et j’ignore si elle figure dans les fatwas de l’EI ou si elle a été inventée pour les ridiculiser …

J’ai trouvé le dessin ci-dessous dans Al Manar, un journal libanais qui n’apprécie pas l’intégrisme musulman.

Application de la fatwa de Daesh sur la couverture des mamelles de la vache ! http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=187934&cid=18&fromval=1

Daesh est le nom péjoratif donné en arabe à l’Etat Islamique (EI) qui fait régner la terreur en Irak ou en Syrie et a déjà massacré des milliers de personnes. L’EI entend rétablir la charia dans sa version la plus stricte, telle qu’elle est enseigné par le Coran.

Dés le 11 juin, Mossoul, l’État islamique en Irak et au Levant rend publique une charte de 16 articles régissant la vie à l’intérieur de la ville. Parmi ces points, il menace ses opposants de « l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil » (article 5). L’alcool, le tabac et les drogues sont interdits (article 8). Les manifestations publiques, considérées comme contraires à l’islam sont interdites (articles 10). L’EIIL promet également la destruction des statues édifiées avant l’avènement de l’islam (article 13). Les femmes ne peuvent sortir que vêtues d’un niqab et accompagnées d’un membre de leurs familles (article 14). De plus l’EIIL rétablit également le statut de dhimmi pour les chrétiens de Mossoul, ces derniers doivent notamment payer un impôt spécial de 250 dollars par mois73. source http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_(organisation)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :