Flux RSS

« L’Islam est une saloperie », les vidéos du grand concours Riposte laïque de l’été

Christine Tasin assistant à l’égorgement halal d’un animal s’exclama devant les flots de sang qui jaillissaient de sa gorge pour inonder le sol « L’Islam est une saloperie ». Dépôt de plainte des admirateurs de l’égorgement halal (Trois associations musulmanes locales ont déposé plainte, et deux soldats d’Allah, dont Olivier Benamirouche (par ailleurs responsable de France-Palestine),  procès et condamnation par le tribunal de Belfort à payer 9 000 euros d’amende et dédommagements divers.

Devant cette condamnation inique parce que scandaleusement politique, Christine Tasin a reçu un large soutien des lecteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Riposte laïque a alors lancé un grand concours de videos sur le thème censuré « L’Islam est une saloperie ».

Nombre de lecteurs, adhérents ou sympathisants de Riposte laïque etRésistance républicaine sont scandalisés du verdict et nous demandent ce qu’ils peuvent faire. Au-delà de l’aide financière pour le prochain procès en appel, vous pouvez nous aider en soutenant le combat de Christine Tasin en faisant vôtres ses paroles.

Nous lançons donc un jeu concours : nous décernerons le premier septembre le prix de la video la plus drôle et la plus originale qui nous sera parvenue sur ce thème.

Vous pourrez voir ces vidéos sur le site de Riposte laïque et ci-dessous.

 

 

 

Pour en savoir plus sur la condamnation de Christine Tasin

Le parquet de Belfort a estimé que qualifier l’islam de « saloperie » était « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France », comme si une partie de ces derniers n’étaient pas capables de susciter le rejet par eux-mêmes en réclamant sans cesse à nos élus des mosquées (une mosquée sort de terre tous les 5 jours ½ en France), en refusant de serrer la main des femmes à la RATP ou ailleurs, en voilant les petites filles pour cacher leurs appâts sexuels, en choisissant l’enseignement scolaire en madrassas fermées avec des rideaux de fer plutôt qu’une école traditionnelle française, en refusant de se plier aux règles sanitaires et de respect animalier dans les abattoirs, en exigeant un personnel et des soins spécifiques dans les hôpitaux, en exigeant des carrés séparés de ceux des infidèles impurs dans les cimetières, en pratiquant des égorgements comme ce jour encore à Istres

…Christine Tasin a été jugée, le 2 juillet dernier, au tribunal correctionnel de Belfort. Son crime ? Avoir, dans un moment de grande tension, face à des musulmans agressifs et menaçants qui la qualifiaient d’islamophobe, assumé le terme et dit qu’elle en était fière. Et avoir, avec un panache certain, avoir ajouté : « L’islam est une saloperie ».

Trois associations musulmanes locales ont déposé plainte, et deux soldats d’Allah, dont Olivier Benamirouche (par ailleurs responsable de France-Palestine), qui fut au cœur de la polémique, se sont portés partie civile. Le procureur de la République, Alexandre Chevrier, a instruit ces plaintes. Il a requis trois mois de prison avec sursis contre Christine, et 3.000 euros d’amende, qui s’ajoutent aux 4.500 euros de dommages et intérêts réclamés par les plaignants.

Le fait même que ce procès ait pu se tenir est une honte, et la preuve d’une soumission à l’islam. Chacun sait que si Christine, au lieu de parler de l’islam, avait amalgamé le mot « saloperie » au christianisme, au bouddhisme, au communisme, à l’athéisme, au capitalisme ou à tout autre dogme, elle ne se serait jamais retrouvée devant un tribunal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :