Flux RSS

Islamisation. Une jeune femme poignardée à mort à la Poudrerie de Sevran, Seine-Saint-Denis

Photo prise par LaConnectrice vers 1990 au niveau du parc forestier de la Poudrerie à Sevran. Vue du canal de l’Ourcq depuis le pont qui mène vers la station RER du Vert Galant

Je connaissais bien le parc de Sevran au début des années 90 parce que j’y allais régulièrement pique-niquer avec mes enfants il y a une quinzaine d’années. C’était un lieu magnifique, une forêt ancienne qui envahissait les ruines des bâtiments de brique de l’ancienne poudrerie, des restes qui ressemblaient aux fabriques chères aux paysagistes du XVIIIème siècle. A l’automne les petites feuilles jaunes des hêtres ponctuaient de leur éclat l’eau noire du lac dans lequel un ban ce poissons rouges tournoyait sans relâche.

Malheureusement, trop proche des enclaves insurrectionnelles de Sevran et de la Seine-Saint-Mohamed, les ‘djeuns » se mirent à polluer l’endroit par leurs incivilités agressives et je du renoncer à fréquenter ces lieux.

Aussi ne suis-je point étonnée d’apprendre qu’une jeune femme de 23 ans qui faisait tranquillement son jogging dans le parc a été poignardée à mort. http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/sevran-une-joggeuse-poignardee-a-mort-le-meurtrier-presume-arrete-09-09-2014-4120571.php#xtor=EREC-109—-2911117@1

Bien entendu, l’homme est dépeint par le journaliste comme un déséquilibré déjà connu par les services de police mais si gentil que la Justice n’avait pas jugé utile de mettre la population à l’abri.

Poignardée à sept reprises, notamment au niveau de la carotide, du flanc et de l’abdomen, la joggeuse est décédée vers 18 h 30, en dépit de l’intervention d’une équipe du Samu dépêchée sur place.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier présumé, qui serait originaire de Livry-Gargan, une commune limitrophe du parc de la Poudrerie, aurait également indiqué aux policiers qui sont parvenus à l’arrêter qu’il ne connaissait pas sa victime.

« Mais ce point reste à vérifier, relate un proche de l’affaire. Cet homme, âgé de 34 ans, est connu des services de police, notamment pour des faits d’exhibition sexuelle, mais aussi pour des affaires de vols, ainsi que des infractions au Code de la route. Pour l’heure, les raisons de son geste demeurent inexpliquées. » Selon plusieurs sources, le suspect, pourrait souffrir de troubles psychiatriques.

Le nom de l’assassin n’est pas révélé vraisemblablement pour ne pas stigmatiser cette population qui s’exprime à l’arme blanche. On ne manque pas de préciser que c’est un fou qui a agi sans raison. Je regrette, s’il avait agi sans raison, il aurait choisi une biche de la ménagerie, un homme, un enfant ou même un garde forestier. Non, le soit-disant fou a choisi une jeune femme sportive qui s’exerçait en toute liberté, une liberté que la population qu’il ne faut pas stigmatiser n’accepte pas chez les femmes.

Tous les jours, des femmes sont assassinées par des hommes qui sont d’avance excusés parce qu’ils sont fous, qu’ils agissent par passion, qu’ils agissent par pulsion ou parce qu’elles les ont poussés à bout. Il est vraiment curieux que des gens instruits continuent à vouloir nous faire croire que c’est par hasard que la majorité des victimes des crimes et délits soient des femmes et que les criminels soient des hommes.

Dire qu’il est politiquement correct de décrédibiliser les féministes et de dire que les femmes sont libérées ! Au contraire dans les faits, la condition des femmes recule au rythme de la progression de la charia en France.

A qui profite ce leurre ?

Pour en savoir plus

  • Les fabriques de jardin à partir du XIIIème siècle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrique_de_jardin

Une fabrique de jardin est une construction à vocation ornementale (arts décoratifs) prenant part à une composition paysagère au sein d’un parc ou d’un jardin. Elles servent généralement à ponctuer le parcours du promeneur ou à marquer un point de vue pittoresque1.

  • Promenade le long du canal de l’Ourcq

https://laconnectrice.wordpress.com/2006/05/04/promenade-le-long-du-canal-de-lourcq/

  • Islamisation de la Seine-Saint-Denis

https://laconnectrice.wordpress.com/2011/08/30/seine-saint-mohamed-remplace-seine-saint-denis/

La Seine Saint Denis, premier département

à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane

En juin 2009, lorsque André Gerin demandait une commission d’enquête concernant le port de la burqa, dans une lettre ouverte aux Députés, j’écrivais : »Si La France est parsemée d’églises catholiques, c’est le témoignage d’une histoire millénaire. La religion musulmane ne bénéficie en France d’aucun « héritage » en matière de lieux de culte.

Deux ans après la Seine Saint Denis est le premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane (mosquées, salles de prière) que de lieux de prière de la religion catholique (Eglises, Chapelles)……

  • Le logement social à Sevran repère de bandits, cité des Beaudottes

https://laconnectrice.wordpress.com/2013/06/26/logement-social-pour-les-bandits-cite-des-beaudottes-a-sevran/

Cités et quartiers sont des euphémismes pour désigner des ensembles de logements sociaux, pour la plupart des HLM, abandonnés volontairement à des communautés qui protègent les bandits. Régulièrement, les médias rapportent les crimes et délits qui s’y déroulent depuis des années sans que rien ne soit fait pour y mettre un terme, au détriment des quelques habitants qui souhaiteraient vivre en paix. On se souvient de la déclaration tonitruante de Nicolas Sarkozy qui annonçait un nettoyage « au Karcher ». Depuis plus de dix ans, l’ensemble HLM des Beaudottes, à Sevran, n’a cessé de se dégrader malgré les appels à l’aide de son maire EELV et ceux des habitants.

La cité des Beaudottes est un grand ensemble à 74 % HLM situé à Sevran (Seine-Saint-Denis). Le quartier compte près de 10 600 habitants actuellement.http://fr.wikipedia.org/wiki/Cit%C3%A9_des_Beaudottes_(S

"

  1. Bravo pour l’article. Je confirme. Tout ce que vous dîtes est vrai. Les commentaires chagrins sont juste là pour soutenir un criminel et oublier la victime. Mais la vérité est de votre côté.

    J'aime

    Réponse
  2. A titre d’information, le prénom du coupable est Cédric. Avant d’écrire un article faudrait il encore savoir de quoi on parle et ne pas tout mélanger

    J'aime

    Réponse
  3. pfff que dire appart que votre site nest qu une incitation au racisme comment pouvez vous affirmer des chose pareil sans connaitre le meurtirer… ce nest pas parce que vous etes raciste que tout le monde doit letre. rentrez chez vous avec vos articles a la con.

    J'aime

    Réponse
    • « Rentrez chez vous » écrivez-vous
      Pourquoi, je ne suis pas chez moi en France ?????

      Un petit conseil : révisez votre grammaire;-)

      J'aime

      Réponse
      • Vous devriez avoir honte de votre article. Comme si « islam » impliqué forcement « peur ». Et si la France n’est qu’un pays de cons arriérés qui se permettent de parler de tout et de rien (entre autre de religion), sans rien y connaitre, OUI, vous êtes bien chez vous ici.
        Se servir de la mort d’une jeune femme pour exprimer le fond de vos pensées c’est.. méprisable. Les déséquilibrés, les tarés, les fous n’ont pas de couleurs mais il faut surtout arrêter de croire que blanc = pureté. Inutile de rappeler l’histoire pour au contraire constater que le blanc jusqu’à aujourd’hui est l’une des pire « race ». Il faudrait pour beaucoup de gens comme vous, vous souvenir de la raison pour laquelle toutes ses familles qui vivent en HLM en Seine-Saint-Mohamed, comme vous le dites si bien, sont ici dans notre pays qui est aussi le leur. Je vous invite à vous renseigner et à vous instruire sur l’égalité des chances, des places et des droits.

        Une blanche bien française en désaccord avec vos propos.

        J'aime

        Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :