Flux RSS

Islamisation. Paris XIXème appartient aux Musulmans

Publié le

Ce samedi matin, je pensais être tranquille à la terrasse de mon café habituel. Las, une fois de plus je me faisais des illusions car mes voisins de table, djellaba et tapis de prière sous le bras ne supportaient pas ma chienne, ce qui créa des tensions et me gâcha le plaisir de profiter sereinement du soleil d’automne.

Heureusement, j’avais pris mon appareil photo et voici ce que fut mon environnement en 20 mn. Vous me direz que c’est normal, ils fêtent l’Aïd, l’égorgement joyeux des moutons pour s’entraîner mais c’est tous les jours que je rencontre environ une femme voilée sur 6.

Bien sûr, vous comprendrez que ce n’est pas moi mais mon appareil photo qui voit des Musulmans partout. Oh, le raciste islamophobe ! 😉

1-IMG_1073

On pourrait se croire au Maroc ou en Algérie si on ne voyait pas en arrière plan « français » du club alpin français.

2-IMG_1074

Il porte son tapis de prière sous le bras

3-IMG_1077

 

4-IMG_1078

 

5-IMG_1079

 

6-IMG_1085

 

Et pour clôturer le tout, la mariée et son bonnet musulman sur sa robe de princesse chrétienne

"

  1. A La connectrice.
    Wow je l’avoue.. Désolée de vous avoir tutoyée, c’est surement dû à un manque d’attention de ma part, à cause de la fatigue (pas dormi)
    En fait je n’ai jamais dit que le 19e était un quartier musulman. Mais comme votre titre dit « Le XIX appartien aux musulmans », j’ai voulu vous donner des exemples de quartier qui ont une population spécifique.
    « Je dois partir et leur laisser la place » , bah non c’est chez vous.
    Bonnet musulman ? , Foulard ? ;
    Non, le « bonnet » que certaines musulmanes ont sur la tête n’a rien de musulman. Elles mettent ça soit parcequ’elles travaillent dans de entreprises qui n’acceptent pas le voile, soit parcequ’elles pensent que le foulard c’est ce couvrire les cheveux uniquement, soit parceque leur familles les forcent à porter le foulard et ceci et la solution qu’elles ont trouvées pour être tranquilles. Ce n’est pa quelquechose d’islamique. C’est comme la pérruque chez les juives, elles portent ça pour ne pas porter le foulard, parceque comme pour certaines musulmanes, elles pensent que ce n’est qu’une histoire de cheveux. Et c’est faux.
    Le foulard n’a pas été inventé par les musulmans, il a existé bien avant l’islam ; à l’époque du prophète Abraham (paix sur lui), il existait déjà.
    Robe chretienne ?
    La robe blanche aurai été un symbole chretien, si le prophète de ce peuple, Jesus (paix sur lui) l’avait conseillée ou instaurée. Or ce n’est pasle cas. Auparavant le femmes chretiennes pouvaient porter une robe d’une couleur quelconque. Ce sont les prêtres qui ont décidés de cette règle ; robe blanche pour les vierges (dites pure) et écru pour les non vierges. C’est une invention, comme beaucoup d’autres inventions qui ont fait que aujourd’hui la France n’est plus un pays chretien mais laïque.
    C’est vrai beaucoup de musulmanes se marient en blanc. C’est le résultat de la mondialisation et de la colonisation (mélange de cultures). Et comme ces robes sont très jolies et très romantiques (films) et bien elles ont envie de les porter sans ce demander d’oú elles viennes. Mais d’autre ce marient en blanc parceque c’est la couleur qui leur va le mieu. Tout simplement.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Bonjour JC,

      1-je regrette de vous contredire mais les Musulmans imposent leurs lois là où ils sont en nombre. Je ne fais que constater les faits.
      2-le bonnet est en vente sur les sites de vente de costumes musulmans. A ma connaissance, personne d’autre que les Musulmanes ne porte ce type de coiffe qui n’a rien à voir avec nos bonnets français
      3-sur l’histoire du voile et de la coiffe, de ses origines et de ses usages à travers le temps et le monde, je vous invite à lire cet article https://laconnectrice.wordpress.com/2011/04/17/flora-tristan-na-jamais-prone-le-voile-integral/
      4-effectivement le blanc est le symbole de la pureté, de la virginité pour les femmes, une tradition imposée par les religions chrétiennes à partir du 19ème siècle. Le modèle de la robe longue avec ses dentelles, sa traîne, son voile de tulle, ses perles ou diamants cousus sur le tissu a été mis à la mode par les princesses chrétiennes. La preuve en photos :
      https://plus.google.com/photos/105407361034190044648/albums/5394363798903775969/5394690922301045650?sort=1&pid=5394690922301045650&oid=105407361034190044648
      5-Le problème avec les Musulmans c’est qu’ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Ils crachent et maudissent jusqu’à décapiter « l’Occident corrompu » tout en profitant largement de sa civilisation et de sa culture.
      Vous pouvez toujours incriminer la mondialisation et la colonisation, les symboles parlent. Le voile est pour les femmes occidentales le symbole de la soumission que les femmes musulmanes avaient elles-mêmes abandonné jusqu’à ce que le jihad leur impose la charia depuis une quinzaine d’années.
      Si vous trouvez normal qu’une femme doive cacher son corps pour être tranquille, moi pas.

      Et arrêtez de penser binaire et d’opposer les musulmans aux juifs. En France on compteraient près de 10 millions de musulmans (y compris les immigrés illégaux), 300 000 juifs qui émigrent chaque année par milliers (4 000 pour 2014) à cause de l’antisémitisme, et 45 millions de chrétiens (catholiques romains, protestants et orthodoxes). Le reste étant constitué d’athées, d’agnostiques et de quelques autres religions dont les Bouddhistes et les hindouistes très minoritaires.

      Je ne fais que constater la réalité.

      J'aime

      Réponse
  2. Okey bah tu vas dans les quartiers juifs de paris tu verra que des juifs (surtout Le Marrai).
    Tu vas dans les quartiers chinois de paris tu verra que des chinois.
    Tu vas dans un quartier prés de chez moi, tu verra que des noirs.
    Dans un autre toujours pres de chez moi tu verra que des blancs.
    Et puis un bonnet musulman (pour les femmes) et une robe chrétienne, ça n’existe pas…

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Ah bon, le 19ème est un quartier musulman ? J’y habite depuis 40 ans, je ne suis pas musulmane, j’ai vu l’arrondissement s’islamiser. Je dois partir pour leur laisser la place ?

      Bonnet musulman et robe de princesse chrétienne, informez-vous. La robe blanche longue est traditionnellement une robe de princesse chrétienne : regardez celle de Lady Di par ex. Le costume a un sens, par ex le voile signale l’islam …

      Selon une locution bien française « nous n’avons pas gardé les cochons ensemble » pour que vous me tutoyez comme vous le faites …La langue aussi porte du sens !

      J'aime

      Réponse
    • je pense que le problème évoqué n’est pas la seule présence de personnes arborant des signes religieux, c’est l’abondance de femmes voilées et de barbus,liée à une attitude parfois cavalière…
      Les autres ne cherchent pas à vous convertir! Ni à imposer une soi-disant suprématie..!
      Les chinois? jamais de manifestations ni de réclamations, que de la discrétion et toujours le sourire de politesse.
      Le juifs? ils ne pratiquent que dans le privé ou à la Synagogue, qui n’est jamais un lieu clinquant mais discret et humble.
      Les noirs? on les remarque surement plus évidemment, quand ils ne sont pas évangélistes, ils sont musulmans aussi…et cela n’empêche pas les heurts avec les arabes musulmans…c’est une autre histoire.

      J'aime

      Réponse
  3. oh là là!!! Mais où est-ce qu’on va?!
    C’est pire qu’au bled !
    C’est ce que m’a confié une amie Algérienne qui vit avec un ami Français, dans l’Héraut elle ne peut pas les voir et dit que régulièrement il y en a qui se permettent de lui faire la morale et de lui reprocher de ne pas porter le voile! Elle les repousse et sort de ses gonds, elle leur dit qu’elle n’a pas de compte à leur rendre, et qu’ils devraient respecter ce pays qui les accueille en se comportant autrement! Et qu’à cause de gens comme eux les algériens ont eu 15 ans de guerre civile, que les chefs possèdent maintenant les plus belles maisons de Mostaganem, d’où elle est originaire,et d’ailleurs, et roulent sur l’or et en Porsche! Et que quand ils se rendent en Algérie pour les vacances; les mêmes « barbus » et leurs femmes voilées, se « lâchent »…ils picolent etc…. rien à voir avec leur attitude de donneurs de leçons qu’ils adoptent chez nous!!! Là bas ils sont très mal vus.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

