Flux RSS

L’Etat islamique torture ses otages civils pour humilier leur patrie, avant de les décapiter

Image
Source image http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/citations-sur-islam-mahomet-t1058-36.html
« La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés », déclare le porte-parole du groupe, Abou Mohamed al Adnani, dans un message audio diffusé lundi et repéré par le groupe de surveillance SITE.« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le », poursuit-il.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/22/97001-20140922FILWWW00057-l-etat-islamique-menace-la-france-et-ses-ressortissants.php

Le New York Times publiait dans son édition du 25 octobre un reportage sur les tortures infligées aux otages par les djihadistes de l’Etat islamique. [L’horreur avant la décapitation]
Source image http://www.sajidine.com/premiers-pas/islam_sabre/victimes_epee.htm
La journaliste, RUKMINI CALLIMACHI,   a recueilli les témoignages d’otages libérés, de  témoins locaux et de djihadistes repentis pour nous livrer dans le détail les abominables tortures physiques et psychologiques infligés à leurs otages détenus par ailleurs dans des conditions matérielles ignobles.
Les otages sont quotidiennement battus, enchaînes par les chevilles suspendus à une barre tête en bas et subissent des simulacres d’exécution et de noyade. Ils sont privés de nourriture et menacés d’exécution imminente par un groupe de geôliers tandis qu’un autre groupe leur apporte des friandises et leur dit envisager leur libération. Beaucoup, comme James Foley , ont pensé sauver leur vie en se convertissant à l’Islam, ceci en pure perte comme nous le savons malheureusement. Malgré sa conversion, peu de temps après son enlèvement,  il aurait été particulièrement malmené par ses gardiens. En général d’ailleurs les ressortissants britanniques et américains sont particulièrement malmenés parce que leurs geôliers ne s’attendent pas à ce que leur pays verse une rançon.
Les otages sont enfermés dans des locaux sans lumière, sans couvertures ni matelas. Les conditions sont tellement dures que poussés à bout ils deviennent parfois violents les uns envers les autres et en viennent aux mains.
Au fur et à mesure de l’organisation de l’Etat islamique, les conditions de détention des otages et les tortures se sont accrues en même temps que les terroristes rationalisaient le traitement des otages en les attachant les uns aux autres, en fouillant dans leurs ordinateurs et toute autre source d’information sur l’internet pour connaître leur vie, leur éventuel passage dans l’armée et leur famille à laquelle ils envoient des emails. Dans la foulée ils ont remis aux otages des costumes oranges comme à Guantánamo. Les gardiens francophones ont alors été remplacés par des anglophones, beaucoup plus sadiques.
A ce jour, les lecteurs du NYT avaient posté 943 commentaires dont un grand nombre disait que l’Amérique n’avait pas de leçons à donner en matière de torture, que Bush ne s’en était pas privé en Irak.
Toujours cette pensée binaire qui aime reléguer une horreur dans l’ombre au prétexte qu’elle a déjà été commise par le peuple qui en est l’actuelle victime.
Il y a tout de même une différence de taille entre la cruauté de l’armée américaine en Irak et celle de l’Etat islamique : en principe les victimes irakiennes étaient des combattants ou des alliés des combattant qui étaient susceptibles de détenir des secrets militaires dangereux  pour les troupes américaines.
Les otages de l’Etat islamique ne sont pas des combattants, ce sont  des journalistes, des humanitaires ou des travailleurs expatriés, des gens qui ne détiennent pas de secrets militaires dangereux pour les djihadistes. Ils sont torturés par haine du koufar et pour humilier et terroriser le monde non musulman. Les otages sont torturés par pure cruauté sadique, ce qui est terrifiant (comme le souhaite l’EI) et répugnant. Nos compatriotes qui les soutiennent et vont les rejoindre devraient être bannis de notre société.
Je ne défends pas la torture qui est d’ailleurs interdite par la Convention de Genève mais un soldat est averti des risques qu’il encourt en faisant la guerre alors qu’un journaliste ou autre civil ne fait pas la guerre.
L’Etat islamique qui prétend appliquer à la lettre les préceptes du Coran nous démontre, s’il en était besoin, que  » l’Islam est une saloperie » comme l’a dit fort justement Christine Tasin qui est jugée en appel ce mardi 28 octobre 2014 pour avoir énoncé cette vérité vérifiable chaque jour.http://ripostelaique.com/islam-saloperie-proces-en-appel-de-christine-tasin-a-besancon.html
La Connectrice

 

Le fond vert est la couleur de l’islam. Le drapeau porte, en blanc un sabre (la justice ou évoquant la conquête guerrière d’Ibn Séoud pour unifier le pays) et l’inscription en arabe saoudien : « Il n’y a d’autres divinités si ce n’est Allah, et Mahomet est son prophète ».
Le drapeau de l’Arabie saoudite avec son sabre http://fr.wikimini.org/wiki/Arabie_saoudite
Islam_Will_dominate_World
L’Islam dominera le monde . source image http://ripostelaique.com/oui-madame-bouzar-lislam-est-guerrier.html
Quelques slogans de la » religion de paix et d’amour » : Décapitez ceux qui insultent l’islam, exterminez ceux qui calomnient l’islam, massacrez ceux qui insultent l’islam, Liberté va en enfer, assassinez ceux qui insultent l’islam, Europe tu paieras ta destruction est en chemin, Faites une boucherie de ceux qui se moquent de l’islam, Soyez prêts pour le véritable holocauste
Source images https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/10/27/ (il s’agit d’un montage de photos de slogans pris dans diverses manifestations musulmanes et que l’on peut voir ailleurs)
L’Etat islamique a appelé aujourd’hui ses partisans à riposter aux frappes lancées par la France et les Etats-Unis dans le nord de l’Irak en s’en prenant à leurs ressortissants.
 Video sur les incitations de l’EI à tuer les Français http://article.wn.com/view/2014/09/04/LEtat_islamique_menace_aussi_Poutine/

"

  1. Quand on ne connaît pas une religion on évite de colporter des mensonges sur celle-ci en se basant sur des vidéos pourries avec de pseudos politico-scientifiques obscures.
    J’aimerais pouvoir t’insulter de tous les noms d’oiseaux qui existent sur cette terre et dans toutes les langues mais ma descence me l’interdit.
    Blog de merde, pseudo-écrivain râtée !!

    J'aime

    Réponse
    • Marcelo, la décence c’est aussi la maîtrise de la langue française et de ses usages quand on prétend s’exprimer en français

      J'aime

      Réponse
      • Carl Rivard - Étudiant à l'Université de l'UQAM au département de l'ESG

        L’essence de l’islam n’est pas mauvaise en tant que telle. Ce qui est mauvais est plutôt l’application de plusieurs fondements médiévaux du Coran par des gens ultimement naïf, inéduqués, vivant dans la pauvreté et ayant des troubles à s’adapter dans la vie moderne. Comme me disait mon père, rien n’est plus dangereux qu’un fou avec Dieu dans sa poche.

        Il faut par contre éviter de sombrer dans la démagogie car je ne vois que votre version subjective de l’islam et du Coran en ce moment. Je ne crois pas que la vérité est aussi simple que ce que vous sous-entendez, malgré le fait que votre vérité serait plus facile à avaler.

        -Carl, mes salutations

        J'aime

        Réponse
        • Bonsoir Carl,

          Comment pouvez vous avancer que « L’essence de l’islam n’est pas mauvaise en tant que telle. » quand le livre sacré de l’Islam exhorte à la haine et au massacre des non musulmans, que la charia -la loi musulmane- préconise la soumission des femmes et les enferme dans un statut d’infériorité, que les apostats sont punis de mort, qu’il encourage le mensonge stratégique-la takkiya- et interdit l’assimilation ou seulement l’intégration à d’autres cultures.
          Je ne prétends pas détenir une vérité c’est à dire une opinion fondée sur des principes idéologiques et politiques mais par contre, je côtoie des musulmans quotidiennement dans mon quartier, je les vois se comporter, je les entends, je subis leurs incivilités et leur arrogance impudique de même que le mépris du koufir que je suis. Mes affirmations sont fondées sur la réalité.

          L’ignorance est une résultante du primat de la religion -l’Islam privilégie, entre autres le créationnisme au Darwinisme- et les enfants musulmans sont plus préoccupés de manger halal à la cantine qu’être assidus à l’école, avec la complicité de leurs parents. (Témoignages directs d’enseignants). Les prisons françaises sont remplies de musulmans délinquants et criminels avec une majorité de condamnés pour crimes sexuels. Ce sont des faits auxquels vous n’êtes sans doute pas confronté sur le campus de l’ESG de Montréal.
          L’islamisation de la France est une calamité qui mine le pays avec une intention revendiquée par les Musulmans : « Nique la France », Vous nous avez tout pris (dette coloniale) alors nous vous prendrons tout », « fais pas comme les Français » (il y a deux ans un musulman a été tué par une bande parce qu’il voulait faire un constat d’accident « comme les Français » ont dit ses agresseurs), etc.

          Ouvrez donc les yeux et les oreilles et évitez de prendre des positions de principe sans rapport avec les réalités.

          L.C.

          J'aime

          Réponse
          • Bonjour, La Connectrice, je viens de voir votre réponse et j’espère pouvoir éclairer ma prise de position qui nécessitait encore quelques spécifications.

            Laissez moi vous démontrer que votre prise de position est un peu plus compliquée qu’elle n’en a l’air :

            Premièrement, vous expliquer que certains préceptes du Coran sont tout à fait inacceptables. Je vous l’accorde. Mais la majorité des anciens livres sacrés ce sont écrits il y a de cela des centaines d’années ; Il faut comprendre qu’une idéologie évolue au cours du temps et que certaines choses qui paraissaient logiques à l’époque sont maintenant dépassés et révolus ; d’où ma référence à : <>.
            Je ne veux pas faire l’apologie de ces principes, mais vous semblez éprouver une haine envers cette religion, alors que cette violence subsiste dans l’ensemble de ces religions : <>. [ LE DEVOIR]

            Deuxièmement, vous expliquer cotôyer des musulmans et que vous les voyez : <> Ceci comporte ma foi plusieurs sophismes qui vont littéralement vous sauter à la figure après leur énonciation ;

            1) Votre argument s’agit premièrement d’une généralisation abusive et d’un échantillonnage non représentatif de la réalité. Pour justifier cette position, voici un argument présentant une généralisation abusive ; << Depuis mon compartiment de train, j'ai pu constater sur un échantillon de soixante-dix passages à niveau que tous sans exception ont leurs barrières fermées. »
            Il faut donc une recherche plus exhaustive pour en venir à la conclusion dont vous me faites l'éloge car elle n'est pas nécessairement représentative…

            2) Je connais ,MOI AUSSI, plusieurs musulmans, habitant dans une des capitales internationales les plus multiculturelles au monde et je peux vous affirmer avoir déjà parlé et discuté avec des musulmans qui ne s'avèrent aucunement comme vous me le laissiez entendre.

            3) Votre réalité ne correspond pas nécessaire à LA réalité. Si vous vivez dans une banlieue pauvre, vous êtes plus à risques de subir des comportements non acceptables face à votre personne. J'ai subi les mêmes quolibets lorsque je marche dans Hochelagga- Maisonneuve ( District très pauvre de Montréal).

            Troisièmement, votre affirmation suivante me laisse sans voix : <> Voici encore un exemple de démagogie pure et sûrement non voulue de votre part ( du moins je l’espère).

            En faite, en prenant l’exemple d’études faites aux États-Unis concernant l’explosion des emprisonnements de personnes noires, il a été démontré qu’il y avait une corrélation entre la pauvreté et le risque d’incarcération. Ce n’est pas des préceptes religieux qui créent le mal, mais ils vont le façonner si la communauté est composée principalement de : <>

            Bonne journée. j’espère vous avoir éclairer un petit peu…. Je n’ai rien contre vous et vous êtes sûrement une personne ayant des qualités incroyables et je crois qu’un peu de bonheur et d’altruisme pourraient rénover votre perception à l’égard de ces personnes.

            Ps : Merci de ne pas sombrer dans les insultes, j’ai rarement l’occasion de voir un texte aussi bien écrit sur Internet 😀

            J'aime

            Réponse
  2. Avant l’émergence de l’Etat islamique, un ami me disait ne pas comprendre « pourquoi dans les pays où Jésus avait vécu », il y a toujours eu la guerre… Je n’avais alors jamais fait le parallèle avec l’islam jusqu’à ce que… les chrétiens de Mossoul ne soient officiellement chassés de l’Irak. Et effectivement, depuis 14 siècles, l’islam a soumis les peuples de ces régions par la terreur ou la manipulation et son expansion continue de s’étendre dangereusement en Europe, en Amérique du Nord, en Asie…

    En fait, c’est une guerre idéologique qui a démarré officiellement depuis 2001, mais que les dirigeants politiques occidentaux refusent toujours de voir, car ils ont une approche partisane de l’islam (via le prisme de la religion). La misère, le manque d’éducation ne suffisent plus à expliquer la montée de l’intégrisme aujourd’hui.

    Il est urgent de s’interroger sur les fondements même de cet intégrisme islamique. Quelles valeurs le sous-tendent ? Respect de la vie humaine, tolérance vis à vis d’Autrui, égalité filles/garçons – hommes/femmes ? … Et du coup quelle éducation pour quel projet de société ? D’ailleurs, pourquoi les musulmans eux-mêmes ont des approches et des compréhensions différentes de l’islam ?

    L’Histoire nous a montré que toutes les idéologies sont dangereuses pour l’Humanité. Les autres contrairement à l’islam n’avaient pas une assise « religieuse » et donc un lien avec le divin et quelque part l’irrationnel…

    J'aime

    Réponse
  3. A reblogué ceci sur L'horreur islamiqueet a ajouté:
    L’ Etat islamique, c’est à dire l’Islam tel qu’il est en lui même depuis 14 siècles

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :