Flux RSS

Appel contre la reconnaissance par la France de l’Etat palestinien avec Jérusalem comme capitale

Honte au gouvernement français qui, sous la menace du terrorisme musulman qu’il favorise en cédant à ses menaces à l’étranger et à l’insurrection en France, s’apprête à reconnaître unilatéralement l’existence d’un Etat palestinien dans les frontières de 1967 avec Jérusalem comme capitale.

Si Jérusalem devenait la capitale de l’Etat palestinien, qui peut sincèrement croire que les chrétiens du monde entier pourraient continuer à s’y rendre en pèlerinage en toute sécurité ? La réalité est que dans tous les états musulmans du monde, les chrétiens sont persécutés.

https://laconnectrice.wordpress.com/2014/08/16/un-musulman-jordanien-ose-critiquer-les-musulmans/

https://laconnectrice.wordpress.com/2012/01/26/turquie-musulmane-et-genocide-des-chretiens-darmenie/

https://laconnectrice.wordpress.com/2011/03/02/lislam-persecute-les-chretiens/

Articles de ce blog sur la persécution des chrétiens en Islamie

  • https://laconnectrice.wordpress.com/2011/03/02/lislam-persecute-les-chretiens/ Un panorama très documenté sur les persécutions des Chrétiens par les Musulmans aujourd’hui : Génocide arménien et chritianophobie en Turquie contemporaine, persécution des Coptes en Égypte, Maldives, Nigéria, Irak, Chypre, Pakistan, Ingouchie, Philippines …A l’occasion des rassemblements chrétiens dans les églises pour Noël, on assiste à une flambée d’attaques et de menaces contre les chrétiens du Soudan, du Nigéria, du Pakistan, d’Irak, des Philippines et d’Égypte. La plus importante communauté des chrétiens d’Orient, celle des Coptes est particulièrement visée en Égypte où on déplore des dizaines de morts et de blessés suite à l’attentat d’Alexandrie le 1er janvier. Les Chrétiens d’Irak fuient en masse. En France, les lieux de culte de la diaspora copte sont menacés, au nom du Djihad, selon des sites Internet.
    Le spectre d’un génocide des chrétiens d’Orient se dessine. ..

Églises profanées, saccagées, taguées. Paroissiens insultés. Prêtres harcelés. Des centaines d’églises et de cimetières sont profanés chaque année. Les objets de culte sont détruits, des flaques d’urine inondent les parvis et les allées, des stèles funéraires sont maculées et brisées. Les coupables étant rarement identifiés, ces méfaits ne peuvent pas être systématiquement attribués aux musulmans tout comme aux satanistes ou aux néo-nazis. Toutefois on ne peut nier que la cathophobie et l’antichristianisme des uns comme des autres se fertilisent mutuellement contribuant à créer un climat délétère qui encourage les profanations sans que les ténors du gouvernement, des médias et des droitsdel’hommisme s’en insurgent. Sur les forums Internet, de nombreux témoignages déplorent que soit donnée aussi peu d’information sur les méfaits anti chrétiens. Faudra-t-il bientôt voter une loi pour défendre le christianisme en France ?..

Extrait  de ce long article très documenté sur la main mise économique et culturelle sur la France en particulier et l’Occident en général : L‘impérialisme d’une société sur une autre revêt toujours deux aspects : l’un, économique, prend possession des biens, l’autre, culturel, s’empare des esprits.
L’Europe, après avoir été au cours du XIXe siècle un ensemble de puissances impérialistes, a subi à son tour, à la faveur de la 2e guerre mondiale, l’impérialisme des USA, avec le Gold exchange standard, le plan Marshall et Coca-cola d’un côté, Mickey Mouse, John Wayne et Elvis Presley de l’autre.Nous assistons désormais à une nouvelle tentative d’impérialisme qui vient cette fois du monde arabo-musulman. Il est d’une part économique et s’appuie, pour les pays riches, sur l’argent du pétrole et les flux migratoires des populations pauvres, et d’autre part, culturel, avec pour support idéologique une religion, l’Islam. ..

Extrait : Les révolutions arabes ont fait long feu. Même la Tunisie qui semblait avoir opéré une véritable révolution a choisi de voter contre la laïcité pour un parti musulman soit-disant « modéré ».

Le « printemps » qu’on nous annoncé s’est soldé par l’hiver, le gel de la liberté et de la démocratie au profit de l’impérialisme musulman. Partout dans le monde, les révoltes « populaires » s’alimentent du Coran aux cris de « Allah est grand ».

Au moment où la Tunisie vote pour un parti islamiste, les rebelles musulmans d’Al Shebab, commettent des attentats sanglants au Kenya et tentent de renverser le régime somalien en place. Coïncidence ?..

Extrait : L’Afrique, le Moyen-Orient et l’µAsie sont le théâtre régulier d’assassinats de Chrétiens ou de persécutions contre l’exercice de leur culte.

Noël est une date particulièrement prisée par les criminels christianophobes, des Musulmans en général…

Fin mai, des bédouins musulmans auraient attaqué le monastère de Malawi en Haute Égypte, blessé et enlevé des moines.

La communauté chrétienne copte d’Egypte fait l’objet de persécutions régulières et sont accusées par les intégristes musulmans de pactiser avec l’ennemi étranger.
Moubarak ne fait rien pour les protéger malgré leurs appels désespérés.

http://yclady.free.fr/avenir_copte.html

Il y a quelques jours, des centaines de Coptes vivant en France ont manifesté à République.
Il n’y avait pas un seul journaliste et aucune information n’a filtré sur ce rassemblement important au regard du nombre de Coptes en France et dans le monde.

Je suis athée mais je n’aime pas savoir que des gens sont persécutés au nom de leur pensée, même religieuse, dans l’indifférence totale.

Un exemple de plus des agissements des ouailles de la religion censée être la plus tolérante au monde : l’Islam.
Je connais la réponse : ces bédoins ne sont pas de bons musulmans.

Dieu, que de mauvais musulmans sur cette terre !…….

On lira aussi l’article suivant sur la pétition de La Paix maintenant en faveur de la reconnaissance de « la Palestine ». https://laconnectrice.wordpress.com/2014/11/20/petition-en-faveur-de-la-reconnaissance-de-la-palestine-par-la-france/

Source image http://www.franceculture.fr/2011-09-19-israel-%E2%80%93-palestine-la-situation-recente.html

Honte aux parlementaires qui voteraient cette reconnaissance alors que les Français, leurs lois et leur culture sont constamment menacés par les Musulmans qui vivent en France pour se faire payer « la dette coloniale », nous donner des leçons de démocratie (alors que TOUS  les pays musulmans sont des dictatures), qui sont fiers de « niquer la France », qui pillent l’aide sociale sous toutes ses formes (les ensembles de logements sociaux sont des zones de non droit où règnent délinquance, criminalité et incivilités au quotidien), qui affirment que « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République », qui remplissent nos prisons souvent parce qu’ils ont violé des non musulmanes et qui nous pourrissent la vie au quotidien, y compris dans les écoles où ils empêchent les élèves d’étudier et les enseignants d’enseigner autre chose que le Coran.

Nous subissons l’islamisation de la France, balayons devant notre porte sans l’imposer aux autres nations.

La communauté juive se refuse officiellement à parler de guerre de religion mais Eric Zemmour n’a pas hésité à le dire à propos de l’assassinat des quatre rabbins de Jérusalem et de tous les attentats et enlèvements récents ayant frappé Israël.

Pour ma part, il s’agit bien d’une guerre de religion déclarée depuis le 7ème siècle par Mahommet et ses suppôts. Ce n’est pas pour rien que les Musulmans revendiquent le Djihad, la guerre sainte et que nos autorités qualifient les bourreaux d’Allah de Jihadistes. Assez d’hypocrisie, appelons les choses par leur nom pour mieux les éradiquer.

Une réponse "

  1. J ai fais une erreur de manipulation
    avec les responsables actuels de part et d autre
    il n y à pas d avancée d écoute d échange possible
    aujourd’hui voter en france pour un état palestinien c est mettre de l huile sur le feu
    Aider à des discussions oui
    s en mêler non
    occupons nous de la france elle va tellement mal
    il faut reprendre l histoire d israël de la palestine
    c est compliqué de revenir avant 1948
    il faut se réunir autour d une table
    laissons la religion de côté
    Il y à eu des hommes exceptionnels de part et d autre

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :