Flux RSS

Miss world Muslimah 2014. La beauté est dans le voile

Contestants take part on the stage during practice

Source photo http://www.ksdk.com/media/cinematic/gallery/70027986/photos-miss-world-muslimah-2014/

En tant que féministe, je ne pense pas le plus grand bien des concours de beauté quels qu’en soient les organisateurs. Il y en a toutefois qui sont plus ridicules que ridicules comme le concours Miss Monde musulmane imaginé en 2012 pour faire la nique à Miss monde qui, à ma connaissance ne s’est jamais intitulé Miss monde chrétienne ou Miss monde Juive ni Miss monde boudhiste ou Miss Monde athée.

A regarder le visage des candidates de Miss World Muslimah, on comprend que leurs homme préfèrent les femmes occidentales qu’ils prennent toutes pour des putes car leur religion ne leur eprmet pas de frayer avec une koufir, une non musulmane. Ils payent ou ils violent les occidentales car c’est autorisé par leur religion.

La splendeur de Miss Wordl Muslimah réside dans son voile, son aptitude à réciter le coran, prier 5 fois par jour et respecteur la charia.

L’année dernière Miss Nigeria a été élue ce qui a redonné du poil de la bête à Boko Haram qui a enlevé des centaines de jeunes filles chrétiennes dont nous restons sans nouvelles mais dont on pense qu’elles ont été violées, mariées de force pour 1 h (mariage temporaire en Islam) ou pour la vie et maintenues en esclavage au nom de l’Islam.

 

 

Miss World Muslimah 2013, nigériane. A-t-elle rendu visite aux lycéennes prisonnières violées et mariées de force de Boko Haram ? Je connais la réponse : « non, ce ne sont pas de vrais musulmans et ces filles les ont provoqués, elles n’ont que ce qu’elles méritent … »

Source image : http://www.vemale.com/fashion/berita/36123-inilah-pemenang-miss-world-muslimah-yang-sholehah-smart-and-stylish.html

D’après Le Parisien, ce concours est extrêmement sérieux Dina Torkia, candidate de la Grande-Bretagne, a souhaité que l’édition 2014 de l’élection Miss Muslimah fasse la différence avec ce type de compétition, tout en contribuant à faire table rase des préjugés sur l’islam.
« Je crois que le plus important est de montrer que nous sommes des filles vraiment normales, nous ne sommes pas mariées à des terroristes. Ce foulard sur ma ne fait pas peur », a-t-elle dit à l’AFP.
Le concours 2014 ne s’est pas passé sans encombres. Sept finalistes ont lâché l’affaire, pour la plupart parce que leurs familles ne souhaitaient pas qu’elles voyagent seules. D’autres se sont retrouvées engluées dans des formalités administratives compliquées pour obtenir des visas auprès de la bureaucratie indonésienne.
La candidate indienne avait elle raté un premier parce que les autorités à l’aéroport, méfiantes vis à vis d’une femme voilée voyageant seule, souhaitaient l’interroger, a ajouté Mme Sheriff.
Certaines des 18 candidates, qui doivent être âgées de 18 à 27 ans, ont fait des pieds et des mains pour participer à cette quatrième édition. La Singapourienne Masturah Binte Jamil a ainsi démissionné de son poste d’enseignante car son employeur n’a pas voulu lui accorder de vacances pour pouvoir se rendre en Indonésie.
Sont également candidates une informaticienne tunisienne et une femme médecin fraîchement diplômée du Bangladesh.
La finale est le point d’orgue d’un processus de longue haleine, qui a vu les candidates être auditionnées en ligne puis participer pendant quinze jours à une série d’événements en Indonésie: visites d’orphelinats, d’établissements de soin ou de lieux culturels.
Dina Torkia est un peu déçue. « J’ai voulu participer dans l’espoir d’approfondir ma foi mais pour l’instant, il a surtout été question de promotion, de médias et d’avoir l’air jolie », a-t-elle regretté.
Les épreuves finales sont organisées près des temples hindouistes de Prambanan, un site inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Construits au IXe et Xe siècles, ces monuments représentent l’apogée de l’art indo-javanais.
C’est délibérément que les organisateurs ont choisi un site hindouiste: il s’agit de montrer la tolérance de l’islam envers les autres religions, ont-ils dit.x : 

"

  1. Salemou alaykom,au sujet des esclaves occidentales ou putôt non musulmanes elles sont considérées des paiennes »malikates yamines » mais celà n’est quand cas de guerre.
    Allah dit: » Et ceux qui préservent(la chasteté de) leurs parties sauf avec leurs épouses ou avec celles qu’ils possèdent en toutes légalité. Ils ne méritent dans ce cas aucun reproche.
    Mot à mot »Ce qui possèdent leurs mains droites »
    Nous savons que la main droite est le symbole de la pureté et de la bénédiction divine.
    Au sujet des femmes qu’on a droit de posséder, il s’agit des esclaves ou des prisonnières de guerre. Ce ne sont nullement des concubines ni des prostituées. Elles sont soumises aux mêmes règles de chasteté que les femmes libres avec cette différence qu »‘elles ne subissent
    que la moitié de leur châtiment en cas de faute grave.
    De toute façon ce régime est infiniment plus juste et plus sain que la prostitution qui se fait
    de nos jours à une échelle de plus en plus grande et sous formes de plus en plus diverses
    qui perturbent la pureté du genre humain parce que ce sont des relations anarchiques
    créatrices de monstres et de dégénérées.
    La femme de son côté,y est la première victilme et la première perdante.

    J'aime

    Réponse
  2. Une femme libre en colère

    C’est quoi cet article avec pleins de préjugés !!
    L’islam de la télé, l’islam de peur,l’islam de Boko haram n’est pas le vrais islam, arrêtez de tout confondre c’est comme si ont relié la religion catholique avec les prêtres pédophiles, la religion juive avec le sionisme, il faut arrêter tous ces clichés amenant toutes personnes à la haine !!

    Je suis vraiment contre cet article

    Alors parce que nous portons le voile et que l’ont connait le coran on est automatiquement soumis à l’homme et à la charria?

    C’est de la foutaise !!! D’après votre point de vue il faudrait être en tenu holé holé et ne rien connaitre à la religion pour être une féministe ???Et donc toutes les filles habillées de façon provocante etc sont plus libre et plus épanouis qu’une femme s’habillant de façon plus descente?

    Toutes les palestiniennes toutes les femmes du Niger et autre pays qui se bâtent pour pour la paix, qui aspire à une vie meilleurs pour elles et autres combats qui porte le voile, qui accomplissent leurs prières et connaissent leurs religions sont des femmes soumises ? C’est vraiment du n’importe quoi de juger des personnes par rapport à leurs religions et leurs ethnies.

    Pour moi miss world muslima ne montre pas du tous des femmes soumises au contraire on les voient épanouis dans leurs religions et je pense pas qu’elles soient candidates contre leurs grés. C’est pas parce qu’elle ne sont pas nus sur seine que automatiquement elles sont soumises. Les problème de visa et autres qu’il y a eu ne vise pas qu’elles justement et c’st la que vous montrez à quelle point l’islam est mal vue dans certains pays et la crainte qu’elle engendre or que cette magnifique religion ne correspond pas à toutes ces horreurs dites sur elle.

    Dénigrer une religions à cause de tous cette haine médiatique montre le degrés de connaissance que vous avez et la limite de votre ouverture médiatique à trier le vrais du faux.

    Article pitoyable qui n’est pas du tout à la hauteur d’une féministe qui préfère que les femmes soient vu comme des bouts de chaires pour plaire à une espèce de mâle en chaleur que des femmes ayant une pudeurs et qui montre leurs vrais natures a travers leurs façons de penser et leurs savoirs.

    Pour infos le voiles est dans toutes les religions après libres aux personnes de le mettre ou non. Juger sans savoir c’est vraiment idios voila le prototype d’une personne endoctriné par le sionisme et autre mouvements.

    Sachez que l’islam est la première religion au monde donc je ne pense pas que plus de la moitier de la population mondiale soient terroriste ou aspire à un monde de cruauté et de mal.

    Lisez donc le coran et les autres livres de toutes religions vous verrez que dans chaque chapitres tous ne conduit pas à la haine et à la destruction de autrui.

    Et pour infos aucun être humain méritent le sort qu’elles ont eu les filles kidnapper au Niger quelque soit la religion que l’on a nous le souhaitons pour personne donc arrêter avec vos préjugés et de juger une personne sans connaitre son opinion réelle sur cette affaire.

    J'aime

    Réponse
  3. Bonjour,

    Votre article est faux et insultant.

    Cette élection n’est effectivement pas l’événement le plus intelligent en soit mais au même titre que n’importe quel concours de beauté.
    Pourquoi Miss Monde Musulmanne ? Effectivement il n’y a pas de concours similaire pour les chretiennes ou les juives etc. La communauté des femmes musulmanne s’exprime et veut montrer un nouveau visage, celui de la modernite et de l’ouverture d’esprit. Mais apparemment cela dérange car dès qu’elle essait de montrer qu’elle n’est pas soumise, voilée intégralement et radicaliste cela devient stupide ! Quelle belle hypocrisie de votre part.
    Cette élection est destinée à montrer qu’une femme musulmanne peut être belle en conservant une pudeur qu’elle souhaite : couvrir les cheveux et son corps. Mais il est possible de couvrir ces parties en se mettant en valeur en cohérence avec ces principes. Est il possible dans une election de beauté de cacher ses cheveux et ne pas défiler en maillot ? Non. Voilà la réponse de ce concours qui veut mettre en avant la femme musulmanne épanouie sans les aspects de denudation banalisée.

    L’Islam autorise le viol d’occidentales ? Merci de citer le verset du Coran autorisant cela. Il est au contraire INTERDIT d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint. Ce principe est d’ailleur discuté dans les autres religions monothéistes.
    Ce n’est pas parce que certains hommes le font que cela est toléré ou autorisé dans la religion.
    Les prêtres qui violent les enfants on en fait une généralité ou on se tait ?

    Enfin sur les filles qui ont été forcées, dans l’autre sens que fait on du génocide de la communauté musulmanne en birmanie qui a lieu en ce moment même ? Pourquoi n’en parlez vous pas des Rohingyas?

    Votre article est complètement insultant, enfantin et orienté vers des prejugés. J’ai lu votre presentation, documentez vous mieux avant de publier de tels articles haineux et orientés vers un seul axe : l’islamophobie.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :