Flux RSS

Les fous d’Allah tuent en criant « Allahou Akbar » parce qu’ils seraient déséquilibrés

Chères concitoyennes, chers concitoyens, sachez-le, un homme qui assassine en criant « Allahou Akbar » est un malade mental, un déséquilibré, un irresponsable, un fou. Son acte et son cri de guerre n’ont rien à voir avec l’Islam et encore moins avec les récents appels au meurtre de l’Etat islamique même si des preuves irréfutables nous disent qu’il admire Daech. Un crime commis au nom d’Allah n’est pas un acte terroriste, c’est l’acte isolé d’un malade mental.

S’il s’agit de pure folie insensée par définition, Marisol Touraine, Ministre de Santé, peut s’arracher les cheveux devant les lacunes de notre système de santé psychiatrique, lequel a subi de drastiques réductions de moyens,

Toutefois, on peut se demander pourquoi ce malade mental déclaré n’a pas tué en criant « Vive le roi », « A bas le capital », « Anarchisme vaincra » ou « SS Uberall » ? Il y a quand même le choix parmi les folles revendications des déments.

Malgré les évidences, les autorités et les bobos s’obstinent à vouloir nous faire croire que l’islam n’a rien à voir avec la violence, la folie meurtrière et l’objectif du djihad. Mais nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas être dupes de cette comédie et à nous inquiéter sérieusement pour notre sécurité et l’avenir de la France qui abrite en son sein des gens qui la haïssent (Nique la France) et ont juré sa perte (déclarations récentes de l’Etat islamique).

Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes. Toute ma compassion va aux blessés dont certains sont dans un état très grave et subiront des séquelles physiques et psychologiques à vie. Je souhaite un prompt et heureux rétablissement aux traumatisés et blessés légers.

La Connectrice

IMG_1042

Sur son compte Facebook, l’homme affiche le drapeau de l’Etat islamique comme photo de couverture. Cette image a été mise en ligne le 18 décembre, soit 2 jours avant l’attaque.
Le jeune homme a également posté de nombreuses sourates du Coran sur son compte depuis plus d’un an. Il possède aussi une chaîne Youtube où il a publié des vidéos toutes liées à l’islam radical. Une succession de détails qui confirmerait la thèse d’un endoctrinement. L’enquête, menée par le parquet antiterroriste devra encore confirmer, ou infirmer, cette piste. 
Un de ses amis décrit un jeune rappeur qui aurait arrêté la musique du jour au lendemain il y a un an et demi et s’est converti à l’islam. Il considère aussi que ce sont les vidéos qu’il visionnait en ligne qui l’ont poussé à vouloir rejoindre un front pour «faire le jihad». http://www.leparisien.fr/faits-divers/commissariat-attaque-pres-de-tours-qui-est-bertrand-n-le-principal-suspect-21-12-2014-4390307.php

La procureur de la République s’est empressée d’affirmer qu’il ne s’agissait pas d’un acte terroriste mais de celui d’un dément. La procureur a précisé que l’homme n’était pas très religieux même s’il portait une djellaba pour être plus à l’aise pour prier.

  • Lundi 22 décembre, Nantes vers 19h, un homme fonce délibérément dans le marché de Noël fauchant 10 personnes puis se larde de 13 coups de couteau. Les autorités s’empressent d’affirmer, avant même que l’enquête ne soit commencée, qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste mais celui d’un déséquilibré. http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-une-camionnette-percute-des-pietons-au-marche-de-noel-22-12-2014-4394001.php

Selon un témoin cité par Ouest France, le criminel aurait crié « Allah Akbar » http://www.ouest-france.fr/camionnette-folle-nantes-qui-est-le-conducteur-desequilibre-3077233

Manuel Valls premier ministre affirme sur Europe1 mardi matin qu’il y a un réel danger terroriste sur le territoire sans pour autant dire que ces trois attentats en font partie.

Les Français ne sont pas dupes. A 9h ce mardi matin 304 commentaires sur l’article du Figaro, la plupart ironisant sur les qualificatifs officiels de « déséquilibré », « acte isolé »

Exemples

Que de coincidences depuis 3 jours !!!
Comme par hasard, cela se passe au moment de Noel (fête religieuse pour les catholiques), après des déclarations appellant aux attentats de la part des islamistes et le dernier conducteur se poignarde (geste trés commun comme tout le monde le sait). Mais, les journalistes des teles d’etats vous le jure la main sur le coeur, il ne s’agit pas d’attentat !!! A chacun de se faire une opinion mais pour ma part, je me dis que la bande blanche est franchie et qu’il va falloir soit se soumettre, soit régir de façon virulente. Il en va de l’avenir de nos enfants.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/22/01016-20141222ARTFIG00352-une-camionnette-fonce-dans-la-foule-du-marche-de-noel-a-nantes.php

Des drames annoncés mais négligés par le pouvoir

Attaque de la gendarmerie de Rhône-Alpes, à Roussillon, dans l’Isère, à la limite de l’Ardèche, « par un déséquilibré armé d’un couteau criant « Allah Akbar », selon la version officielle des autorités, qui pratiquaient déjà une communication de crise, en étroite liaison avec les « grands » médias nationaux, pour « rassurer » le grand public… ». C’était le 7 mai 2013, selon un scénario ayant précédé d’autres évènements tragiques à travers la France. Et la communication des Ministres de l’Intérieur et de la Justice évoquait déjà « l’acte d’un déséquilibré », dans le cadre de l’habituelle communication de crise. Alors que l’agresseur se trouvait depuis 3 jours sur le sol Rhône-Alpin, après être rentré d’un pélerinage à la Mecque.

Les drames terroristes de Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, étaient prévisibles dans la mesure où on octroie des moyens aux services de renseignements et de sécurité intérieure, dans la mesure où les informations circulent. L’attaque de la gendarmerie de Roussillon aurait dû constituer une première alerte, motivant des mesures de sécurité préventives. Les responsables de l’Etat feraient bien de lire et de relire le livre de  Samuel Laurent qui a publié « L’Etat islamique », même si ce livre dérange l’Elysée .

 

Une enquête de Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :