Flux RSS

Carnage à Charlie hebdo. C’est la faute au gouvernement et à la gauche islamophiles

Publié le

balcon pensées

Hommage aux victimes du Jihad à Charlie Hebdo

12 morts dont  deux policiers, quatre dessinateurs et le chroniqueur Bernard Maris, un employé de Sodexo  et des blessés graves. http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/les-dessinateurs-et-journalistes-tues_4550767_3224.html#JmZKEajbKzEv7sHj.99

J’accuse le gouvernement, l’ensemble de la gauche et une partie de la droite opportuniste d’être responsables de ce carnage

Mission en état d’accomplissement pour l’Etat islamique (Daech, pour ne pas prononcer le mot Islam) « Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen – surtout un méchant et dégoûtant Français – ou un Australien ou un Canadien, ou n’importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, y compris les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique, fiez-vous à Allah et tuez-le d’une façon ou d’une autre ».http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/09/21/007-attaques-civils-appel-au-meurtre-etat-islamique-canada.shtml

Tout comme Hitler qui avait détaillé ses projets dans « Mein Kampf » et que personne n’avait voulu croire, l’Etat islamique a annoncé ses projets et nos responsables irresponsables ne veulent pas le croire.

Nous sommes nombreux, depuis des années, à alerter les citoyens sur le danger musulman qui prône le Jihad, la guerre sainte contre toutes celles et ceux qui ne sont pas musulmans mais le gouvernement et l’ensemble de la gauche ne trouvent à répondre que du déni, nous qualifier e racistes islamophobes, d’incitateurs à la haine.

Zemmour, Renaud Camus, Houellebecq, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Marine Le Pen, Maurice Vidal, Michel Onfray, Pegida en Allemagne, Théo Van Gogh avant d’être exécuté, Ayaan Hirsi Ali  et même Voltaire en son temps, et bien d’autres personnalités éclairées, toutes et tous qui nous alertent sur le danger musulman sont insultés et voués aux gémonies.

Les faits parlent d’eux-mêmes, tous les attentats et assassinats contemporains sont réalisés aux cris de Allah Akbar. Cette accumulation de crimes n’interpellent pas nos dirigeants qui persistent à nous faire croire qu’il s’agit d’actes déments commis par des fous isolés, des loups solitaires, des islamistes qui n’ont rien à voir avec les vrais musulmans. Le peuple de France n’est pas dupe et les sondages indiquent qu’il s’inquiète de la montée de l’Islam en France et en Europe, tout simplement parce que notre vie quotidienne, sociale, politique, spirituelle et intellectuelle ainsi que notre liberté sont affectées par la présence revendicative des musulmans.

View image on Twitter

Dessin de Charb publié dans le Charlie hebdo de cette semaine. Charb compte au nombre des victimes

Les dessinateurs Charb, Cabu, Tignous et Wolinski, ainsi que l’économiste Bernard Maris, sont décédés mercredi dans l’attentat dont a été la cible Charlie Hebdo, l’hebdomadaire dans laquelle ils croquaient l’actualité depuis de nombreuses années.

Jean Cabut (Cabu), 76 ans, et Georges Wolinski, 80 ans, avaient été dessinateurs dans l’emblématique magazine Hara-Kiri, ancêtre de Charlie Hebdo, avant de participer à la création de ce dernier, en 1970. Né à Tunis en 1934, Wolinski arrive en France en 1945 et publie ses premiers dessins dans Rustica en 1958. François Cavanna le fait entrer à Hara-Kiri en 1960. Il fonde ensuite le journal L’Enragé pendant les événements de Mai 1968 avec Siné. Il est rédacteur en chef de Charlie-Hebdo entre 1970 et 1981 et participe également à la seconde mouture du magazine, celle de 1992. On retrouve également son style désinvolte dans le Journal du Dimanche, le Nouvel Observateur et L’Humanité.

Originaire de Châlons-en-Champagne, Cabu publie ses premières illustrations dans l’Union de Reims en 1954. Mobilisé pendant la guerre d’Algérie, il trouve dans l’armée une source d’inspiration pour son trait irrévérencieux. Outre Hara-Kiri, il collabore dans les années 1960 à Pilote, où il créé ses célèbres personnages du Grand Duduche et du Beauf. Malgré les interdictions de Hara-Kiri puis de la première version de Charlie, il sera de toutes les aventures de la presse satirique, collaborant à partir des années 1990 au Canard Enchaîné.

Stéphane Charbonnier, alias Charb, abattu à l’âge de 47 ans, assurait la direction de la rédaction depuis mai 2009, après le départ de Philippe Val. Il avait publié ses premiers dessins dans le journal de son collège à Pontoise, avant de collaborer aux Nouvelles du Val-d’Oise. Après une éphémère expérience dans le milieu de la publicité, il enchaîne les petits boulots, sans oublier ses crayons pour autant. En 1992, il participe à la refondation de Charlie Hebdo, avec des transfuges du magazine La Grosse Bertha, notamment Cabu et Philippe Val.

Bernard Verlhac, plus connu sous le nom de Tignous, avait également 47 ans. Hormis Charlie-Hebdo, on pouvait retrouver ses dessins dans Marianne et Fluide Glacial. Il a collaboré également à Marianne, au Nouvel Observateur, au Figaro Magazine et au Monde. 

Bernard Maris, 68 ans, a longtemps signé ses chroniques dans Charlie Hebdo sous le pseudonyme «Oncle Bernard». Fondateur du titre à son relancement en 1992, il en était le directeur adjoint de la rédaction jusqu’en 2008. Sur France Inter, il tenait le samedi une chronique hebdomadaire intitulée «J’ai tout compris à l’économie». Sur iTélé, il était chroniqueur pour le rendez-vous économique «Y’a pas que le CAC». Il avait fait parie du conseil scientifique du mouvement altermondialiste Attac. Il était membre du conseil général de la Banque de France depuis décembre 2011. Il a publié de nombreux ouvrages économiques, mais aussi trois romans. 

Selon un bilan provisoire à la mi-journée, douze personnes étaient décédées dans l’attaque. Parmi ces douze morts, figurent deux policiers, a précisé le parquet de Paris. L’un d’entre eux, tué dans les locaux, assurait la protection de Charb.

Une partie de la rédaction de Charlie-Hebdo en 2006, avec notamment, à partir de la gauche, Cabu, Charb, Riss et Tignous.

Source extrait d’article ci-dessus http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-a-charlie-hebdo-cabu-charb-tignous-et-wolinski-parmi-les-victimes-07-01-2015-4426073.php

https://i0.wp.com/a7.idata.over-blog.com/0/01/23/60/charlie9.jpg

intouchables,charlie hebdo,athéisme,sciences

 

Le carnage commis aux cris de Allah Akbar  et « nous avons vengé le prophète » sur le comité de rédaction  de Charlie Hebdo démontre une fois de plus que nous sommes de véritables donneurs d’alerte et qu’il serait bon de nous écouter au lieu de continuer à rêver que les musulmans sont nos amis et que les énormes concessions et accommodements raisonnables par « souci d’apaisement » que nous faisons à chacun de leur passage à l’acte ne nous protègent pas du jihad mais, au contraire, nous jettent dans la gueule de ce loup avide de sang non musulman.

Émeutes de banlieue, trafic d’armes et de drogues avec création de zones de non droit dans les cités de logements sociaux, tion au jihad dans les mosquées, formation de jihadistes, affirmation que les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République, égorgement de koufirs aux cris de Allah Akbar, viols de jeunes filles non voilées et mariages forcés, remise en question de la loi de 1905 sur la laïcité, agressions antisémites qui ont incité 7 000 Juifs à quitter la France rien qu’en 2014, épidémie de femmes voilées et de barbus, revendication de séparation des hommes et des femmes dans les piscines, diffusion de viande halal sans informer le consommateur, revendication de viande halal dans les cantines et manifestations publiques, construction pléthorique de mosquées avec des fonds publics au prétexte de culture comme l’ICI à Paris 18ème  http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/l-institut-des-cultures-d-islam-ouvre-ses-portes/rub_1_actu_137862_port_24329, présence dans les médias de nombreux musulmans auxquels est donnée une parole vindicative comme Houria Bouteldja qui « nique la France » ou Tarik Ramadan qui nous donne des leçons de démocratie. Nous avons même eu droit rcemment, sur la chaîne publique LCP, à un documentaire consacré à « l’imam de la République », un oxymore pas du tout honteux. Imaginez une émission intitulée « le pape de la République » ou le « rabin de la République » …

On lira ci dessous la déclaration de notre Ministre de l’Intérieur : « La France n’a pas peur » dans laquelle il nous assure de notre sécurité. Depuis des mois nos compatriotes sont égorgés, des coups de fusil sont tirés contre des synagogues et restaurants juifs et aujourd’hui un carnage pourtant annoncé. Cazeneuve démission !

La Connectrice

Pour en savoir plus

Une fusillade sanglante s’est produite dans le 11e arrondissement de Paris, en plein coeur de la capitale. Des hommes encagoulés ont fait usage d’armes automatiques au sein du siège du journal satirique Charlie Hebdo, faisant au moins douze morts, dont les dessinateurs Cabu et Charb.

  • Les victimes 

    D’après le procureur de la République, François Molins, douze personnes ont trouvé la mort dans l’attaque du siège de Charlie Hebdo, dans le centre de Paris, mercredi 7 janvier.

    Parmi les victimes, huit journalistes, dont Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré, Mustapha Ourad, Bernard Maris et une personne dont l’identité reste inconnue.

    Michel Renaud, invité de la rédaction, est également décédé, tout comme un agent d’entretien, tué devant l’accueil de l’immeuble. Les assaillants ont aussi abattu deux policiers. Franck Brinsolaro en charge de la sécurité de Charb, a été tué dans la rédaction, et Ahmed Merabet, a été abattu à l’extérieur, dans le 11 ème arrondissement. Les autopsies doivent avoir lieu jeudi, a annoncé le procureur de la République de Paris, François Molins.

    Onze personnes ont également été blessées dont quatre grièvement, parmi lesquels le journaliste Philippe Lançon et deux policiers. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/les-dessinateurs-et-journalistes-tues_4550767_3224.html#cpUwD0TIHyLCJ4j1.99

  • L’appel au meurtre de non musulmans lancé par l’Etat islamique Dans un fichier audio d’environ 42 minutes distribué sur Twitter dimanche, Abou Mohammad Al-Adnani s’adresse aux djihadistes et déclare que l’intervention dirigée par les États-Unis en Irak et en Syrie sera « la campagne finale contre les croisés ». Les Américains, selon lui, ont déclaré la guerre à l’Islam. Il appelle ainsi les musulmans du monde entier à afficher leur soutien envers l’EI à travers la violence.« Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen – surtout un méchant et dégoûtant Français – ou un Australien ou un Canadien, ou n’importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, y compris les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique, fiez-vous à Allah et tuez-le d’une façon ou d’une autre ».http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/09/21/007-attaques-civils-appel-au-meurtre-etat-islamique-canada.shtml

La France n’a pas peur.

La France n’a pas peur. Elle n’a pas peur car ce n’est pas la première fois qu’elle se trouve menacée par des groupes terroristes, qui s’attaquent aux valeurs de tolérance, d’humanisme, de respect des droits de l’homme, de la démocratie, qui sont les valeurs que porte la France à travers une histoire séculaire. Elle a toujours surmonté ces menaces.

La France n’a pas peur parce qu’elle sait pouvoir compter sur la solidarité de tous ses citoyens, quelles que soient leurs origines ou leur confession, comme l’a notamment montré la condamnation très ferme des crimes de DAECH par les représentants de l’Islam de France.

La France n’a pas peur parce qu’elle est préparée à répondre à leurs menaces.

Le dispositif Vigipirate, dans ses dispositions actuelles, est aujourd’hui opérationnel et efficace.

Depuis plusieurs mois déjà, nos forces de sécurité sont pleinement mobilisées afin de prévenir les risques liés à l’activité des groupes terroristes actifs en Syrie et en Irak. Depuis le 1er janvier elles ont procédé à plus de 110 interpellations et 74 individus ont été mis en examen par les magistrats du pôle anti-terroriste du TGI de Paris. Grâce à leur action efficace, plusieurs filières de recrutement des groupes terroristes ont pu être démantelées et l’auteur présumé de l’attentat commis au Musée juif de Bruxelles a pu être arrêté.

La semaine passée, le projet de loi présenté par le Gouvernement afin de renforcer nos moyens de lutte contre le terrorisme a été très largement adopté par l’Assemblée Nationale, avec le souci d’unité nationale et de responsabilité partagée. Grâce à cette loi, nos services de sécurité seront mieux armés, dans le respect rigoureux des libertés publiques, pour empêcher les départs vers la Syrie, lutter contre la propagande sur Internet des groupes terroristes et empêcher les passages à l’acte. Même si le risque zéro n’existe pas, nous prenons 100 % de précautions.

Le Gouvernement prend et continuera donc à prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité des Français. Il le fera avec sang-froid, sans se laisser impressionner par l’abjection des terroristes de DAECH.

"

  1. zazaepouseixx

    Bonjour,
    je pense également que des attentats vont avoir lieu de + en +, que des djihadistes bornés (donc qui ne doutent pas et qui sont gonflés à bloc) vont vouloir « buter du français » etc.. Ils sont, c’est vrai, majoritaires ; de même que la majorité des vegans (=végétaliens) que je connais sont des straight-edges pénibles, jugeants et quasi aussi pires que les pires des musulmans intégros que vous critiquez dans vos colonnes !

    pourtant je suis vegan, aussi .. je ne m’identifie pas à eux. Du tout, je fume, je bois, je vis mon veganisme sans faire la morale à tout le monde (pourtant je le suis depuis plus de 15ans, ça me donne des S’miles ? lol)

    Ce que je veux dire, c’est que c très très difficile de protéger ceux qui vivent leur religion intelligemment, vu qu’ils sont vachement minoritaires (je connais UN SEUL musulman végétalien et gay. Je connais pas mal de gens d’horizons différents, mais malheureusement, un seul qui a eu les cojones de continuer à pratiquer, car ce sont ses racines, mais à assumer son homosexualité et son amour des êtres vivants animaux)

    Donc bref, étant donné que 98% des « autres » musulmans sont cons et dangereux, ((de même que quand on me dit « tu vas voir Untel est végétarien aussi, vous allez bien vous entendre ! Je fuis ! car je sais à peu près à quel profil m’attendre ! dingue non ? entre végés pourtant !?))

    cons et dangereux disais-je, on peut se comporter sans peur et sans avoir tout le temps la crainte d’offenser tout un peuple et bla bla groumpff………

    Ca m’empêchera pas d’être comme d’habitude avec mes voisins REBEUS ou RENOIS , mais rebeu ou renoi ne signifie pas illuminé. C là qu’il faut être attentif, même nous, peuple basique anonyme ; ne crachons pas sur les gens avant d’être certains qu’ils sont musulmans et de surcroit musulmans hostiles. Chacun a le droit d’être dans le camp de la France, quel que soit son origine, au contraire ca n’en aura que plus de force =)

    ps ; de tout cœur avec la connectrice, moi aussi avec mes chiens c’est fréquent les hurlements, les mecs qui changent de place BRUYAMMENT dans les transports -genre voyez, cette « Dame » avec ses chiens « m’oblige » à changer de siège…..

    mais souvent aussi, ce sont des petites blacks, pas nécessairement muslims, elles ont la vingtaine et hurlent comme si elles voyaient un fantôme en voyant ma dob et mon pékinois ! !

    J'aime

    Réponse
  2. Il faut faire comme eux, les attaquer en groupe.
    Ou faire comme les allemands, des manifestations chaque semaines afin de montrer le nouveau visage de la France (une France nationaliste, patriote, et forte.).

    J'aime

    Réponse
  3. La censure dés le début, avec les titres de jT modifiés après suppression des mots « islamiste » et « attentat terroriste »

    J'aime

    Réponse
  4. 30 ans que je dis que ça va arriver. Et ce n’est que le début.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :