Flux RSS

Charlie Hebdo. Le bal des hypocrites

Publié le

De Tarik Ramadan aux milliers de personnes rassemblées place de la République le soir de l’attentat, en passant par les Indigènes de la République, le Président de la République et tous les politiques, ils clament leur indignation face à un drame que le magazine satirique lui-même pressentait comme le montre ce dessin fraîchement publié.

View image on Twitter

Les trois terroristes sont les frères Said et Cherif Kouachi, 32 et 34 ans, et Hamid Mourad, 18 ans. Ils sont franco-algériens. Les frères Kouachi seraient nés à Paris dans le 10ème arrondissement et auraient été connus des services de police pour avoir séjourné en Syrie et recruté en France des djihadistes.

Non seulement ces assassins n’ont pas été sérieusement surveillés par la police et sanctionnés par la Justice comme il nous l’avait été promis mais ils illustrent dramatiquement le comportement des musulmans présents sur notre territoire qui, bien qu’ayant été nourris, logés et éduqués par Marianne ont choisi de mordre la main qui les a soignés.

Nous sommes de plus en plus nombreux à alerter nos dirigeants sur les dangers de cette jeunesse musulmane qui se nourrit de haine de la France et clame ouvertement qu’elle la « nique » et que les « lois d’Allah sont supérieures à celles de la République. »

Nous alertons vainement sur le fait que l’Islam interdit l’intégration et a fortiori l’assimilation car le Coran dit que celui qui imite le non musulman, le sous-chien, le koufar, n’appartient plus à la communauté musulmane, l’oumma islamiya.

Nous faisons remarquer qu’une grande partie de la population musulmane est en état d’insurrection prête à en découdre violemment en cas de désaccord avec nos usages et nos lois. Voitures incendiées, émeutes de banlieue pour éviter de respecter la loi, zones de non droit dans les cités de logements sociaux, trafics de drogue et d’armes, viols, etc. Tout est fait pour rappeler aux koufirs qui fait la loi dans ce pays.

L’islam est insoluble dans notre République et ses adeptes nous le rappellent en permanence quel que soit leur âge et leur condition sociale. Nous le disons, nous le répétons et au lieu d’être entendus, nous sommes insultés, traités de racistes, d’islamophobes, de fachos, d’intolérants et de fauteurs d’amalgames et de troubles.

Tous ces gens qui refusent de voir la réalité de l’islamisation de la France en face pleurent des larmes de crocodile sur le massacre djihadistes de Charlie Hebdo perpétré aux cris de « Allah Akbar », « on a vengé le prophète » et Al Qaïda. Ces inconscients pleurent sur la liberté de la presse sans admettre qu’elle n’existe dans aucune dictature musulmane, soit l’ensemble des pays musulmans.

Les rideaux de larmes des inconscients qui nous dirigent et de ceux qui les soutiennent ne peuvent faire oublier que leur déni des dangers de l’Islam est totalement responsable de l’assassinat des rédacteurs et employés de Charlie Hebdo ainsi que de celui de deux policiers.

Rien ne sert de pleurer , il faut réagir maintenant ou se noyer dans une vallée de larmes pour échapper aux abominations annoncées.

La Connectrice

 

"

  1. en tant que française musulmane je suis profondément touché par cette tuerie et condamne entièrement les actes de barbaries
    Mais je tiens tous de même à bien différencier que leur religion n’est pas l’islam. Ne confondez pas musulman et barbare. Il n’existe pas d’islam modéré ou extrémiste l’islam est le même pour tous, ces personnes sont le contraire de notre religion de tolérance.
    Ne tombez pas dans l’amalgame.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Kurt,
      J’ai bien compris que l’islam n’était pas responsable de la lapidation des femmes, de leur infériorisation, des mariages forcés, des crimes d’honneur, des égorgements et attentats aux cris de « Allah Akbar », des insultes dédiées aux koufirs, des émeutes de banlieue, des zones de non droit dans les ensembles de logements sociaux, des agressions antisémites, des viols de femmes non voilées. Je ne fais pas l’amalgame de ces pratiques avec celles des français de culture judéo-chrétienne.
      J’ai bien compris que tous les musulmans ne sont pas musulmans parce qu’ils ne connaissent pas le véritable islam, religion de paix et d’amour.
      J’ai bien compris que les musulmans respectaient les Juifs, les Chrétiens (en particulier les chrétiens d’Orient), les hindouistes (comme au Bengladesh), particulièrement quand ces non musulmans sont des femmes.
      Je songe d’ailleurs à m’installer au Soudan ou en Indonésie (j’hésite encore) pour profiter des bienfaits de l’Islam.

      J'aime

      Réponse
  2. Voilà où nous en sommes …qui dorénavant osera caricaturer ou railler les islamistes les dérives de l’Islam? Oui les islamistes..
    Alors que ce mot a été semble t’il banni des titres ainsi que celui d’attentat terroriste etc… Ce qui m’a surprise c’est que rapidement des commentaires contenant les mots « pas d’amalgame » ont été repris en boucle…Alors que les corps des victimes étaient encore chauds…
    Pensez-vous comme moi que la liberté d’expression en France a quand même ses limites?

    J'aime

    Réponse
  3. En cherchant des informations sur la tuerie chez Charlie, j’ai découvert votre blog avec ravissement. Je retrouve mes pensées dans vos écrits, un vrai bonheur. Continuez…

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Cher Monsieur, je suis ravie de lire que vous appréciez mes écrits car je les produis avec sincérité après réflexion même si au final, faute de temps c’est parfois « quick and dirty » 😉
      Vos encouragements me donnent envie de continuer …

      J'aime

      Réponse
    • laconnectrice

      Denis, je viens de visiter votre blog que je trouve intéressant et agréable avec de belles photos, je le mettrai prochainement en lien, je dois faire un peu de ménage 😉

      J'aime

      Réponse
  4. Pingback: * الله أكبر. وبررت النبي - stquay.com

  5. Chère madame,
    n’affirmez pas des choses sans être sure de leur véracité!
    Ces deux personnages se sont jamais allé en Syrie, ils ont envoyé d’autres jeunes recrutés en Syrie.
    Ils sont certes franco-algériens, ce qui signifie qu’ils sont français et c’est bien là le problème.
    Si vous voulez être crédible, vérifiez vos renseignements avant d’affirmer.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Cher Monsieur,

      J’ai cité mes sources et il serait judicieux de votre part de vous adresser directement aux médias en référence
      Veuillez également prendre note du fait que les informations tombent depuis hier en avalanche et qu’elles peuvent être contradictoires, partielles ou démenties au fil de l’enquête. L’histoire étant en train de se faire il est logique qu’elle balbutie.

      D’autre part, si vous êtes tant soit peu familier avec la takkiya, le mensonge stratégique et divin, sachez qu’un musulman n’a jamais rien fait, qu’il n’est responsable de rien, qu’il ne sait rien, qu’il est toujours innocent, qu’il a toujours raison et que ses coreligionnaires sont prêts à confirmer coûte que coûte son innocence. Même à l’issue d’un jugement qui le condamne, le musulman et l’oumma islamiya provoqueront une émeute pour protester contre l’injustice de la Justice, le racisme des Français et les mensonges de la police.
      La caricature de cette mentalité est l’homme qui vous met la main aux fesses dans le métro et qui, lorsque vous protestez vous lance « ce n’est pas moi, c’est ma main ».

      J'aime

      Réponse
  6. Bonjour,

    Je doute fort que ce sentiment ai été partage par les victimes de ce carnage.
    Pour ma part il me semble tout de même que la dessence pour l’heure n’est pas à la polémique…Malgré tout je partage quelque peu voré sentiment.
    Mais de grace ne refaisons pas l’histoire et consacrons nous avant tout à tirer sans complexe les conclusions de ce massacre qui va bien au delà des personnes touchées et qui nous impose à tous une remise en question énergique. Plus particulièrement encore au musulmans de ce pays.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Monsieur,
      En tant que citoyenne engagée par mes écrits et mon travail d’information dans la dénonciation de l’islamisation de la France et du djihad, j’estime avoir moralement le droit de rappeler les causes de cet attentat.
      Dans mon premier post sur le sujet, je rends hommages aux victimes
      D’autre part, si vous regardez le dessin publié dans Charlie hier, vous verrez que si les dessinateurs jouaient les matamores, ils n’étaient pas moins conscients des dangers, quoiqu’on en dise. Par contre, on peut comprendre qu’ils aient été las de faire attention …Quand on est anar, s’en remettre à la protection de la police, une ironie insupportable. C’est le ministre de l’intérieur qui n’avait pas le droit de relâcher leur protection et la nôtre …Démission Cazeneuve !

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

