Flux RSS

Comment trois terroristes musulmans peuvent-ils faire chanceler la République ?

Publié le

Depuis trois jours, la France est aux prises avec trois ou quatre terroristes musulmans lourdement armés et entrainés en Irak, en Syrie, au Yemen et …aux Buttes-chaumont.

Saïd et Chérif Kouachi, Hamadi Coulibaly ont déjà assassiné une douzaine de personnes à Charlie Hebdo, une jeune policière stagiaire à Montrouge et deux personnes à l’Hyper cacher de la Porte de Vincennes. Et ce n’est peut-être pas fini puisque les frères Kouachi détiennent un otage à Dammartin-en-goële et Hamadi Coulibaly et peut-être son amie Hayat Boumédienne, détiennent 5 ou 6 otages, dont des femmes, un bébé et des enfants, à la Porte de Vincennes.

Ces attentats ont fait plusieurs blessés graves ou sérieux.

Nous sommes nombreux, depuis des années, à alerter le public sur les dangers de l’islamisation de la France et les risques que les responsables font courir à la population en tenant un discours idéologique prônant le déni du danger et en appliquant une politique laxiste de répression des crimes et des délits. Malheureusement ce laxisme est conforté par une grande partie de l’intelligentsia qui trouve des excuses aux criminels et délinquants parce qu’elle se sentirait coupable de la colonisation et de l’exploitation des Nord-africains et des Africains.

Le souci d’apaisement, selon la formule consacrée, que cultivent nos gouvernants vis-à-vis des populations musulmanes ressort aussi de leur vision de la politique étrangère qui cherche à trouver des alliés autour de la Méditerranée faute d’avoir su conserver la Louisiane et gagné la guerre d’Indépendance contre les Anglais. Au lieu de consolider des alliances fortes avec les pays européens et américains qui nous ressemblent et avec lesquels nous partageons des liens culturels profonds, nos élites se concentrent par dépit sur les pays et les cultures qui nous sont les plus étrangers et qui, en ce qui concerne l’islam sont clairement insolubles dans la République.

Pour des raisons idéologiques, nos dirigeants n’ont pas la volonté politique de mettre un terme à l’islamisation de la France et, surtout minimise ses dangers. Depuis des années, ils laissent des milliers de logements sociaux se communautariser et devenir des zones de non droits où se fomentent crimes et délits contre la France au nom de l’Islam. Il n’est pas rare que des délinquants et des criminels se réfugient dans les ensembles de logements sociaux pour échapper à la police sachant que leurs frères les protègeront et les défendrons contre ceux qu’ils appellent les « porcs ». Les Musulmans de France sont en état d’insurrection. Ils refusent ouvertement nos valeurs et nos lois en affirmant que « Les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République ». De même les enfants issus de l’immigration musulmane rejettent l’éducation nationale, sèment le désordre dans les écoles, crée l’insécurité dans les établissements scolaires dont ils sortiront sans vraiment maîtriser la langue française, sans diplôme et sans intégration à notre culture et nos valeurs. Le résultat de cette attitude hostile à la France est que les musulmans seraient sur représentés dans les prisons françaises (on parle de 60%) qui leur offriraient de merveilleuses opportunités de conversion et de recrutement de frères pour de futures entreprises criminelles ou délinquantes. Tout le monde le sait mais les autorités se contentent de ne rien dire ou de prétendre que c’est la faute à pas de budget, pas de moyens, pas de personnel.

On peut s’étonner de ce que tant d’armes de guerre circulent depuis des années en France sans qu’il soit mis fin au trafic, un trafic que nous savons actif dans les cités de logements sociaux.

Aujourd’hui, alors que se déroulent deux prises d’otage à Dammartin-en-goële et à Paris porte de Vincennes, les dirigeants et les médias se vantent de pouvoir déployer des milliers d’hommes, des unités de lutte efficaces avec des véhicules blindés dernier cri, des hélicoptères et toutes sortes de moyens sophistiqués. C’est nécessaire mais nous serions beaucoup plus rassurés si une véritable politique de prévention permanente était décidée afin que nous n’ayons pas à craindre massacres et prise d’otage.

Avec tous ces criminels  » connus des services de police », on peut légitimement se demander à quoi il sert qu’ils « soient connus des services de police ». Il est évident que le terrorisme musulman ne peut être éradiqué qu’avec une volonté politique de prévention. Tant qu’ils fermeront les yeux sur le djihad, nous devons craindre très sérieusement pour notre sécurité sans laquelle il ne peut y avoir de République de liberté, égalité et fraternité.

L’aveuglement idéologique de nos responsables est sans doute responsable de la dramatique prise d’otages de la porte de Vincennes sachant que Cazeneuve, le ministre d’ intérieur nous avait affirmer sans ciller qu’il ‘y avait aucun lien entre le drame de Montrouge et celui de Charlie Hebdo. Les faits luis donnent tort puisque nous avons appris que les terroristes se connaissaient et qu’il pourrait s’agir d’une action concertée, un attentat jamais vu en France depuis la guerre d’Algérie.

On peu supposer que si Cazeneuve avait pris au sérieux un lien plausible des dispositions auraient été prises, le public aurait été alerté et les lieux sensibles comme les magasins juifs, surtout la veille du shabbat auraient été protégés ou au moins mis en garde.

Cazeneuve, démission !

LC

Face à la menace terroriste, l’occident perd la raison – G.W Goldnadel

Traduction des panneaux : La charia, véritable solution. Que la liberté aille au diable ; L’islam dominera le monde, la liberté peut aller au diable; Charia pour les Pays-bas.

Source image 

Charia-en-Europe

Charia pour la France ; Sarkozy Dictateur Touchez pas la Burqa; démocratie c’est l’hypocrisie, la charia va dominer la France; laïcité la religion du diable.

Source image 

Il suffit de savoir lire pour connaître les intentions des musulmans mais nos zélites ne veulent rien savoir tout comme les zélites européennes après la publication de Mein Kampf. Ce rapprochement n’est as absurde puisque des hommages à Hitler sont souvent présents dans les manifestations musulmanes comme ci-dessous.

Dieu bénisse Hitler. Source image 

Ils se disent français et se réjouissent du carnage de Charlie Hebdo

Des milliers de musulmans se réjouissent de l’attentat

Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), on assiste, depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, à un déferlement de haine de la part de milliers de musulmans, qui se réjouissent de ce crime barbare. (25)

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-1

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-2

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-3

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-4

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-5

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-7]

Haine musulmane lors de la minute de silence

Lors de la minute de silence, observée en ce jeudi 8 janvier, à midi, dans tous les établissements scolaires de France, des milliers d’élèves musulmans ont hurlé « Allah ouakbar ! », exprimant ainsi leur soutien aux terroristes sanguinaires qui ont massacré 12 de nos compatriotes.

Allah-akbar-pendant-la-minute-de-silence-08-01-15

 

Source citations

Une réponse "

  1. La France se fait manger petit à petit par l’islam. 2017 est la dernière chance, après se sera trop tard, ils seront plus nombreux que les français de souche, d’après mes informations, Hollande a augmenté le nombre d’immigrés de 500 000 à 800 000 par an, alors que Marine voulait les limiter à 50 000 et renvoyer les voyons ainsi que leurs familles.
    Tout le bénéfice reviendrait à la France, mais visiblement, le parti FN a trop été diabolisé par les médias et beaucoup de monde n’ont pas encore ouvert les yeux.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :