Flux RSS

Prise d’otage à l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes. Il n’y a aucun lien entre l’antisémitisme, le terrorisme musulman et l’islamisation de la France

Publié le

Ce matin, vers 13 h l’Hyper cacher de la Porte de Vincennes a été attaqué à l’arme lourde par un homme qui est suspecté d’être l’auteur de l’assassinat de la policière de Montrouge.

Le terroriste a tiré avant de séquestrer des otages. Ce vendredi, à la veille du shabbat, l’épicerie était bondée. Un témoin pense que le jour n’a pas été choisi au hasard. Des personnes ont été blessées.
Amedy Coulibaly terroriste musulman assassin d’une policière à Montrouge et tueur et preneur d’otage à l’Hypercacher de la porte de Vincennes. Coulibaly serait accompagné d’un complice. L’homme aurait rencontré Nicolas Sarkozy alors qu’il était en contrat de professionnalisation. Un enfant de la République qui l’assassine comme beaucoup de ses semblables.

Amédy Coulibaly et Hayat Boumeddienne Source photos

A suivre …L’information vient de tomber. 13h44

14H20, il y aurait deux morts et 5 otages. Le terroriste serait Amedy Coulibaly accompagné de Hayat Boumeddienne et d’un autre homme qui seraient les auteurs de l’attentat de Montrouge qui a coûté la vie à une jeune policière.

Rappelons que du fait de l’antisémitisme des milliers de juifs quittent la France chaque année. On estime leur nombre à 7 000 pour la seule année 2014.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/prise-d-otage-dans-une-epicerie-casher-porte-de-vincennes-a-paris-09-01-2015-4432557.php

17h30 Amady Coulibaly aurait été tué et les otages libérés. On ne connait pas le bilan humain. Le deuxième preneur d’otages a été également tué. Les deux terroristes étaient armés de kalatchnikovs.

L’assaut a été donné simultanément porte de Vincennes et à Dammartin-en-goële. A Dammartin, les frères Kouachi ont été abattus par la police alors qu’ils sortaient de l’imprimerie en tirant des coups de feu. Le patron de l’imprimerie qui avait été pris en otage a été libéré. Il est sain et sauf.

Contrairement aux musulmans qui se sont réjouis du carnage de Charlie Hebdo, cet épilogue me rend triste et frustrée. Triste parce que c’est un gâchis humain inacceptable, que ma culture et mon éducation m’interdisent de me réjouir de la mort d’autrui et frustrée parce que les terroristes ne seront pas jugés.

19h50 On compte 4 morts parmi les otages de l’hypercacher. Il y aurait 4 blessés.

Dans un entretien avec BFMTV, Coulibaly a affirmé agir sur ordre de l’Etat islamique.

 

Une réponse "

  1. quelle belle brochette de gangsters , la voilà la bande de djihadistes qui fait plier le gouvernement et même le discours officiel..mais chut il ne faut pas le dire ce sont des pauvres orphelins qui ont probablement souffert….arrrgh!!!

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :