Flux RSS

Ils incitaient à tuer les juifs en 2012. Ils l’ont fait

Djihad sur les Champs-Elysées !

Regardez ces fanatiques manifestant devant l’ambassade américaine sous la protection de notre police. Il devait bien y avoir quelques moudjahidines dans cette horde sauvage mais la police s’est contentée de quelques contrôles d’identité …Ils l’ont crié, ils l’ont fait …

L’origine de la manifestation aurait été la protestation contre  un clip de 13 minutes sur le net, appelé « Muslim Innocence » et mimant d’une manière enfantine et maladroite les facéties de Mahomet, prophète de l’Islam (2). Mais le lien a été fait par certains médias qui se sont empressés de diffuser le subterfuge mensonger donné par l’auteur, un Américain délinquant, Morris Sadeq, d’origine copte égyptienne : « un documentaire réalisé par un Juif et financé par des Juifs » (3), de manière à attiser et à orienter le feu naissant sur des cibles juives.

Mais tel n’était pas l’objectif d’al Qaeda. Le nouveau chef de cette nébuleuse, Ayman al Zawahiri est un médecin égyptien, discret et efficace, qui est en voie de réussir là où son prédécesseur avait échoué. Et cet homme avait programmé un embrasement mondial contre les Etats-Unis, avec le prétexte de ce petit film anodin, déjà sur le net depuis plusieurs mois, sans réaction de quiconque. Il suffisait qu’il le monte en épingle et qu’il divulgue rapidement son auteur, un chrétien américain. Zawahiri n’a confirmé la mort de son numéro 2 que le 11/09/12, jour de l’attaque contre le consulat américain de Benghazi, clarifiat ainsi la situation vis-à-vis des Etats-Unis (4). L’embrasement anti-américain a eu lieu en divers endroits de la planète comme prévu. Même aux Champs Elysées, sans autorisation, 200 barbus et femmes en niqab ont hurlé leur haine anti-américaine devant l’ambassade des Etats-Unis, avant de se prosterner dans la rue et de prier pour Allah, ce qui est normalement interdit. Ces Musulmans « humiliés par le blasphème de leur prophète », ont émaillé leurs cris à Paris par des propos génocidaires anti-juifs, répétant à maintes reprises « Egorgez les Juifs », sans que l’on comprenne le rapport avec le film incriminé et sans que la police parisienne ne réagisse (5). Voir : http://www.youtube.com/watch?v=gJZF…

L’antisémitisme arabe en Europe et surtout en France croît et se développe sur un bon terreau chrétien millénaire, aujourd’hui devenu laïc et « socialiste ». Le « génocide des Juifs » est ancré dans les mentalités, voire dans les gènes d’une bonne partie de l’Occident. Aujourd’hui, cet esprit est ressuscité et exacerbé par la racaille musulmane. Celle-ci cherche à imposer l’Islam place de la Concorde, tout en neutralisant toute réaction contre elle, en faisant renaître les démons antisémites du passé. Source 

LC

  • On ajoutera aussi cette video montrant les manifestants criant « on est tous des Oussama »…

 Article de Guy Sauvage ci-dessous 

Quel spectacle !

 Nous avons assisté à 4 actes illégaux et sans doute voués à l’impunité, devant l’ambassade américaine de Paris, ce 15 septembre 2012 !

 1)   Une manifestation en réaction habituelle à tout ce qui touche des dogmes religieux, était interdite, mais permise de fait et bien contenue par la gendarmerie. Elle devrait, si la loi était appliquée, être suivie de sanctions, au moins financières pour les meneurs, et pénales pour ceux qui ont agressé et blessé des personnes, place Beauvau… Elle devrait…

 2)   Des femmes provoquant la loi en masquant volontairement leur visage étaient donc en contravention manifeste, mais les autorités  ferment dorénavant les yeux, bien sûr, pour ne pas voir et surtout pour ne pas intervenir.  Il ne faut pas risquer l’émeute en « choquant » des croyances ineptes.

 3)   Les prières de rue, si longtemps « tolérées », sont illégales depuis plus d’un an. Mais, en plein Paris, sur les Champs-Elysées,  on a pu assister à cette pratique provocatrice, bordée par un cordon de gendarmes immobiles, qui en ignoraient même le mal fondé !

 4)   Enfin, les cris répétés en arabe de « égorgez les juifs » deviennent si courants dans ce type de rassemblement qu’il apparaît inconvenant d’en rappeler l’horreur.

Ils ne sont sans doute pas compris ou traduits par nos autorités chargées de réprimer le racisme et l’antisémitisme, devenu si banal…

 J’entendais ce matin une juste réflexion d’un universitaire « spécialiste de l’islam radical » qui disait qu’il s’agissait là de « crétins sinistres » et minoritaires.

Si je souscris entièrement à la première partie de la proposition, je me demande toujours comment l’on peut apprécier la pénétrance du pathos salafiste dans les populations concernées, puisque toute étude sur des bases considérées comme ethniques ne sont pas admises.

Et, pour parer à l’argument fréquemment avancé, si les extrémistes étaient aussi peu nombreux, en quoi une politique répressive (financière, par exemple) ne serait-elle pas dissuasive vis à vis d’un si petit groupe, dans la mesure où elle aurait vertu d’efficacité et ne pourrait être qualifiée de « stigmatisante » ?

De plus, on ne voit pas qui, parmi les « modérés », pourrait se sentir offensé par l’application stricte de la règle de la loi française, valable pour tous.

Faisons confiance à nos politiques pour nous mettre à l’abri de toute future émeute religieuse !

 

Guy SAUVAGE

Tag(s) : #ISLAM

  • Le blog Minurne publie cet article et la video hallucinante qui y est incluse. Les images de la subversion islamiste d’il y a deux jours au coeur de Paris sont effarantes.

      Pour voir les deux videos capitales qui illustrent cet article, il faut cliquer sur le lien ci-dessous. 

http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9534115-cette_video_a_fait_le_tour_du_monde____paris_outra.html

CETTE VIDEO A FAIT LE TOUR DU MONDE : « PARIS OUTRAGE, PARIS BRISE, PARIS MARTYRISE »…

Chers compatriotes, voici donc l’image détestable que le premier pays visité dans le monde vient de donner de sa capitale éternelle. Des Etats Unis au Japon, de la Suède à l’Argentine, tous ceux qui se faisaient hier encore une « certaine idée de la France » ont vu défiler sur leurs écrans cette incroyable vidéo.

Ne vous y fiez pas. Loin de la défense de leur religion (qui n’est qu’un prétexte), ces enragé(e)s étaient là pour montrer leur force, pour brandir fièrement leur piètre victoire du misérable et sauvage assassinat d’un ambassadeur humaniste, qui se disait pourtant ami de l’islam.

Honte au gouvernement qui a laissé s’organiser cette manifestation interdite.

Honte au gouvernement qui a laissé – au mépris de la loi – se dérouler une prière de rue au bas de l’avenue la plus célèbre au monde.

Honte au gouvernement qui s’est contenté de quelques contrôles d’identité pour s’acquitter de cette ignominie.

Honte aux médias qui s’efforcent de minimiser cet outrage, prêts à se vautrer avec délices dans une nouvelle collaboration.

Honte aux députés socialistes qui viennent de réclamer d’urgence le droit de vote des étrangers, comme si ce nouvel abandon de souveraineté pouvait calmer ces fous furieux qui ne comprendront plus désormais que le langage de la force…

« Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré… ».

Surgie d’outre-tombe, 68 ans après ce jour héroïque du 25 août 1944, la voix haute et forte d’un vieux soldat résonne encore au plus profond de nos âmes, comme pour nous indiquer la route à suivre, ardente invitation à la Résistance, pour tous ceux qui refusent cette nouvelle occupation, sans doute plus dangereuse encore que la précédente, parce qu’insidieuse, totalitaire, cruelle et sans merci.

C’est l’appel au combat de la France éternelle, le cri d’alarme de tous ceux qui ont donné leur vie pour construire notre culture et notre patrie.

C’est notre combat aujourd’hui.

Ce que les nazis n’ont pas pu faire, nous ne laisserons pas les nazislamistes le réaliser.

Minurne – Résistance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :