Flux RSS

Faux islam et délinquance. Deux cambrioleurs arrêtés dans la nuit du 23 au 24/01/2015

Deux faux musulmans connus pour leur radicalisation, ont été pris en flagrant délit de cambriolage dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 janvier 2015.

Âgés de 28 et 34 ans, ils avaient repéré une maison inoccupée au Chesnay dans les Yvelines. Heureusement, un voisin a donné l’alerte et prévenu la police qui n’a eu qu’à cueillir les délinquants d’un l’un était fortement alcoolisé malgré son engagement islamique. L’islam interdit la consommation d’alcool. On peut donc en déduire qu’il s’agissait encore de faux musulmans comme les Kelkal, les Mérah, les Nemmouche, les Coulibaly, les Kouachi et tous les autres qui garnissent les prisons françaises.

Les deux hommes ont menacé de mort les fonctionnaires de police ce qui est habituel avec ces faux musulmans qui affirment que les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République et qui, en conséquence, ne reconnaissent pas l’autorité des représentants de l’ordre public.

LC

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-deux-cambrioleurs-fiches-pour-radicalisation-islamique-interpelles-24-01-2015-4475233.php

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :