Flux RSS

Le journaliste Kenji Goto égorgé par les faux musulmans de l’Etat islamique. On attend les protestations des vrais musulmans

Voir l'image sur Twitter

RIP Kenji Goto

29-IMG_1178

Source photo http://www.leparisien.fr/international/kenji-goto-execute-par-les-jihadistes-de-l-ei-le-japon-ne-pardonnera-jamais-01-02-2015-4496513.php#xtor=EREC-109—-2911117@1

Kenji Goto était un  journaliste japonais indépendant de 47 ans, père de deux enfants et humaniste, qui était parti à la recherche de Haruna Yukawa, son collègue séquestré par l’Etat islamique.

L’Etat islamique avait déjà exécuté Haruna Yukawa et diffusé la vidéo de sa décapitation, la vie de Kenji Goto étant conditionnée à la libération de Sajida al-Rishawi terroriste irakienne détenue en Jordanie. La terroriste et son époux avaient en 2005 tué 38 personnes réunies pour un mariage dans les salons du Radisson Hotel à Amman.

Eplorée, la mère de Kenji Goto a déclaré La dernière action de mon fils a été de partir en Syrie pour venir en aide à un compatriote japonais. Comprenez s’il vous plaît sa gentillesse et son courage», a-t-elle demandé.

Le bourreau de Kenji Goto a affirmé sur la vidéo de son exécution qu’elle était une réponse à la participation irresponsable» du Japon à la guerre de la coalition internationale contre les jihadistes.

http://www.leparisien.fr/international/kenji-goto-execute-par-les-jihadistes-de-l-ei-le-japon-ne-pardonnera-jamais-01-02-2015-4496513.php#xtor=EREC-109—-2911117@1

Où Sont les vrais musulmans, par définition modérés, selon les allégations des islamophiles de notre gouvernements et leurs soutiens ?

Pourquoi ces vrais musulmans ne manifestent-ils pas leur indignation par des manifestations passionnées comme ils savent si bien le faire pour défendre leurs intérêts ?

A ce jour, les seules protestations contre cette barbarie émanent de Obama, Hollande, Cameron et Ban Ki-moon pour l’ONU

Condamnations unanimes

Les réactions n’ont pas tardé : le président américain Barack Obama a condamné un « meurtre odieux » et « barbare ».

Son homologue français François Hollande a fait part de son indignation, soulignant que la France était « solidaire du Japon dans cette nouvelle épreuve ».

Le Premier ministre britannique, David Cameron, a qualifié cet acte de « méprisable » et« effroyable ». « C’est un rappel de plus que l’EI est l’incarnation du mal, sans égard pour la vie humaine », a-t-il jugé.

Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a condamné « dans les termes les plus énergiques l’assassinat barbare de Kenji Goto, qui souligne la violence que beaucoup ont subi en Irak et en Syrie ». Il a de nouveau « appelé à la libération inconditionnelle de tous les otages détenus par Daesh (EI) et d’autres »

 http://www.ouest-france.fr/etat-islamique-execution-de-lotage-japonais-condamnations-unanimes-3158953

Sauf erreur ou ommission de ma part, je n’ai trouvé aucune condamnation de cette barbarie en provenance de musulmans, du monde musulman ou même de notre « imam de la République »

C’est en toute humilité que je réparerais mon erreur s’il y a lieu. Après tout, la nouvelle est tombée il n’y a que quelques heures et, en ce dimanche matin nos amis musulmans sont peut-être tous à la messe …par respect pour la culture du pays qui les a accueillis et en signe de fraternité avec les 45 millions de catholiques qui le peuplent.

La Connectrice

Pour en savoir plus

http://www.leparisien.fr/international/otages-de-daech-la-jordanie-et-le-japon-face-a-l-ultimatum-28-01-2015-4485957.php

http://www.leparisien.fr/international/l-etat-islamique-menace-d-executer-l-otage-japonais-et-le-pilote-jordanien-27-01-2015-4483359.php

Kenji Goto, un humaniste http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/01/kenji-goto-voix-humaniste-coeur-atrocites-assassine-les-djihadistes-257448

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :