Flux RSS

L’Etat islamique appelle à tuer les 4 millions de Français qui ont manifesté le 11 janvier

L’Etat islamique (DAECH)  ne laisse pas chômer la Grande faucheuse.Déguisement  La Mort Bloody Deathhttp://www.fiesta-magic.com/deguisements/par-themes/horreur/squelettes-et-mort-faucheuse.html

Dans une nouvelle vidéo en Français, il exhorte les Musulmans à tuer les Français après avoir félicité ceux qui sont déjà passés à l’acte.

L’organisation terroriste menace la France et rend hommage aux terroristes responsables de l’attaque de Joué-lès-Tours, fin décembre, et des attentats commis les 7, 8 et 9 janvier à Charlie Hebdo, contre une policière municipale et dans un hypermarché cacher de la porte de Vincennes.

Pour frapper les esprits fragiles, le locuteur qui s’exprime en français est entouré de sbires déguisés en ninjas.

Dans une nouvelle vidéo de propagande, un homme, s'exprimant dans un français très clair, menace la France de nouvelles attaques et rend hommage aux terroristes Chérif et Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly et Bertrand Nzohabonayo. 

Les ninjas de l’Etat islamique. Dans une nouvelle vidéo de propagande, un homme, s’exprimant dans un français très clair, menace la France de nouvelles attaques et rend hommage aux terroristes Chérif et Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly et Bertrand Nzohabonayo. Capture écran source photo

Aux dernières nouvelles, la ninja du groupe serait Hayat Boumédienne, compagne de Amedy Coulibaly l’assassin de la policière de Montrouge et de l’Hyper cacher de la porte de Vincennes.

Source image ci-dessus http://www.comicvine.com/profile/stmichalofwilson/lists/ninja-masters/40672/ L’Etat islamique a du acheter un stock de déguisements pour ninjas d’opérette mais véritables lâches dissimulant leur facies de psychopathe.

Ils se déguisent comme des ninjas mais ce ne sont que des psychopathes sanguinaires, plus sanguinaires que des fauves qui ne tuent que pour se nourrir.

Source image ci dessus http://www.jeek.fr/test-ninja-gaiden-3-razors-edge-ps3/jeux/2013-05/142

Source image http://que2creations.skyrock.com/2404360297-faucheuse-la-mort.html. Est-ce une coïncidence, une référence inconsciente ? Dans les représentations de la Grande faucheuse, la faux a une forme de croissant et le croissant de lune l’accompagne …comme sur les drapeaux des pays musulmans

L’Etat islamique a été particulièrement actif ces derniers jours pour avoir égorgé ses deux otages journalistes japonais, brûlé vif Maaz al-Kassasbeh , le pilote jordanien séquestré depuis le 24 décembre 2014 (l’homme aurait été enfermé dans une cage, aspergé d’essence mais il aurait été mort le 3 janvier ce qui rend la mise en scène encore plus atroce), lancé une nouvelle vidéo appelant à tuer les Français et félicitant ses djihadistes déjà passés à l’acte depuis le début du mois. Nul doute qu’il félicitera Moussa Coulibaly, un autre malien, comme l’assassin de l’Hyper cacher de la Porte de Vincennes Amédy Coulibaly, qui a agressé au couteau ce mardi 3 janvier les militaires qui gardaient le centre communautaire juif de Nice

Malgré le soutien et l'appel à la clémence de des dizaines de manifestants en Jordanie, le pilote Maaz al-Kassasbeh aurait été exécuté par l'Etat islamique.

Malgré le soutien et l’appel à la clémence de des dizaines de manifestants en Jordanie, le pilote Maaz al-Kassasbeh aurait été exécuté par l’Etat islamique selon un rituel particulièrement cruel pour la victime et ses proches. Enfermé dans une cage en fer, elle a été aspergée d’essence et brûlée vive … en apparence car, d’après le Parisien, Maaz al-Kassasbeh serait mort des suites de tortures le 3 janvier et c’est son cadavre qui aurait été brûlé dans une mise en scène qui obéit certainement à des codes inscrits dans le Coran et que jIgnore., Source photo AFP/KHALIL MAZRAAWI

 http://www.leparisien.fr/faits-divers/syrie-daech-assure-avoir-brule-vif-le-pilote-jordanien-03-02-2015-4503065.php

La Jordanie a riposté à l’assassinat de son pilote en exécutant les deux terroristes responsables de la mort de 57 personnes réunies pour un mariage dans un hotel d’Amman en 2007. La Jordanie avait espéré pouvoir échanger Sajida al-Rishawi et Ziad al-Karbouli,

Au milieu de ces nouvelles épouvantables, j’entends cette nuit sur Radio Notre-dame un responsable du CRIF annoncer que lors du prochain dîner, Lassana Bathily, le jeune Malien qui a sauvé des otages de l’Hyper cacher de Vincennes, un Juste selon la tradition israélite, recevra le prix du CRIF. Espérons que cette distinction ne mettra pas sa vie en danger …

Les Musulmans n’en ont pas fini de nous faire la guerre. Un ex-ministre pakistanais offre une prime (200 000 $ -environ 176 000 €) pour tuer le propriétaire de Charlie-Hebdo.http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/pakistan-un-ex-ministre-offre-une-prime-pour-tuer-le-proprietaire-de-charlie-hebdo-03-02-2015-4502307.php

Pour Boualem Sansal, écrivain algérien, la France doit se réveiller.http://www.leprogres.fr/rhone/2015/01/27/rhone-islamisme-la-france-doit-se-reveiller-selon-boualem-sansal Qui donc est « trop tolérant » avec l’islamisme ?
Les pouvoirs publics français. On sait que des gens prêchent dans les banlieues, les mosquées, les prisons… J’ai l’impression d’un laxisme qui ouvre des brèches aux djihadistes. Je ne dis pas non plus que c’est simple : la France est une démocratie, et ses gouvernants « composent » avec 6 ou 7 millions de citoyens de confession musulmane…Vous nous dites toujours :  » Attention! Réveillez-vous ! » ?
Oui ! Et je le dis depuis des années. Vous êtes déjà des victimes en puissance. Si ce n’est des islamistes, c’est de vous-mêmes, car les islamistes risquent de vous pousser à vous radicaliser. Et la France sans ses valeurs, ce n’est plus la France.

Heureusement en France, les esprits commencent à s’éveiller, les yeux s’ouvrir, les oreilles se déboucher et les langues se délier. De plus en plus de Français prennent conscience des conséquences de l’islamisation et de la présence d’ennemis de l’intérieur, des Français de papiers qui haïssent leur mère nourricière et ont juré notre perte.http://www.huffingtonpost.fr/pierre-bouchacourt/societe-religion-communautarisme-fondamentalisme_b_6560908.html

La Connectrice

"

  1. Malheureusement nos gouvernements ont laissé rentrer le loup dans la bergerie.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Oui, et notre démocratie est leur cheval de Troie.

      J'aime

      Réponse
      • Le PS et l’UMP sont les mêmes parties qui ont diabolisé le FN qui est le seul vrai partie qui veut lutter pour son pays, ses valeurs, c’est le seul partie « patriotique ».

        Votez FN en 2017. Faut pas avoir peur d’être expulsé, c’est les autres parties qui ont menti sur le FN, le FN veut seulement que la France se porte bien, ils expulseront ceux qui ne respectent pas les lois, c’est simple, claire et net.

        Je suis moi-même français de parents nés en Turquie qui ont dû fuir le pays à cause des musulmans qui voulaient les pendre, votez pour le FN, la France se portera beaucoup mieux.

        Vive la France, vive la liberté, vive la nation.
        Gloire au peuple de France, long vie au plus beau pays du monde (je pèse mes mots).

        J'aime

        Réponse
        • laconnectrice

          Je ne suis pas certaine que le FN soit la solution car en France la culture des partis les poussent à l’immobilisme et aux promesses non tenues. Le FN n’a pas beaucoup de cadres expérimentés et formés pour gouverner car il n’a jamais été au pouvoir. Il serait obligé de faire alliance avec les UMP et les PS qui retourneraient leur veste.
          On verra ce qui se passe d’ici à 2017, si de nouveaux cadres politiques nous proposeront une politique différente et courageuse.

          J'aime

          Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :