Flux RSS

Les chiens attendent un geste «d’apaisement» de Boubakeur président d’honneur du CFCM

Après avoir insulté les chiens, Monsieur Boubakeur attend un geste « d’apaisement » de Cukierman, président du Crif qui a osé dire « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans, et bien sûr c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane».

Monsieur Boubakeur avait alors éructé en toute impudence «Nous en avons ras le bol de ces insultes, sommes-nous les chiens de la République? Ça suffit». Les chiens de France en avaient été tellement choqués qu’ils avaient régurgité leur repas, parfois sur le parvis des 2 000 mosquées construites en 20 ans sur l’hexagone. Quant aux sous-chiens dont je suis, lisez mes articles et vous aurez une idée de leur indignation.

Et encore, Roger Cukierman a été modéré dans ses propos car il aurait pu ajouter que ces djeuns sont majoritairement responsables d’insurrection dans les banlieues, de délits, de traffics de drogue et d’armes, de vols et d’incivilités. Il aurait pu aussi conclure ses propos en invitant le public à visiter les prisons françaises où les musulmans sont sur représentés. Il aurait pu également citer les avis de recherche de personnes dangereuses consultable sur le site du ministère de l’intérieur, qui concernent une majorité de musulmans.

Mais Monsieur Boubakeur, soutenu par ses amis dhimmis campe droit dans ses bottes, sans pudeur. Cette attitude reflète le sentiment d’impunité de la communauté musulmane et leur conviction fatale « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République ».

On lira sur le site du journal Le Parisien les réactions de personnalités à la dispute entre Boubakeur et Cukierman. Le commentaire de Jack Lang vaut son pesant de dirhams :  Directeur de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang qualifie, lui, ces propos de « franchement navrants ». « C’est faux de dire que les jeunes musulmans seraient les seuls coupables de violences. C’est montrer du doigt une religion pacifique pratiquée en France en pleine harmonie avec la République française », a-t-il défendu sur France Info.

"

  1. Dans la culture occidentale et dans d’autres cultures non musulmanes, comme en Asie, l’agressivité ou une brusque explosion de colère sont vues comme des comportements que l’on regrette par la suite et dont on aura honte. C’est complètement l’inverse dans la culture musulmane. Si quelqu’un bafoue votre honneur – ce que j’appelle en tant que psychologue la confiance en soi – il est attendu de vous que vous démontriez votre agressivité, et souvent également, que vous vous vengiez tant verbalement que physiquement. Ainsi, l’agressivité vous donne un statut inférieur dans nos cultures, mais un statut plus élevé dans la culture musulmane.

    J'aime

    Réponse
    • Intéressant !
      Vous avez des références ?

      Il n’empêche, Boubakeur vit en et de la France depuis des années et par politesse il devrait respecter notre culture et nos usages. A Rome, fais comme les Romains …

      À Rome, fais comme les Romains. C’est ce qu’aurait répondu Ambroise à Augustin qui lui demandait s’il était préférable que le jour du repos soit pris le samedi comme à Milan ou le dimanche comme à Rome.

      Avec les musulmans, il faut faire à Paris comme à Alger ou à Sham;-(

      J'aime

      Réponse
  2. Moi j’en ai marre de Cukierman qui affirme haut et fort que toutes les violences viennent de la racaille, et en tire la conclusion qu’il faut faire barrage au FN.

    J’en ai marre de ces juifs qui veulent accaparer toutes les forces de l’ordre, alors que la racaille s’attaque a TOUS les français.

    En réglant le problème globalement, même les très socialistes prof de l’inéducation antinationale y trouveront leur compte.

    DE LA SÉCURITÉ POUR TOUS !

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :