Flux RSS

Les Ukrainiens attaquent les Bretons. Les Russes nous avaient prévenus, tous des fachos ces Ukrainiens !

Bizarre, bizarre. L’attaque violente des supporters ukrainiens contre les supporters bretons tombe à pic pour alimenter la propagande de Poutine et donner raison à son occupation de l’Ukraine pour « protéger » les russophones.

Je compatis à la douleur des Bretons mais je m’interroge sur l’identité des sauvages qui les ont attaqués.

Je reste avec mes interrogations jusqu’à plus ample information.

La Connectrice

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-ukraine-la-grande-frayeur-des-supporteurs-de-guingamp-27-02-2015-4562677.php

La vingtaine de supporteurs de l’En-Avant Guingamp qui avait fait le déplacement jeudi soir à Kiev (Ukraine), pour le 16e de finale d’Europa Ligue entre le Dynamo Kiev et leur club (3-1), est encore sous le choc.

 Kiev : 11 fans des Verts blessés dans un guet-apens des ultras ukrainiens

 A la 78e minute, la rencontre a été interrompue pendant à cause de supporteurs ukrainiens très violents qui voulaient s’attaquer à la poignée de fans bretons. Le match n’a repris que neuf minutes plus tard. Pour le président de l’En-Avant Guingamp, «un drame a été évité de peu», car «ils voulaient tuer nos supporteurs».

Une réponse "

  1. Et bien il suffit que la police de Kiev enquête sur les coupables. En commençant par ceux quelle a arrêté…

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

