Flux RSS

Assises pour la liberté d’expression le 15 mars. Programme, inscription et organisation

Publié le

Assises pour la liberté d’expression : refuser la dictature islamo-socialiste

 Le programme de ces Assises pour la liberté d’expression est bouclé. Vingt personnalités, dans des registres fort différents, mais très complémentaires, s’y exprimeront.

Le plus facile aurait été pour nous de faire des Assises virtuelles, demander à Guy Sauvage de faire une vingtaine d’interviews, que nous aurions assemblées, et d’organiser ainsi des Assises Internet sur la liberté d’expression. Mais, dans ce cas, pas de communion entre patriotes, pas de dialogues, pas d’impression de partager un destin commun, pas d’apéro saucisson pinard où les participants peuvent discuter amicalement avec les orateurs, pas d’émotion, pas de sentiment de force collective…

Le plus difficile fut de trouver une autre salle, suite à des pressions subies par un loueur parisien qui se décommanda. Nous annoncerons donc, ce jeudi, le lieu précis, qui se situera en région parisienne, près de la capitale, et indiquons dès réception de l’inscription à nos amis les moyens de s’y rendre, en voiture ou en transports en commun.

http://resistancerepublicaine.eu/inscription-aux-assises-du-15-mars/

Les organisateurs, Résistance Républicaine et Riposte Laïque ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour organiser cet événement. C’est un investissement énorme pour les animateurs de ces mouvements, qui prennent par ailleurs des risques financiers importants, au cas où cette initiative ne serait pas couronnée par une participation importante de nos compatriotes et amis.

RI7Taubira Valls dictateursCes Assises se dérouleront dans un contexte surréaliste. La classe politique, président et Premier ministre en tête, n’ont qu’une obsession : convaincre les Français de ne pas voter Front national, alors que le parti présidé par Marine Le Pen est annoncé en tête des prochaines élections départementales. De plus en plus discrédité, le coup de « Je suis Charlie » n’opérant déjà plus, ce régime paraît vouloir accélérer la destruction de notre pays, comme s’il voulait punir des Français coupables de ne pas disparaître assez vite.

Après les attentats de janvier, commis par des assassins musulmans, Valls a décidé, au lieu de prendre des mesures contre les soldats d’Allah, d’accélérer l’islamisation du pays, en nous faisant le coup de « l’islam de France ».

Il a demandé à la haineuse Taubira de durcir la législation contre la liberté d’internet, espérant pouvoir ainsi fermer des sites sans avoir recours à la justice.

Il a ordonné à sa Garde des Sceaux de durcir les lois, et ne cache plus sa volonté d’amalgamer l’islamophobie, donc la critique de l’islam, à du racisme, pour le plus grand bonheur des racketteurs professionnels et des soldats d’Allah.

Il a sommé le pathétique Cazeneuve d’en finir, sans vergogne, avec la loi de 1905, et de s’occuper de la formation des imams et des aumôniers musulmans dans les prisons, sans chercher à comprendre pourquoi une religion minoritaire dans le pays est majoritaire dans nos geôles.

Dernière agression contre nos compatriotes, après les avoir insultés, suite aux assassinats des Kouachi-Coulibaly, en parlant d’apartheid, il a décidé de leur faire subir la cohabitation obligatoire, au nom de ce qu’il appelle une nouvelle politique de peuplement. Décodage : plus aucun Français (sauf les amis du Premier ministre et sa clique) ne devront échapper aux charmes de la mixité sociale et surtout ethnique !

L’impayable Christophe Barbier, qui appelait déjà ce régime à museler Internet comme savent le faire les Chinois, réclame pour cela de la pédagogie… tout en s’excluant des conséquences de son discours !

Bref, ce sont toutes nos libertés, d’expression, mais aussi de vivre là où on en a envie, et nombre de nos libertés publiques que ce régime, à l’agonie, les unes après les autres, dépèce, montrant sa volonté d’accélérer la fin de la France et la disparition des Français.

L’islam, dont l’objectif demeure la conquête de tous les territoires non musulmans, comme le montre le lieutenant-colonel Cerisier dans «Guerre à l’Occident, Guerre en Occident », sera encouragé à s’implanter encore davantage dans notre pays, et bénéficiera encore plus « d’accommodements raisonnables ».

Dans une période où le chômage progresse chaque jour, ce régime ne remet absolument pas en cause sa politique migratoire, imposée par l’Union européenne. Cette dernière vient même d’oser promouvoir la Taubira italienne, la ministre Cécile Kyenge, militante du Grand Remplacement, comme co-rapporteur de « l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE ». Un cauchemar !

Nous sommes de plus en plus dans un schéma dictatorial et dans la tyrannie de la pensée unique, qui, en imposant la société multiculturelle que les mondialistes appellent de leurs vœux, détruit la France et notre culture.

Naturellement, le fait, comme le font tous les résistants patriotes, de refuser l’Union européenne, l’islamisation de notre pays et l’immigration massive, sera considéré comme une incitation à la haine, par ce régime de plus en plus totalitaire.

Dans ce contexte, se déplacer à nos Assises est un acte de Résistance. Réclamer la liberté d’expression, et montrer les méthodes de l’adversaire, comme le feront nos invités avocats, journalistes, écrivains, artistes, hommes politiques français, militants allemands, suisses et belge, est un acte de courage, au service de la France.

Nos intervenants y défendront le droit de critiquer l’islamisation de la France et leur refus de voir s’instituer un délit d’islamophobie.

Ils feront des propositions précises pour protéger notre pays et ses habitants des futurs attentats terroristes.

Ils expliqueront les conséquences du durcissement des lois dites antiracistes, et de la restriction de la liberté Internet, voulue par ce gouvernement.

Ils y démontreront le rôle de plus néfaste d’une presse officielle devenue une courroie de transmission de l’idéologie du pouvoir et de la dictature du politiquement correct.

Ils apporteront la preuve des dysfonctionnements de notre justice, et du deux poids deux mesures qui frappe de plus en plus les mal-pensants.

Ils revendiqueront le droit de protester contre la politique migratoire subie par les Français, sans se faire qualifier par le monde politico-médiatique de « raciste » ou « d’extrême droite ». Même Michel Onfray est à présent agressé par Le Guen et Valls en personne !

Ils affirmeront que seule l’abrogation des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira permettra que notre pays retrouve une liberté d’expression que le monde lui a longtemps enviée.

Soucieux que ces Assises soient celles de la parole libre retrouvée, les organisateurs ont invité des orateurs de sensibilité différente, avec lesquels ils peuvent avoir des divergences, tout en partageant une volonté commune de défendre un pays qu’ils aiment et une liberté d’expression à laquelle ils sont charnellement attachés.

Ce sera là surtout la première fois, depuis les attentats de janvier, en région parisienne, que pourront s’exprimer des patriotes qui diront autre chose que « Je suis Charlie », et, dans l’esprit d’Albert Camus, « nommeront bien les choses », mettant les mots qu’il faut sur Hollande, Valls et ses ministres, l’islam, l’immigration et le prétendu vivre ensemble qu’ils veulent nous imposer à marche forcée.

Naturellement, à l’issue de ces Assises, qui ne constituent aucunement une fin en soi, nous proposerons des pistes pour poursuivre, dans l’esprit de l’Union des Patriotes, un combat devenu vital pour la survie de notre pays et nos compatriotes.

A vous de nous aider, en vous inscrivant à ces Assises, en y participant, en encourageant vos amis à venir avec vous, à en faire une réussite pour le camp de la Résistance. Nous ne pouvons compter que sur vous, et sur les amis de TV-Libertés, Radio Courtoisie, Boulevard Voltaire, Nouvelles de France, Polemia, Méridien Zéro et d’autres, qui, en relayant l’information, nous aident à vaincre le silence médiatique officiel.

A ce sujet, nous encourageons nos lecteurs à regarder en direct les 6e Bobards d’Or, organisés par Polemia. C’est toujours un grand moment pour se moquer des manipulateurs d’opinion qui se font appeler journalistes…

Mais en attendant, inscrivez-vous au plus vite, et contribuez ainsi à la réussite de cette journée.

http://resistancerepublicaine.eu/inscription-aux-assises-du-15-mars/

Confucius

Guerreoccident1

ACHETER GUERRE A L’OCCIDENT, GUERRE A L’OCCIDENT, du Lieutenant-Colonel Jean-François Cerisier

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

Par courrier, envoyez un chèque de 19 euros à l’ordre de Riposte Laïque, à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Guerre-%C3%A0-lOccident-Occident/dp/B00TSBLYW0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425232465&sr=8-1&keywords=guerre+%C3%A0+l%27occident+guerre+en+occident

AGENDA RIPOSTE LAIQUE

Mardi 10 mars, à Paris, 19 h 30, 6e cérémonie des Bobard d’Or.

http://bobards-dor.fr/2015/

Dimanche 15 mars, à Paris, Journée européenne pour la défense de la liberté d’expression, contre le délit d’islamophobie.

Dimanche 26 avril, en Corse, banquet républicain, organisé par Résistance républicaine, avec interventions de Christine Tasin et Pierre Cassen

Lire aussi

Assisses sur la liberté d’expression : le lieu sera annoncé ce soir sur Radio Courtoisie

Ce soir, lors de l’émission animée par Gérard Marin, lors du « Libre Journal de la Résistance française », en présence de Dominique Jamet et de Laurent Wetzel, on parlera des Assises pour la Liberté d’expression, organisées par Riposte Laïque et Résistance républicaine, auxquelles participera le président de la radio, Henry de Lesquen.

Il y sera annoncé, lors de cette émission, le lieu exact où elles se dérouleront, après qu’un loueur de salle parisien a décommandé l’initiative initialement prévue dans la capitale.


Derniers articles du même auteur :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :