Flux RSS

Justice. « Nique la France » relaxé. Nique l’Algérie, nique le Qatar, nique l’Arabie saoudite, nique la Palestine ! Faut plus se géner.

Publié le

Le procès du rappeur et du « sociologue » qui niquent la France s’est soldé par une relaxe en harmonie avec la relaxe de leur égérie, Houria Bouteldja qui avait menacé les sous-chiens que nous sommes.

Heureuse d’apprendre que notre justice protège la liberté d’expression, je peux donc nique le Qatar, l’Algérie (dont sont issus Bouteldja et ses copains), l’Arabie saoudite, le Maroc ou la Palestine sans risquer d’être convoquée devant la tristement célèbre 17ème chambre correctionnel. Génial, faut pas se gêner ! J’imagine que je peux également traiter ces gens de sous-français, de sous-morpions ou de sous-hommes sans risquer de condamnation.

Bien entendu, je ne niquerai pas le prophète saw car c’est une personne et non pas un pays. Restons dans les limites de l’interprétation de la loi.

Je dois dire que les mettre en accusation pour « racisme anti-blanc » était comme se tirer une balle dans le pied, le « racisme anti-blanc » n’existant pas officiellement en France, ce que les défenseurs se sont fait une joie de démontrer dans les termes du Boboland. Et d’ailleurs, les races n’existant plus dans notre constitution, on se demande pourquoi des associations anti-racistes existent encore et comment elles peuvent être subventionnées. Il n’y a que les victimes du racisme anti-blanc pour témoigner de sa réalité et on sait avec quel respect on les traite. J’ai personnellement été insultée plusieurs fois en tant que « blanche » forcément « salope », on m’a même craché à la figure pour cette raison mais c’est moi qui suis raciste …

Je vous invite à lire et relire le texte de Renaud Camus d’après « les habits neufs de l’empereur » de Hans Andersen. Il peint la culture du déni dont ce jugement est une parfaite illustration.

La Connectrice

http://www.bfmtv.com/societe/racisme-anti-blanc-les-auteurs-de-nique-la-france-relaxes-870255.html

Un rappeur et un sociologue avaient publié en 2010 un livre et un CD au titre commun, Nique la France. Accusés de racisme anti-blanc par une association, ils ont été relaxés ce jeudi. La justice a rejeté, de facto, le concept de « Français de souche ».

Une réponse "

  1. Quand vous dites : « Heureuse d’apprendre que notre justice protège la liberté d’expression, je peux donc nique le Qatar, l’Algérie (dont sont issus Bouteldja et ses copains), l’Arabie saoudite, le Maroc ou la Palestine sans risquer d’être convoquée devant la tristement célèbre 17ème chambre correctionnel. Génial, faut pas se gêner ! » Je pense que vous allez payer, parce que justement le pays est manipulé par des gens venu de ces pays là (du moins c’est que je crois, peut-être que je me trompe), quoi qu’il en soit, si vous êtes victime de crachat, insultes et autres problèmes, n’hésitez pas à contacter un journal ou un média pour faire du bruit, peut-être que les tribunaux vont ensuite comprendre et réagir, les médias adorent les sujets comme cela car ça sensibilise beaucoup de personne.

    En contactant un média, dénoncez et si vous le voulez insultez (au nom de la liberté d’expression comme c’est le cas pour houria) mais à vos risques et péril, parce que j’ai plus confiance dans les instances françaises.

    Pour ma part, je vais peut-être partir en Suède ou en Allemagne dans quelques années. Bonne journée.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

