Flux RSS

Selon Jack Lang les musulmans représentent 2/3 de la population carcérale

Publié le

Eric Zemmour l’a dit, Renaud Camus l’a dit, Pierre Cassen et Christine Tasin l’ont dit, l’Institut pour la Justice l’a dit et les citoyens français l’écrivent sur les forums : la délinquance et la criminalité sont majoritairement le fait de musulmans. Celles et ceux qui ont osé le dire ont été condamnés, parfois virés, ostracisés, boycottés et traités de neonazis, de faschos, de effhaine, d’extrêmedroitistes, de méchants à abattre, de vilains à censurer et de personnes à ne pas fréquenter.

Ce blog, « LaConnectrice » est classé à l’extrême droite parce que j’ose y dire ce que je vois, entends, lis, expérimente et constate sans préjugés, langue de bois ou ligne idéologique. Je voudrais bien dire que les musulmans, nombreux dans mon quartier, sont gentils, respectueux, courtois, éduqués, doux, humbles, modestes, calmes, disciplinés, reconnaissants d’avoir un logement social et les aides qui vont avec, qu’ils respectent les femmes et aiment la France mais, malheureusement, dans la vie quotidienne, c’est tout le contraire. De même j’aimerais voir des milliers de musulmans descendre dans nos rues pour désavouer les attentats au nom d’Allah, les menaces lancées régulièrement par l’EI ou Al Qaida mais je ne les vois ni ne les entends …Dans notre société malade, le méchant n’est pas celui qui fait mal mais celui qui dit le mal -« délateur » marqué au fer rouge ou « victimaire » dont on se gausse.

Mais voilà, l’éléphant Jack Lang l’écrit au premier ministre, non pas pour dire qu’il y a quelque chose de malade au royaume de l’Islam mais pour réclamer des sous pour former et payer des imams -de -la-République afin « d’éviter tout prosélytisme dangereux pour notre République et ses valeurs ».

On apprend aussi dans cette missive que les imams seraient moins payés et dédommagés que les aumôniers des autres religions.Quand ils vous disent que les musulmans sont exploités et discriminés, en voici encore une preuve ! C’est oublier que n’importe qui peut se déclarer imam ce qui « engendre des formations lacunaires et peu contrôlées » (dixit Jack Lang) tandis qu’aumôniers catholiques et protestants sont des personnes éduquées et encadrées quand elles ne sont pas prêtre ou pasteur.

On peut dire que Jack Lang tire une balle dans le pied de ses protégés en voulant les défendre et qu’il donne un argument de poids à tous les patriotes qui s’inquiètent de la destruction de la France par les musulmans avec l’insécurité, le désordre, les délits, les crimes, les attentats et les menaces .

Désormais et grâce à Monsieur Jack Lang, nous pourrons dire que les musulmans remplissent nos prisons aux deux-tiers et la XVIIème chambre correctionnelle pourra aller se rhabiller.

La Connectrice

Lettre de Jack Lang- 2-3 des délinquants sont musulmans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :