Flux RSS

A Calais, Bernard Cazeneuve recrute les migrants alors que l’AME a dépassé le milliard

Publié le

« Nous ne pouvons pas héberger toute la misère du monde. La France doit rester une terre d’asile politique…mais pas plus ». Michel Rocard 03/12/1989

http://player.ina.fr/player/embed/I09182070/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/560/315/1/148db8

La France est riche, la France est prospère, la Sécurité sociale se porte bien, tous les Français ont du travail et les retraites ne sont pas  gelées pour faire des économies.

La France a les moyens d’accueillir toute la misère du monde, contrairement à ce qu’avait affirmé Michel Rocard premier ministre socialiste en 1989.

En visite à Calais ce lundi, notre ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, responsable de l’ordre public, a déclaré « 

 «trop de migrants qui pourraient bénéficier de l’asile en France hésitent encore» à faire une demande dans l’espoir de gagner la Grande-Bretagne…«nous devons leur faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour eux»… «notre action porte ses fruits», a assuré le ministre en faisant état de 455 demandes d’asile depuis le début de l’année à Calais. Cependant, «tous ceux qui ne relèvent pas de l’asile doivent être reconduits à la frontière», a-t-il martelé devant la presse.

De leur côté, les associations se plaignent du manque de moyens ‘«Nous recevons maintenant les migrants qui sont arrivés en Italie il y a trois semaines. Le problème va continuer et malheureusement je ne sais pas comment nous y ferons face»,.. «Il y a un début d’épidémie de gale. Ils défèquent dans les buissons. Quand nos bénévoles vont sur ce terrain, les gens disent qu’ils ont faim et soif». L’Aide médicale d’Etat a déjà atteint le milliard …L’aide médicale de l’État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d’un accès aux soins http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3079.xhtml

En 2013, le budget de l’AME – Aide Médicale d’État- a augmenté de 43% « en raison de la forte poussée du nombre d’étrangers en situation irrégulière« . Son coût pour le contribuable français a explosé à plus d’un milliard d’euros, soit deux fois plus que la prévision de 588 millions d’euros des « experts » socialistes avouée par la ministre de la santé Marisol Touraine ! http://www.economiematin.fr/news-ame-augmentation-etrangers-situation-irreguliere-calculette

https://dailymotion.com/video/k5asO3YiDYtp26b20gt

Sachant que ces migrants sont en majorité des hommes musulmans, notre responsable de l’ordre public semble oublier les nombreux problèmes que nous avons déjà avec les hommes musulmans qui commettent des attentats sur notre territoire, qui harcèlent et violent les Françaises et qui représentent les deux tiers de la population carcérale selon Jack Lang.

Inviter aussi ouvertement des migrants à s’installer en France aux frais des contribuables relève d’un mépris pour ces derniers et d’une grande inconscience pour la population non musulmane, encore majoritaire en France (45 millions de catholiques et 300 000 juifs qui émigrent chaque année par milliers du fait de l’antisémitisme lié à l’islamisation de la France).

La question des migrations actuelles doit se régler avec le pays d’origine et pas sur notre dos. Précisons que Cazneuve se rendra le 14 mai au Niger, au Tchad et au Cameroun  pour esquisser avec ses homologues des solutions communes. Nous attendrons avec impatience de connaître le détail de ces « solutions ».

Le gouvernement socialiste travaille pour porter Marine le Pen à la présidence en 2017, c’est incontestable.

La Connectrice

Une réponse "

  1. absolument d’accord avec vos écrits

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :