Flux RSS

Attaque islamo- terroriste dans le Thalys. Qui doute encore du recrutement actif de l’Etat islamique en Europe ?

Publié le

Ce vendredi, un homme d’origine marocaine que l’on peut justement estimer musulman, s’en est pris aux passagers du Thalys Amsterdam -Paris, vers 17 h.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/arras-trois-blesses-par-balles-dans-un-thalys-un-homme-interpelle-21-08-2015-5025767.php

L’homme de 26 ans  était en possession d’un fusil d’assaut kalachnikov, d’un pistolet automatique, de neuf chargeurs et d’un cutter. Cet armement personnel imposant prouve la détermination de l’islamo-terroriste qui a certainement bénéficié de complicités pour se le procurer. Le terroriste a été interpellé.

L’attaque a été évincée grâce à la présence de deux militaires américains qui ont reconnu le bruit caractéristique de la culasse de la kalachnikov, en provenance des toilettes où se trouvait le terroriste.

L’un des hommes a été blessé d’un coup de feu et l’autre par un cutter.

Depuis des années que l’Etat islamique (Daech) nous démontre qu’il ne plaisante pas dans son offensive pour conquérir le monde non musulman, nos dirigeants ne prennent pas de mesures efficaces pour assurer notre sécurité, au contraire, ils favorisent le communautarisme musulman,cèdent à la plupart des revendications de l’Oumma islamiya et n’osent pas faire respecter nos lois « par souci d’apaisement ».

Or devant la faiblesse de nos responsables irresponsables, les jihadistes déclarés ou en puissance, font régner la terreur, stimulés par les appels au Jihad de l’Etat islamique qui s’est donné les moyens financiers de les éduquer, de les armer, de les entretenir, de les conditionner par de belles horribles images de décapitation et de viols, et qui, par sa propagande rappelle la promesse d’offrir aux martyrs (Chahids) de la conquête musulmane 70 vierges (Houris)

En attendant les houris du paradis, les vaillants jihadistes sont invités à se servir des esclaves sexuelles enlevées et séquestrées par l’Etat islamique et la horde de sauvages qui s’en réclame.

L’avenir est plus que sombre pour les non musulmans, soit la majorité des Françaises et des Français. Merci qui ?

"

  1. Pingback: Attaque islamo- terroriste dans le Thalys. Qui doute encore du recrutement actif de l’Etat islamique en Europe ? | Laconnectrice’s Weblog | sarahinconnueblog

  2. laconnectrice

    Bonsoir Roger,

    Ce qui me laisse perplexe est la soumission à l’islam du monde non musulman.
    Pourquoi nous laissons-nous voler nos âmes, nos vies, nos cultures, nos libertés et notre sécurité ? Pourquoi la folie musulmane nous contamine-t-elle aussi facilement ?
    Serions nous tels des lemmings qui se suicident quand ils sont trop nombreux pour la nourriture disponible ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming
    Cette soumission suicidaire serait-elle le corollaire de notre inquiétude devant le réchauffement climatique, la pollution, la raréfaction des terres fertiles cultivables, la disparition des espèces rares animales et végétales, les nouvelles pandémies, le faible démographie des Occidentaux et leur stérilité croissante, l’impuissance à gérer le vieillissement de la population ?

    J'aime

    Réponse
    • Bonjour!
      Je souscris intégralement à votre commentaire.

      Voici deux films majeurs du réalisateur québécois Denys Arcand: le Déclin de l’empire américain-1986 et les Invasions Barbares-2003. Les titres de ces deux films en disent long sur l’état et le devenir du monde. L’invasion des barbares survient lorsque le maximum des énergies « humaines » devraient être consacrés à atténuer des changements prévisibles et insoupçonnés, changements qui seront dévastateur à l’échelle planétaire. Les premiers avertissements scientifiques datent quand même de 3-4 décennies. L’Occident dort profondément n’est-ce pas!

      Une commission parlementaire siège présentement en pleine été à l’Assemblée nationale du Québec pour recevoir les commentaires sur le projet de loi no. 59 visant à lutter contre les discours haineux et à accroître les mesures de protection des personnes. Cela est principalement une suite aux attentats de Charlie Hebdo. Ma conclusion est que cette loi va nécessairement restreindre la liberté d’expression et est donc une atteinte directe à la démocratie. Ainsi la soumission à l’islam se poursuit et pourquoi pas à la charia.

      PS Je crois aussi que cette loi est une contrepartie partisane au projet de loi sur la laïcité que l’ex-gouvernement québécois a proposé en 2013… et qui a fait sortir les bourdons à barbes des catacombes de Montréal et qui ont lutté férocement contre le projet de loi avec l’aide de la gauche inclusive à tous crins.

      J'aime

      Réponse
  3. Le multiculturalisme est en train de sonner le glas à l’Occident, mais évidemment ce n’est pas tout, il y a bien plus. La raison est disparue, le dernier philosophe est-il mort? Il y a encore je crois Michel Onfray chez vous et quelques autres qui osent…
    Nous vivons l’invasion barbare aussi au Québec avec l’appui d’un nouveau gouvernement libéral porté au pouvoir après que le gouvernement précédent ait voulu répondre à l’invasion barbare par une loi sur la laïcité. Je crois aussi que l’ensemble de la population ici n’a aucune idée de ce qui se trame. Si tu parles alors la gauche « réactionnaire » te rabaisse au fascisme alors que le fascisme sent plutôt l’islam présentement.
    —Quand Hollande accueille à bras ouvert le monarque de la théocratie d’Arabie Saoudite, Égalité Fraternité Liberté agoniserait en France!—
    Dieu Fiction mène toujours n’est-ce pas…

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :