Flux RSS

Islam. Un marocain soupçonné d’avoir étranglé son épouse enceinte

  • Et un musulman de plus gynécideur !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/sete-le-mari-soupconne-d-avoir-etrangle-sa-jeune-epouse-enceinte-09-09-2015-5075721.php

Une enquête pour «homicide volontaire» avait été ouverte mardi par le parquet de Montpellier dans cette affaire. La jeune femme, âgée de 25 ans, enceinte de quatre mois et mère d’un enfant de 4 ans, portaient des traces de strangulation, avait précisé une source proche de l’enquête. Le corps de cette femme avait été découvert lundi vers 21 heures à son domicile dans un bâtiment de la Seinchole à l’île de Thau, un quartier au nord de la ville de Sète, au bord de l’Étang de Thau.

Selon une information du Midi Libre c’est le mari, d’origine marocaine, qui avait alerté les secours lundi soir expliquant avoir découvert, à son retour dans l’appartement, son épouse «inanimée et inconsciente». Mais cette version des faits aurait été rapidement mise à mal par les enquêteurs de la police judiciaire. Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, doit tenir une conférence de presse ce mercredi sur ce dossier et expliquer ce qui a pu déclencher ce geste fatal.

Il en faut combien de plus pour que nos dirigeants prennent des mesures contre les crimes de l’Islam qui incite les mâles à disposer corps et âme des femmes, de leurs épouses et parentes mais aussi de toutes les femmes ?

  • Je rappelle que Yacine Chaouat, Tunisien condamné pour violences conjugales, siège toujours à la mairie du 19ème arrondissement de Paris !

Et voici qu’on veut nous imposer la présence de milliers d’hommes musulmans qui appliquent les principes de contrôle des femmes prescrits par le Coran avec la complicité des mâles français au pouvoir.

La Connectrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :