Flux RSS

Justice divine ? 11/9/2001 attentat islamiste à New York. 11/9/2015 107 morts à la Mecque

illiers de gens à travers le monde doutent de la r

Ce vendredi 11 septembre 2015, jour hebdomadaire de prière, une grue déséquilibrée par le vent s’est effondrée sur le toit d’une mosquée de La Mecque tuant 107 pratiquants et en blessant plusieurs dizaines.

In this still image taken from video released by Saudi TV, a crane is seen collapsed over the Grand Mosque.

Images et videos du drame http://www.theguardian.com/world/live/2015/sep/11/mecca-crane-crash-more-than-50-dead-at-grand-mosque-live

Je ne suis ni croyante ni superstitieuse mais je constate cette fatale coïncidence.

Soit Dieu n’existe pas s’il permet que des croyants meurent bêtement. Soir il existe et il venge les victimes du World Trade Center -modestement car 107 morts ne font pas le poids juste contre 3 000-.

On remarque que la colère divine est venue du ciel puisqu’une grue s’est effondrée sur le toit de la mosquée, déstabilisée par l’ouragan qui sévissait dans le pays.

J’ignore si des chrétiens, des juifs, des hindouistes ou des bouddhistes ont sabré le champagne ou fait péter des kalachnikov en l’air, ou encore si des femmes ont poussé des jodle de joie comme ce fut le cas en 2001 parmi les populations musulmanes et leurs sympathisants.

Les Palestiniens de la bande de Gaza célèbrent le 11 septembre à l’annonce de l’hécatombe. L’authenticité de cette video est contestée par les conspirationnistes, les antisionistes (souvent les mêmes) et les anti impérialistes qui ne s’offusquent pas de l’impérialisme musulman. Je n’étais pas à Gaza lors de ces manifestations de joie mais j’ai été témoin dans mon entourage de manifestations de joie à l’annonce du massacre du WTC. De même, tout le monde a pu lire sur le net les hommages rendus au terroriste Mohamed Mérah.

Il y a tout de même une différence de taille entre les deux drames, le premier était volontaire, le second est une tragique concours de circonstances. Enfin, pour ce que nous en savons car certains témoignages font état de coups de feu entendus au moment de l’effondrement de la grue.

Charlie Hebdo aurait pu titrer « Bal tragique à La Mecque : 107 morts » mais Charlie est mort symboliquement et réellement car les barbares ont gagné.

Annonce de la disparition du Général de Gaulle le 16/11/1970. Les partisans du général n’avaient pas flingué les journalistes.

De même que des milliers de gens à travers le monde doutent de la réalité, des causes et des conséquences (conspirationnisme) de l’effondrement des tous du WTC, quelques internautes doutent de la réalité de ce drame.

La Connectrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :