Flux RSS

Deux courageuses Femen sont virées par une trentaine de mecs virils du salon de la femme musulmane

http://www.liveleak.com/ll_embed?f=65e0a1b34967

http://www.liveleak.com/view?i=7cf_1442128973

Deux Femen, l’une tunisienne et l’autre algérienne sont montées sur l’estrade où deux barbus expliquaient comment corriger les femmes.

Sur leur poitrine était inscrit « Personne ne me soumet  » et « je suis mon propre prophète.

Elles étaient à peine montées sur le podium qu’une trentaine d’hommes virils se chargeaient de les expulser et de les entourer avec la douceur physique et verbale qu’on leur connait.Ce comportement donne raison à celles et ceux qui pensent que certains hommes soumettent les femmes parce qu’elles leur font peur.

Je salue le courage de ces femmes qui osent s’exposer pour dénoncer le traitement horrible que subissent les femmes sous la charia, un traitement qui menace toutes les femmes sans exception qu’elles soient musulmanes ou non.

Pour le « enfin » du titre, je signale à l’auteur de l’article que les Femen ont été les premières féministes en Europe, peut-être même dans le monde – et à ce jour les seules – à manifester à visage découvert contre l’islam, contre le voile, etc. Ce n’était pas n’importe où, c’était au Trocadéro. Et elle ont continué devant des mosquées, l’une d’elle a été internée psychiatriquement en Tunisie, et je ne sais d’ailleurs pas ce qu’elle est devenue. Elles n’ont jamais caché leurs visages ni leurs identités, prenant ainsi depuis plusieurs années des risques physiques énormes, comme en témoignent les réactions de la foule à leur intervention dans ce salon.

Si leurs interventions à Notre Dame de Paris ou lors d’un rassemblement du Front National sont davantage médiatisées, ce n’est pas à elles qu’il faut le reprocher !

Je signale ce tweet d’Inna Shevchenko qui a fait scandale il y a deux ou trois ans :

« What can be more stupid than Ramadan ? What can be uglier than this religion ?

Et je signale encore qu’Inna Shevchenko s’est vue très vite abandonnée par toutes les féministes bon chic bon genre qui l’avaient fait venir en France, notamment Caroline Fourest qui s’est fait son beurre avec un livre sur ses soi-disant amours avec la belle Inna – amours qu’Inna Shevchenko a catégoriquement démenties – parce qu’elle a toujours refusé de mettre de l’eau dans son vin au sujet de l’islam.

Les Femen, et Inna Shevchenko en particulier, sont actuellement conspuées par ces mêmes féministes, sauvagement insultées sur tous les sites internet « de gauche », cataloguées comme racistes et fascistes, toujours pour la même raison.

Quand aux « Femen de Soros », c’est une accusation lancée par une journaliste en mal de notoriété, mais qui n’en a jamais apporté le moindre soupçon de preuve. Les Femen se financent par la vente de tee-shirts et autres objets portant leur symbole.

Je trouve assez malvenu le « On pourrait rêver que les Femen se joignent à nous… » car elles nous ont devancés depuis longtemps.

La seule chose qu’on pourrait leur reprocher, c’est de se disperser sur des sujets divers et variés dont certains n’ont rien à voir avec le féminisme, mais il n’est pas interdit de les critiquer. Si on les critique, toutefois, il faudrait les critiquer pour des raisons objectives et des faits avérés, comme l’abattage de la croix en hommage aux victimes du communisme à Kiev, et non pas sur des sentiments ou des impressions dus à des bruits qui courent ou à un manque d’information à leur sujet.

Je m’attends à avoir plein de « J’aime pas » sous mon commentaire, mais tout ce que je dis est facilement vérifiable sur internet si on veut se donner la peine de chercher un peu.

http://www.metronews.fr/info/tweet-anti-islam-la-nouvelle-charge-de-la-femen-inna-shevchenko/mmgq!eQ45sWhkT6xuk/

Samedi 12 septembre, 20h30. Deux militantes seins nus ont dénoncé la propagande d'imams au salon de la Femme musulmane de Pontoise (Val d'Oise).

Samedi 12 septembre, 20h30. Deux militantes seins nus ont dénoncé la propagande d’imams au salon de la Femme musulmane de Pontoise (Val d’Oise).(Photo Femen France) http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/videos-les-femen-deboulent-au-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise-13-09-2015-5087805.php

  •  Manifeste des Femen contre l’islamisation de la condition des femmes
FEMEN France a partagé sa photo.
8 h · Modifié ·

FEMEN au Salon du prêche intégriste.

Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète!

Au salon musulman au féminin on apprend, entre autre réjouissances, à être docile et silencieuse, à servir avec abnégation son mari, à ne jamais répondre, à accepter le viol conjugal, à devenir le chien, l’âne ou la moitié d’homme décrite dans le Coran, à être un objet pratique mais jamais pensant, à renoncer à son statut d’être humain, bref, à disparaitre.
7000 mètres carrés dédiés à l’asservissement de la femme, un grand forum du « sois soumise et tais toi » rythmé par des ateliers pour apprendre à cuisiner, à s’habiller (ou disons à se couvrir), à se tenir dignement, et à obéir à son père, frère ou mari en toute circonstances, et des conférences animées par la pire engeance islamiste de France, qui diffuse impunément ses appels au viol, à la discrimination et à l’esclavagisme moderne. Des imams cependant assez conscients du caractère criminel de leurs prêches pour les dissimuler aux médias, qui se sont vus refuser toute accréditation…
Deux activistes FEMEN sont venues aujourd’hui gâcher la grande fête du marché aux esclaves pour dénoncer cette femmophobie -sans amalgames. Nos djihadistes topless sont apparues à la tribune devant Nader Abou Anas et Mehdi Kebir, les disciples misogynes d’Allah, pour crier haut et fort « Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète! ». Les deux activistes (elle-mêmes issues de familles musulmanes) ont ainsi porté la voix de centaines de femmes, de féministes et d’associations, complètement écoeurées par ce déferlement public de haine. Il était de notre devoir d’interrompre cet évènement pro-esclavage, et de faire entendre le cri de la liberté au milieu de leurs leçons de soumission.
FEMEN appelle à une opposition massive face à la montée de ces intégrismes femmophobes et à une réponse ferme de la part de nos institutions.
La femmophobie est illégale.
Le sexisme est un racisme.
L’esclavage moderne est un crime.
Condamnons-les ensemble, et rappelons-leur sans jamais faiblir:
Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète!

Photo © Capucine Henry

…Personnellement, elles me font rire et je trouve qu’elles apportent quelque chose de nouveau face à l’utilisation banalisée de l’exhibition du corps des femmes malgré elles. Là, elles se mettent à poil parce qu’elles le veulent bien et, comme par hasard, ça dérange au point qu’on en parle. J’insiste, c e qui dérange n’est pas qu’elles dévoilent leurs seins dans la rue mais qu’elles le fassent comme elles veulent, quand elles veulent, là ou elles le veulent et qu’elles le décident elles-mêmes.

Autant je ne partageais pas l’initiatives des marches des « putes »,http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/paris-une-marche-de-salopes-contre-les-agressions-sexuelles-01-10-2011-1635079.php, autant je comprends cette mise à nu.

Ah, ces femmes, elles ne sont pas sortables, pas gérables et imprévisibles…..

"

  1. « Deux courageuses Femen sont virées par une trentaine de **mecs virils** du salon de la femme musulmane »
    Je voulais juste contester l’adjectif VIRIL pour moi bien mal adapté pour des mecs qui se mettent à 30 contre 2 fermmes… vous êtes sûrs que c’était pour les virer?…. en principe les adeptes de mahomet ne virent pas les femmes ils les violent!!!!!!

    J'aime

    Réponse
    • Vous avez raison, c’est pour cela qu’ils les ont ensuite traitées de « putes » à « violer », etc.
      « Viril » était ironique…

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

