Flux RSS

Insurrection. L’oumma attaque la police à Villemoisson

Il ne faut pas s’attaquer aux musulmans qui clament que « les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République », ce à quoi notre gouvernement répond gentiment « par souci d’apaisement », ce qui concrètement signifie qu’il ne faut pas les contrarier sous peine d’émeute.

La nuit dernière, une fois de plus, la police a été victime d’intimidation pour avoir interpellé un conducteur en état d’ivresse dans le tranquille village de Villemoisson/Orge.

Alors que le conducteur était installé dans la voiture de police, des individus sont intervenus pour le libérer en cognant contre les vitres et le capot de la voiture.

Bien sûr, la presse ne donne pas le nom des insurgés mais ce genre d’évènement est tellement fréquent qu’il serait difficile de douter de la culture de ces délinquants qui ne manquent pas de nous rappeler qu’un musulman est à l’oumma ce que le doigt est à la main.

Placés en garde à vue, il y a fort à parier qu’ils seront rapidement libérés par crainte de voir le commissariat flamber et subir des émeutes pendant un mois. C’est la loi de la terreur qui gouverne la France.

LC

Villemoisson : ils s’attaquent à une voiture de police

19 Sept. 2015, 16h12 | MAJ : 19 Sept. 2015, 16h12 http://www.leparisien.fr/villemoisson-sur-orge-91360/villemoisson-ils-s-attaquent-a-une-voiture-de-police-19-09-2015-5107905.php

Illustration. Un simple contrôle d’alcoolémie a dégénéré ce samedi matin.(LP/Olivier Boitet.)

Un contrôle de police a sérieusement dégénéré très tôt ce samedi matin à Villemoisson-sur-Orge. Peu avant 4 heures, une patrouille contrôle un conducteur dont l’alcoolémie dépasse le taux légal.

L’homme est alors installé à bord du véhicule de police lorsque des témoins de la scène décident de s’interposer. 

Ils se mettent à donner de violents coups sur les vitres et les portières. L’arrivée de renforts permet l’interpellation de trois fauteurs de trouble.

Ils ont été placés en garde à vue aux côtés du conducteur alcoolisé au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois.

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :