Flux RSS

Attentats islamistes à Paris ce vendredi 13 novembre 2015. 127 morts, 80 blessés graves, des milliers de traumatisés. Le gouvernement doit démissionner.

Sonnerie aux morts

127 morts, 80 blessés graves, des centaines de blessés légers, des milliers de traumatisés sur 6 ou 7 sites parisiens et au stade de France à Saint-Denis. Les terroristes ont tiré dans le tas au Bataclan et à des terrasses de café.

Mes condoléances aux familles. Ma compassion aux survivants.

Marche funèbre de Chopin jouée à l’occasion de l’hommage rendu aux Invalides du dernier poilu de la guerre de 14-18

L’Etat islamique (EI, Daech, Isis, Dawla al islamiya revendique les attentats 

Voir l'image sur Twitter

L’Etat islamique nous avait prévenus à plusieurs reprises donnant des conseils de meurtre précis à ses affiliés.

Nous savions que des centaines de Français musulmans s’engageaient dans la guerre sainte, le Djihad, aussi bien en France qu’en Syrie, en Irak, au Yemen, au Mali, au Nigéria ou en Afghanistan.

Nous savions que nos prisons regorgeaient de criminels musulmans se radicalisant grâce à Jack Lang qui les évaluait à 60% de la population carcérale pour réclamer plus d’imams dans les prisons.

Nous savions que nous nourrissions en notre sein des musulmans qui se vantent de « niquer la France », qui clament que les lois d’Allah sont supérieures à celles de la République, qui ne dissimulent pas leur haine du blanc et qui sont en perpétuel état d’insurrection.

Nous savions, au vu de l’épidémie de voiles et de barbes que les Musulmans intégristes et revendicatifs, voire revanchards, étaient de plus en plus nombreux parmi nous.

Nous savions que chaque musulman est à l’oumma islamiya ce que le doigt est à la main. Quoiqu’un musulman fasse, il aura le soutien de ses coreligionnaires grâce au téléphone arabe. Délinquant ou criminel il sera protégé par ses semblables qui le dissimuleront et le protégeront de la Justice de la République comme ce chauffeur de bus qui avait aidé un violeur à échapper à la police.

Malgré cela, l’Etat n’a pas cessé de choyer ces insurgés en accédant à toutes leurs demandes et en refusant de sanctionner sérieusement leurs crimes et leurs délits par « souci d’apaisement ».

Malgré cela, l’Etat n’a pas cessé d’inviter et d’accueillir aux frais du contribuable des hordes de musulmans, ces migrants agressifs, égoïstes, incultes, délinquants qui nous donnent dans la jungle de Calais une idée du chaos qu’ils sèment comme Attila dont on disait que là où il passe l’herbe ne repousse pas.

Et ce soir, devant ce carnage, le Président et ses sbires prennent des airs catastrophés et promulguent l’état d’urgence pour nous en jeter plein les oreilles alors qu’ils sont entièrement responsables de ces attentats de par leur islamo collaboration, leur cynisme, leur mépris du peuple qui subit quotidiennement les méfaits de l’islamisation de la France, leur indulgence vis à vis des islamistes et leur déni de l’islamisation conquérante, destructrice et mortifère.

Tout ce beau monde a déjà commencé à verser des larmes de crocodile mais ce carnage aurait pu être évité si ces responsables irresponsables avait seulement appliqué nos lois. Dura lex sed lex.

Après les massacres de l’hypercacher, de Charlie Hebdo et de Montrouge, comme se tuent à le dire tous les médias de réinformation, Hollande, la gauche et les bien pensants n’ont pris aucune mesure sérieuse pour protéger le peuple de France. Le carnage de ce soir en est la terrible conséquence. Le gouvernement doit démissionner.

PS

On rappelle que la dernière déclaration de l’état d’urgence date de 1961, pendant la guerre d’Algérie …Les barbares d’aujourd’hui ont souvent la même origine…

"

  1. Et on laisse rentré des migrants syriens sans savoir qui ils sont!!!!

    J'aime

    Réponse
    • D’ailleurs un d’entre eux, syrien, est entré par la Grèce. (ministère grecs)

      J'aime

      Réponse
    • Et bien!!! Après avoir lu plusieurs de vos publications très intéressantes et avec lesquelles je suis en parfait accord, sur le racisme anti-noir chez les arabes musulmans, je dois dire que avant de juger du sérieux d’un site il faut lire toute ses publications. Donc d’après vous, si je vous comprends bien sachant que je suis une arabe, et non une française d’origine algérienne car seul les français d’ origine europeène on le droit d’être français tout court,
      1-je nique la France( je n’ai pas l’organe pour le faire mais bon!
      2-je déteste les blancs( zut je suis blanche et oui cela existe)
      3-je protège n’importe qui sous prétexte qu’il est musulman( ah ça c’est une nouvelle pour moi)
      4-tout les migrants à Calais sont musulmans et idiots
      5- et tout les barbares ont la même origine?

      Je vous remercie pour cet enseignement, je sais enfin vraiment qui je suis. Heureusement que les arabes( quel mot poubelle qui a autant de sens que les qualificatifs de blanc, noir, gitan , juif etc) contrairement au « blanc » n’ont pas participé au génocide juif 6 millions de morts quand même, au régime d’ apartheid, au génocide indien d’ Amérique du Sud et du nord, au génocide des autochtones en Australie, à toutes les colonisations et néo-colonisations etc. Un arabe pour vous c’ est plutôt un musulman je pense, mais un musulman ce n’ est pas qu’ un arabe!
      Nous sommes là ne vous en déplaise! Croyant, non croyant, pratiquant ou non, athée certains convertis au bouddhisme, au christianismes et certains malheureusement sont enlevés à leur famille par des sectes musulmanes extrémistes que nous dénonçons depuis déjà depuis plus de dix ans.
      Donc après avoir perdu du temps à t’ écrire, je dis haut et fort que j’aime la France et je ne veux la niquer mais tiu je te nique volontiers

      J'aime

      Réponse
      • Diallo (nom typique du Sénégal et pays voisins),

        Vous écrivez

        Donc après avoir perdu du temps à t’ écrire, je dis haut et fort que j’aime la France et je ne veux la niquer mais tiu je te nique volontiers

        ce qui est une charmante manière d’ouvrir un débat. Les insultes n’apportent rien.
        Je parle de ce que j’observe, lis et entends. Je n’ai jamais prétendu avoir la science infuse et je suis ouverte à la discussion.
        Dommage pour vôtre intelligence de ne pas l’avoir compris.

        LC

        J'aime

        Réponse
  2. Le mantra des grands jouera autour de « ne pas faire d’amalgames ni stigmatiser ».

    J'aime

    Réponse
    • …et ils savaient que ça pouvait arriver mais ild n’ont rien pu faire car trop difficile à repérer
      On les paye pourquoi s’ils ne peuvent pas faire mieux qu’un français lambda ?

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

