Flux RSS

Sur Internet, les Juifs sont responsables des attentats de vendredi 13/2015 !

Je n’ai pas lu ces commentaires antisémites, je tiens l’information de la chaîne I24News qui soulignait que de nombreux posts haineux étaient apparus sur l’Internet, contre les Musulmans et les Juifs.

Que l’on soit en colère contre les Musulmans se comprend puisque les attentats de vendredi ont été commis par un Etat qui se dit « islamique » aux cris de « Allah ou Akhbar ». Et tant que les Musulmans de France n’auront pas massivement manifesté contre ces crimes, l’hostilité et la méfiance à leur encontre se maintiendra.

Les imams de France avaient annoncé des manifestations à l’occasion de la prière du vendredi mais, du fait de l’état d’urgence, elles sont annulées. A ma connaissance, aucune manifestation (messages, presse, Facebook, affiches, etc. )de substitution n’est prévue.

Mais les Juifs, qu’ont ils à voir dans ce drame ? Décidément, ils ne cesseront jamais d’être des boucs émissaires !

Hier à Marseille, un enseignant juif a été agressé au couteau par trois individus se réclamant de Mohamed Mérah et de l’Etat islamique.

Les Juifs israéliens sont quotidiennement les victimes de la haine islamiste : hier encore il y a eu deux morts à Tel Aviv et 3 morts dans un embouteillage dont un Palestinien.

A Tel Aviv, une attaque au couteau a fait deux morts ce jeudi matin. Trois autres personnes ont été tuées dans une autre attaque en Cisjordanie dans l'après-midi.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-palestine-cinq-tues-dans-deux-attaques-a-tel-aviv-et-pres-de-bethleem_1737648.html

Depuis le 1er octobre, les attentats anti-israéliens, principalement à l’arme blanche et les heurts entre jeunes Palestiniens et soldats israéliens ont fait 84 morts côté palestinien – dont un Arabe israélien – et 14 côté israélien.  

L’intifada des pierres s’est transformée en agressions au couteau conformément aux directives de l’Etat islamique: tuer le maximum de Juifs avec les moyens du bord.

Qui ne voit pas qu’il y a un lien entre l’intifada des couteaux en Israël et les attentats terroristes islamistes de janvier et novembre en France, est carrément aveugle et sourd. Les Juifs dans l’Histoire ont toujours été les victimes expiatoires de la cruauté humaine. Ils sont nos sentinelles involontaires.

La Connectrice

"

  1. Eguybert Darmanch

    J’ai trouvé l’auteur de la rumeur que vous colportez, il s’agit de Gordon Duff, un vétéran conspirationniste qui voit des complots partout avec un manque de logique et de rigueur dignes de ses rumeurs. Il écrit beaucoup, sans preuves, sans notifier ses sources, je vous laisse en juger dans son torchon sur les attentats de Paris http://journal-neo.org/2015/11/19/ending-the-business-of-terror/

    J'aime

    Réponse
  2. Sans réponse de votre part, j’ai cherché sur Internet et je n’ai trouvé que ce démenti du Centre Communautaire Laïc Juif http://www.cclj.be/actu/politique-societe/rumeur-identite-juive-calife-etat-islamique

    J'aime

    Réponse
  3. Eguybert Darmanch

    Les 800 commandos israéliens qui ont mené des opérations terrestres aux côtés des bouchers sanguinaires de l’EI en Syrie, vous les avez oubliés ? Vous croyez que ça ne se sait pas ???

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :