Flux RSS

Haine des femmes et de la France . Marianne incarnée par Zahia

Une fois de plus des homosexuels qui prétendent aimer « LA » femme démontrent à quel point ils haïssent LES femmes. Le duo Pierre & Gilles se réjouit d’avoir eu l’excellente idée (à leurs yeux) de faire poser la prostituée Zahia pour incarner la France.

Sur le fond, c’est comme si on demandait à Benzema et Ribéry d’incarner la culture française…

Je suppose que si ces messieurs adoptaient une fille ils l’orienteraient vers Zahia pour apprendre le métier et faire une carrière de prostituée dans le beau monde.

Les hommes méprisent à ce point les femmes qu’ils se sont battus comme les diables qu’ils sont pour empêcher une femme, Ségolène Royal, d’accéder à la présidence de la République. On ne saura donc jamais si elle aurait fait mieux que son ex mais, et c’est le plus grave, je suis certaine que tout aurait été fait pour lui mettre des bâtons dans les roues afin de mieux la ridiculiser dans le but pervers de « prouver » que les femmes ne sont bonnes que pour la déco et le lit.

Femme potiche, femme alibi, femme déco, femme prétexte, femme confort, femme refuge, femme à trous montée sur deux jambes, femme esclave, femme objet, femme porte bijoux de famille, femme champs de labour du mâle, femme faire-valoir, femme accessoire, femme propriété commerciale, femme machine à reproduire, femme propriété publique, femme paillasson, femme torchon, femme bonne à tout faire, etc. Sois belle et tais-toi, si t’es pas belle tais toi et morfle…

Dans le contexte où la France est meurtrie, agressée, bafouée et méprisée, Pierre&Gilles n’ont trouvé rien de mieux que la représenter sous les traits d’une prostituée avide et cynique.

Qui aura le courage d’interdire cette représentation infamante pour la France et les Françaises ?

La Connectrice

Zahia Dehar a posté sur son compte Twitter une oeuvre du duo Pierre & Gilles la présentant sous les traits d’une Marianne, légèrement dénudée.

http://www.lexpress.fr/styles/vip/zahia-dehar-pose-en-marianne-devetue-pour-pierre-et-gilles_1739097.html

Une certaine vision d’un symbole. La starlette Zahia Dehar a publié sur Twitter la photo d’elle en Marianne, par les artistes Pierre & Gilles. Elle pose donc, seins partiellement dénudés, arborant le bonnet phrygien, devant un bouquet de fleurs aux couleurs bleu, blanc, rouge. En juin, Zahia Dehar avait déjà posé nue pour la Peta. La peinture sur photographie a été présentée lors de l’édition 2015 du salon Paris-Photo, du 12 au 15 novembre.

 

 « J’ai adoré l’idée proposée par Pierre et Gilles, explique Zahia Dehar dans un communiqué. Cette oeuvre me parle d’acceptation de l’autre et d’ouverture. D’abord parce que Marianne est un symbole de la France, l’incarnation de sa devise: ‘Liberté, Egalité, Fraternité’. Mais aussi parce qu’il est rare qu’une figure impose ainsi avec force sa féminité dans l’histoire d’un pays. La vision artistique de Pierre et Gilles est une fois de plus fraîche, colorée, romantique. Travailler avec eux, percer les mystères de leur univers, est une richesse et un privilège. »

« Souvent, Marianne a pris les traits de Françaises célèbres de leur époque, comme Brigitte Bardot ou Laetitia Casta, ajoutent Pierre et Gilles. Quand nous avons voulu faire notre Marianne, nous avons pensé tout de suite à Zahia. Sa beauté et sa personnalité nous ont inspiré cette figure allégorique, icône de la liberté. »

Ce n’est pas la première fois que Zahia Dehar, rendue célèbre en 2013 après le scandale mettant en cause le footballeur Franck Ribéry, est choisie par Pierre & Gilles. C’est la cinquième fois qu’elle pose pour le duo, spécialiste de la peinture sur photographie. Auparavant, les artistes l’avaient représentée en Nouvelle Eve (2010), en Poupée merveilleuse (2013), en Fée (2013) et en Marie-Antoinette (2014).

 

"

  1. Bonjour. Je suis sûre que beaucoup auraient mieux vu Brigitte Bardot en Marianne pour son engagement à la cause animale. Certains la diraient peut-être « dépassée » mais au contraire, c’est souvent avec l’expérience des années qu’on développé tous ses « arômes »
    ( Je n’arrive pas à trouver le juste mot )
    Loin de la naïveté, ayant accumulé tant amour que rancune pour ne pas se laisser entraîner par le climat mondialiste ambiant.

    Avant, j’étais étonnée du sein nu de Marianne avant d’apprendre qu’il s’agissait d’une figure de l’époque plus que d’une symbolique de la féminité. ( Je pensais alors à tort qu’il était symbole de légèreté d’après guerre )

    Je pense qu’avec les progrès d’aujourd’hui, on peut dépasser cette idée de style et le voir comme l’incarnation d’une femme mûre qui offre au monde ses richesses maternelles, la mère nourricière de l’érudition. On peut aussi y voir l’accession à la dignité y compris physique.

    ( Il en existe aussi de superbes modèles coloniaux offrant l’instruction et la santé aux enfants du Monde, et eux leur offrant mille présents de leur terre en retour )

    C’est choquant de se dire qu’à l’époque, une vraie Marianne aurait été déchue ainsi vêtue en toute innocence, alors que paradoxalement, de nombreuses représentations de cet idéal ornaient notre République. Qui aurait imaginé à cette époque que la fiction rejoindrait peu à peu la réalité ? ( Malgré que le combat n’aboutisse pas )

    Ça n’est pas étonnant qu’il se trouve aujourd’hui de serviles Mordjanes de pacotille car hélas nous sommes entrés dans une ère de société de consommation. Où nous pouvons clairement distinguer que l’argent domine sur la raison, sur les valeurs qui faisaient notre ciment.
    Nous sommes alors clairement en droit de nous demander de quelle origine ces valeurs clairement marchandes osant accoupler monstrueusement notre Reine Historique altruiste et une fille des rues échouée et avide
    Sont originaires !!

    Si vous faites le tour de l’histoire, il est clair que la plupart des clichés représentatifs des femmes de nos ex protégés sont des images de « filles de la rue » ( Bien plus que les clichés de femmes dignement vêtues qui sont fort rares ) Nous avons là ce qui s’appelle la preuve par le nombre!! Bien loin de l’image pieuse que veulent nous présenter ces pays. De quoi faire pâlir nos cabarets et innocents musettes de l’époque.
    Dès lors, il n’est pas étonnant de voir une de ces enfants se parer de vertus qu’elle doit remettre à celles qui en sont dignes!
    Ce qui est navrant plus encore, c’est de constater que cette indécence à contaminé notre fraîche jeunesse..

    Cependant, il n’est pas exclu que cette fille toute délurée soit-t-elle constitue tout de même un modèle pour les siens. Car un pays n’en fait pas un autre. Mais, il pourrait y faire germer certains embryons d’idées.
    ( A mon sens, car je respecte l’opinion de chacun selon son vécu )

    On pourrait faire de même avec les notions de liberté d’égalité et de fraternité, fièrement portés par Marianne. Depuis quand ces principes ont ils régressés? Depuis l’avènement des enseignements tribaux de nouvelles Mariannes païennes et de leur progéniture ?

    Et le gain, la clef de tout cela. Qui donc leur à enseigné le mensonge, la triche, l’adoration de l’argent y compris le bien d’autrui et la vie éternelle en récompense ?

    Qui donc leur à enseigné la division des peuples et de la famille ?

    Il convient de bien se renseigner afin de ne pas être abusé par de telles Icônes et de renouer avec les principes qui ont fait de nous des éclaireurs pour le monde.

    Cependant, je tiens à ajouter que j’ai connu des homosexuels qui ne sont ni opposés à la condition féminine ni animale et au contraire très impliqués dans la protection de la vie, conscients que certains en font des proies faciles. ( Après ce ne sont que des expériences, je n’en fais pas généralités et je respecte également les mauvaises vécus de chacun ) Et je ne soutiens pas plus les uns que les autres.

    J'aime

    Réponse
  2. Et vous, quelle est votre vision de la femme ? Qu’une prostituée, puisque vous la réduisez à cela désormais, alors qu’elle a pu faire évoluer sa condition, ait des velléités de changement ? Elle n’y a pas droit ? Marianne n’a-t-elle jamais été représentée seins nus ?
    Zahia fait pourtant du bénévolat, s’engage dans la cause de la protection animale, et quand on voit les diatribes excitées telles les vôtres, on comprend aisément qu’elle puisse se tourner vers les animaux qui ne sont pas capables un tel jugement de valeur.

    J'aime

    Réponse
    • laconnectrice

      Vous ne répondez pas au sujet de l’article
      La France est-elle pour vous Zahia ?
      Quel rapport entre la « liberté guidant le peuple » de Delacroix et cette vulgaire image de Zahia en Marianne, toutes deux seins nus ? Vous ne faites pas la différence ?

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :