Flux RSS

Elections régionales. Le FN est dédiabolisé

La diabolisation acharnée et constante du Front National par le PS n’a pas eu d’effet sur les citoyens français qui lui ont accordé leur vote, ces  » gros cons » comme dirait « l’humotriste » Sofia Aram.

Pendant cette soirée électorale, sur toutes les chaines françaises, il était réjouissant d’observer comment journalistes et présentateurs de télévision avaient retourné leur veste, sentant peut-être le diktat du PS et son politiquement correct faiblir dans le sacro-saint audimat, dans l’espoir sans doute de garder leur place si le FN confirmait son ascension au deuxième tour des régionales puis aux élections présidentielles de 2017.

Il est indiscutable que Marine et Marion ont beaucoup fait pour donner à leur parti de la décence et de la respectabilité mais il est tout aussi indiscutable de constater que Sarkozy et Hollande ont fait beaucoup pour pousser les Français dans leurs bras.

La France est dans une situation lamentable et catastrophique grâce à ces deux guignols qui l’ont ridiculisée, meurtrie, rabaissée et blessée.

Devant tant d’incompétence dans tous les domaines de l’économie et de la culture, tant d’incompétence mortelle pour la sécurité des Français, les Français préfèrent le risque d’un parti au passé douteux mais jamais aux commandes plutôt que de miser sur des olibrius qui se sont moqués d’eux, leur ont menti et continuent leur baratin comme si la réalité ne les avait pas rattrapés.

Le Front National nouvelle version peut-il faire pire que les socialistes et les Républicains ? Il est vraisemblable que des millions de Françaises et de Français aient répondu « non » à cette question et qu’ils souhaitent vérifier de leur expérience si le diable s’habille en bleu blanc rouge. Si oui, il sera toujours temps et possible de l’exorciser.

La Connectrice

"

  1. Je suis fier que le FN passe bien cette étape des régionales.
    Si vous saviez ce que j’ai pu entendre lors de la sombre journée du 13 de la part d’une ex-correspondante à Paris mais revenue à Montréal (Radio-Canada, société d’État) dans la soirée tard ici, par exemple « belle occasion pour MLP de sabrer le champagne. La gauche ici (Québec solidaire) fait de plus de rapprochements entre le FN et le Parti Québécois. Personnellement, j’ai écrit sur un site important durant les deux dernières années que je n’hésiterais pas à voter pour le FN si j’étais en France, et pourtant je me définie comme un social-démocrate.

    J'aime

    Réponse
    • Bonsoir Roger,

      Je ne peux pas vraiment dire que je me réjouis des victoires d’un parti dont le programme laisse à désirer sur bien des points : économie, finances, droits des femmes
      Mais comme il n’y a pas d’autre alternative pour sortir des l’incompétence des dirigeants de droite et de gauche, on n’a rien à perdre à tenter une troisième voie qui reste avant tout républicaine.
      Les Français sont bien plus préoccupé de l’avenir économique et social qu’effrayés par le diable Font national et l’obstination du PS et de LR à ressasser leur haine du FN, ce ne sont pas des arguments constructifs et porteurs d’espoir.
      Ils disent attention le loup va vous manger mais ils ne nous disent pas comment ne pas se faire dévorer par leurs propres tigres.

      J'aime

      Réponse
      • Merci pour votre commentaire. Il m’est utile pour ne pas dire précieux dans ma compréhension d’une situation que je considère sans issue à toute fin pratique. Cette situation est surtout celle que l’Islam veut nous imposer, la soumission. La France étant la France, soumettre la France c’est déjà près de la victoire. Le FN serait le moindre mal.

        J'aime

        Réponse
        • Il est intéressant d’observer que les Musulmans laissent les institutions républicaines se faire la guéguerre : dans les départements à forte présence musulmane, le taux d’abstention est phénoménal
          abstentions http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/ile-de-france/
          par ex à Aubervilliers :
          71,21 % (la moyenne nationale est de 50%)
          Bobigny 72,89 %
          les abstentions favorisent le PS alors pourquoi les Musulmans se fatigueraient-ils ? ça marche comme ils veulent sans qu’ils aient à se commettre
          Garges-les-gonnesse 74,06 %
          Villiers-le-bel 74,06 %

          J'aime

          Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :