Flux RSS

18 demandeurs d’asile parmi les voleurs/violeurs de Cologne

Publié le

• Le ministère fédéral de l’Intérieur a annoncé que la police effectue des vérifications sur 31 suspects au total, dont 18 demandeurs d’asile. Ils sont soupçonnés de vols et de violences physiques. Ce groupe comprend notamment 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, un Irakien et un Serbe. Le porte-parole du ministère, Tobias Plate, n’a pas évoqué de suspects concernant les agressions sexuelles proprement dites ni mentionné d’interpellations à ce stade. http://www.leparisien.fr/faits-divers/agressions-sexuelles-a-cologne-le-chef-de-la-police-locale-suspendu-08-01-2016-5432925.php

Cette sordide comptabilité n’est sûrement pas définitive, il s’agit uniquement des suspects que la police a pu reconnaître sur des bandes vidéos. Etant donné que le nombre d’agresseurs a été évalué à un millier, si la police fait correctement son travail, on devrait s’attendre à d’autres arrestations parmi lesquelles ont trouvera sans doute d’autres migrants.

Nous avions été nombreuses et nombreux à alerter des dangers pour les femmes que représentait cette avalanche de migrants musulmans dans la force de l’âge qui représentaient 90% des réfugiés, migrants, demandeurs d’asile et affabulateurs pour la plupart musulmans qui avaient par ailleurs démontré à plusieurs reprises de quoi ils étaient capables en se regroupant pour protester contre leurs conditions d’accueil. On avait pu observer des mouvements de foule « spontanés », haineux et agressifs. La catastrophe était annoncé mais les autorités ont préféré sacrifier les femmes européennes à leur stratégie politique suicidaire.

Et ce n’est pas fini.

La Connectrice

"

  1. 18 demandeurs d’asile parmi les violeurs de Cologne… seulement ?

    La Suède a dû faire amende honorable après avoir reconnu que sa police cachait depuis toujours les vrais chiffres des milliers de viols et autres atteintes à l’intégrité corporelle des Suédoises.

    Attendez que l’on exige de la police allemande toute la vérité sur ces crimes, défendus par la maire Henriette Reker et encensés par l’islam radical mondial, vous ne le croirez pas: et ça se passe en Allemagne direz-vous ?.

    J'aime

    Répondre
  2. Pingback: 18 demandeurs d’asile parmi les voleurs/violeurs de Cologne | musnadjia423wordpress

  3. il est sans doute prévu de détruire l’Europe, c’est une guerre pire que les autres que nous aurons pu connaître

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :